Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cb de fois faut-il aller voir le gynécologue pdt une grossesse?
L
16 février 2012 22:09
Salam!

Je suis enceinte el hamdoulillah!

J'ai été voir le gynéco aujourd'hui mais il ne m'a pas dit qd revenir!!!

Il faut y aller tous les combien a peu près?

Tous les mois?
16 février 2012 22:58
Salam,

Contact l hôpital ou tu souhaites accoucher, c est eux qui te feront le suivi. Ta Gyneco ne t a pas demandé ou tu voulais accoucher?
Normalement c est une fois par mois si tout se passe bien.
Mabrouk alik , qu'Allah te facilite ta grossesse.
16 février 2012 22:58
Salam,

Contact l hôpital ou tu souhaites accoucher, c est eux qui te feront le suivi. Ta Gyneco ne t a pas demandé ou tu voulais accoucher?
Normalement c est une fois par mois si tout se passe bien.
Mabrouk alik , qu'Allah te facilite ta grossesse.
m
18 février 2012 18:56
jsalam alykoum
je pense qu'il n'ya pas de regles tt depends de ton etat car pr les nalyse de sg tu pt voir la generaliste!
si tt vas bien ca sera a ta prochaine echo si tu as ms c vrai que c bizar qu'elle ne t'ai rien dit ne serais que pr fre la declaration de grosse!

elle ta prescrit des analyses?une echo?
ds tt les cas faudra la voir pr la declaration de grossesse c avt la fin du premier trimestre!
moi j'ai rdv lundi pour la declaration de grossese et je suis a 12SA!
ms sinon je les vu regulierement depuis le debut 3 fois deja a 2 semaines d'intervalle ms ca depend des gygy pt etre
une fois qd j'ai apris mon +
Une fois pour lui montrer mon echo
et une fois je ne ss plus pk
et lundi car je vien de fre echo car premiere pas tres claire,puis resulats de pds a lui montrer et fre la declaration!
n'hesite pas a reprendre rdv de toi mm et de lui poser tte les questions si necessaires!
ms perso c tres bizar car en general elle te dise elle mm voila le planing on se verra a telle moment etc
fin moi c skon a ft!
puis en mm temps c vrai qu'elle demande ou est ce que tu souhaite accoucher et si tu le veux tu peux frel e suivi a la mater!!


Bref en gros POSE TTE TES QUESTIONS A LA GYGY!!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
N
18 février 2012 20:39
Salam,

Inscrit toi sur mamanandco.fr Tu rentres la date de tes dernieres règles et ça va te calculer tous les rdv que tu dois avoir et toutes les echo et les analyses. EN plus chaque jour tu vois l'evolution de ton bébé c'est génial.

[www.mamanandco.fr]



Mais normalement à partir de l'echo du 1er trimestre on a une visite tous les mois et on a une echo au 5ème mois et une echo fin 7ème début 8ème mois. Mais si comme moi tu as un gygy equipé de sa machien tu auras une echo tous les mois inchaalah.

Allah y kemel 3lik bekheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook