Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fois marié, danserez-vous encore aux mariages?
z
8 novembre 2006 20:18
Salam alikoum,

est-ce qu'après s'être marié,vous danseriez encore dans les mariages avec les gars ou les filles avec qui vous avez grandi ?? Ou bien vous quittez pas la piste jusqu'à l'aube ?? evil

Et tout ça devant votre conjoint(e) grinning smiley
h
8 novembre 2006 20:34
moi inchaallah je danserai avec mon homme ...grinning smiley
N
8 novembre 2006 21:45
salam

je ne sais pas danser, je me rappelle que j'ai dansé une ou 2 fois, quand javais moins de 14 ans eye rolling smiley, dans le mariage de mes 2 soeurs grinning smiley mais je peux tjrs danser tte seul devan mon miroir, comme ca personne fera la remarque que je suis nul crying(
9 novembre 2006 01:32
meme marié, je vois pas pourquoi je continuerai pas a danser ma foi!!!

En plus là, j'aurai ma compagne de piste hihiiiiiiiiiiii ma femme inchallah winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
9 novembre 2006 08:46
Moi se sera avec mon mari, mes fréres et soeurs et basta.

RHANIA
9 novembre 2006 09:00
ben déjà à la base je danse qu'avec les membres de ma famille ou les copines dc une fois marié ca changera pas et je rajouterai ds la liste mon (futur) epoux winking smiley
Nadia
L
9 novembre 2006 09:38
Citation
RHANIA a écrit:
Moi se sera avec mon mari, mes fréres et soeurs et basta.

RHANIA

RHANIA je te rejoins (tm)

Khadija
t
9 novembre 2006 09:56
pourquoi ne pas danser tant que c'est dans l'objectif de mettre de l'ambiance et partager sa joie avec tout le monde
j
9 novembre 2006 10:01
moi jamais de la vie, justement hier je me suis embrouillée avec mon fiancé car à notre mariage il veut passer une chanson berbere et que je danse avec lui, et j'ai dit: NON!!!!

1/ je deteste les chanson berberes, je préfere les chansons arabes, les oujdaouis et marakchi, ect...
2/ je deteste danser!!!!!!!! je supporte pas ça!
3/ je sens que tout le monde va me jeter!!!confused smiley


donc danser dans un mariage? avec ou sans le mari, jamais de la vie!!!


je ne me forcerais jamais à faire un truc que j'aime pas, c'est le seul plaisir egoiste que je m'accorde! evil
a
9 novembre 2006 10:17
pareil que rhania
j
9 novembre 2006 10:31
Citation
muslima de corse a écrit:
moi jamais de la vie, justement hier je me suis embrouillée avec mon fiancé car à notre mariage il veut passer une chanson berbere et que je danse avec lui, et j'ai dit: NON!!!!

1/ je deteste les chanson berberes, je préfere les chansons arabes, les oujdaouis et marakchi, ect...
2/ je deteste danser!!!!!!!! je supporte pas ça!
3/ je sens que tout le monde va me jeter!!!confused smiley


donc danser dans un mariage? avec ou sans le mari, jamais de la vie!!!


je ne me forcerais jamais à faire un truc que j'aime pas, c'est le seul plaisir egoiste que je m'accorde! evil



excusez moi on dit pas oujdaouis mais plutot oujada, ouijdya et ouijdi , pardon aux personnes que j'ai offensé confused smiley
e
9 novembre 2006 10:33
wa makayen ghir dradeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek

llah yjib chi 3ors.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
j
9 novembre 2006 10:34
Citation
el 3aKel a écrit:
wa makayen ghir dradeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek

llah yjib chi 3ors.


en bon francais ça donne quoi?perplexe
e
9 novembre 2006 10:39
ça donne

zid derdek , 3awed derdek , el yuom al 7ad makayen 7ad , kherjat ysayed sa3a tseydat


et wellah que c'est ecris en français ( mais tu sais que je ne suis pas bon en français )
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
A
9 novembre 2006 10:48
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
moi jamais de la vie, justement hier je me suis embrouillée avec mon fiancé car à notre mariage il veut passer une chanson berbere et que je danse avec lui, et j'ai dit: NON!!!!

1/ je deteste les chanson berberes, je préfere les chansons arabes, les oujdaouis et marakchi, ect...


ça commence bien votre mariage! winking smiley même pas faire plaisir à son époux berbère!

je te dis une chose chère muslima: y'a pas meilleure musique que la musique berbère, et puis elle les notes de musique berbère sont plein de joie et gaieté aller essaye de faire plaisir à ton futur mari s'elle te plait et essay d'éviter le verbe "détester" c mauvais pour la réthorique!
d
9 novembre 2006 10:51
wa ghire khaliwha 3la allah, si un jour mon futur epoux n'aime pas la musique on va avoir un gros probleme tout les deux moi pour m'empecher de dance faut me frappe avec un gros marteau sur la tete
j
9 novembre 2006 10:52
Citation
Amadou a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
moi jamais de la vie, justement hier je me suis embrouillée avec mon fiancé car à notre mariage il veut passer une chanson berbere et que je danse avec lui, et j'ai dit: NON!!!!

1/ je deteste les chanson berberes, je préfere les chansons arabes, les oujdaouis et marakchi, ect...


ça commence bien votre mariage! winking smiley même pas faire plaisir à son époux berbère!

je te dis une chose chère muslima: y'a pas meilleure musique que la musique berbère, et puis elle les notes de musique berbère sont plein de joie et gaieté aller essaye de faire plaisir à ton futur mari s'elle te plait et essay d'éviter le verbe "détester" c mauvais pour la réthorique!


c'est pas la musique que je deteste, ce sont surtout les chanteurs, jsai pas pourquoi je bloque la dessus, c'est said mariouari qui m'a traumatisé, pdr!evil
j
9 novembre 2006 10:54
Citation
el 3aKel a écrit:
ça donne

zid derdek , 3awed derdek , el yuom al 7ad makayen 7ad , kherjat ysayed sa3a tseydat


et wellah que c'est ecris en français ( mais tu sais que je ne suis pas bon en français )


ah oui c'est vrai que tu aimes bien te f outre de ma gueule, donc oublies ce que j'ai dis, passons....


ps: ya pas que des "marocains" qui lisent ce post, aies un peu de respect pour les autres aussi!winking smiley
m
9 novembre 2006 16:02
Salam,


Je vous rapelle que le forum n'est pas une cour de récré, vous êtes donc priés de règler vos problèmes hors forum, à savoir: via MP, chat ou yabuzz.


Pour certains, ce n'est pas la 1ère fois que j'ai à intervenir, retenez que ma patience à des limites, autrement vous aurez prochainement à l'apprendre à vos dépends..

Désormais revenez au sujet et sachez qu'aucune autre dérive ne sera admise
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
B
9 novembre 2006 21:13
Salam aalikoum


ni avant ni pendant ni apres
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook