Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 fois le même nom et prénom Sur 2 billet d’avion différent ! Besoin...
8 juillet 2019 18:18
Salam tout le monde

Alors mon mari a réserver nos 2 billet d’avions sauf qu’il y’a eu un problème.. les 2 billet d’avions sont à sont nom mais sur l’un d’eux (qui était sensée être le mien) figure mon numéro de pièce d’identité !
On ne sait plus Si l’erreur vien de nous ou du site ! Inattention sûrement ..

Ma question est : puis je quand même embarquer malgré le nom figurant de mon mari mais avec mes numéro de ma pièce d’identité ? Ou je risque d’être écarter ?
S
8 juillet 2019 18:20
Contacter le centre d'appel de la compagnie afin de faire le changement et suffira d'imprimer les nouveaux billets.
Citation
AssiaNina a écrit:
Salam tout le monde

Alors mon mari a réserver nos 2 billet d’avions sauf qu’il y’a eu un problème.. les 2 billet d’avions sont à sont nom mais sur l’un d’eux (qui était sensée être le mien) figure mon numéro de pièce d’identité !
On ne sait plus Si l’erreur vien de nous ou du site ! Inattention sûrement ..

Ma question est : puis je quand même embarquer malgré le nom figurant de mon mari mais avec mes numéro de ma pièce d’identité ? Ou je risque d’être écarter ?
F
Fpc
8 juillet 2019 18:22
Faut changer de billet obligatoirement .
H
8 juillet 2019 18:32
normalement tu ne pourras pas embarquer il faut changer les noms sur le billet si l'erreur a été fait par ton mari ce sera payant sinon ils feront la modification gratuitement
Citation
AssiaNina a écrit:
Salam tout le monde

Alors mon mari a réserver nos 2 billet d’avions sauf qu’il y’a eu un problème.. les 2 billet d’avions sont à sont nom mais sur l’un d’eux (qui était sensée être le mien) figure mon numéro de pièce d’identité !
On ne sait plus Si l’erreur vien de nous ou du site ! Inattention sûrement ..

Ma question est : puis je quand même embarquer malgré le nom figurant de mon mari mais avec mes numéro de ma pièce d’identité ? Ou je risque d’être écarter ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
8 juillet 2019 18:53
Merci beaucoup pour vos réponse ☺️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook