Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fois divorcée, elle s'est rend très très belle, pourquoi pas avant?
26 décembre 2021 18:42
salam, j'arrive pas à comprendre une chose, quand une femme est divorcée, elle s'est rend très très très belle mais pas avant? ce quoi cette histoire, normalement il fallait qu'elle attire quant elle est mariée et non pas après. des avis mais pas des jugement négatifs. merci
26 décembre 2021 18:45
Salam,

Attirer le regard alors qu’elle est marié, dans quel but tu voudrais qu’une femme fasse ça ? Ce n’est pas licite pour une femme d’attirer le regarde mais celles qui le font après le divorce c’est parce qu’elles cherchent à se caser de nouveau. Enfin je suppose…
26 décembre 2021 18:50
Salam,
C'est peut-être le soulagement qui les rend belles...




Blague à part, j'ai eu la triste occasion de voir des femmes très jolies s'éteindre dans des mariages malheureux et franchement c'est triste.
26 décembre 2021 18:51
C'est logique en effet. ...
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Attirer le regard alors qu’elle est marié, dans quel but tu voudrais qu’une femme fasse ça ? Ce n’est pas licite pour une femme d’attirer le regarde mais celles qui le font après le divorce c’est parce qu’elles cherchent à se caser de nouveau. Enfin je suppose…
26 décembre 2021 18:56
Salam

Non, c'est pas ça.

Mais clairement quand on est marié, on a la maison à s'occuper, la cuisine, on n'a pas le temps de s'occuper de soi.

Qu'une fois divorcée, ben logiquement, on récupère une maison bien plus petite à nettoyer, on n'est plus obligée de cuisiner des plats élaborés, une salade suffit, on a enfin du temps pour soi.

Bon et puis ... généralement, les hommes ne savent pas mettre leur femme en valeur. Le peu qu'elle fasse des efforts, souvent elles se prennent des réflexions ou pire ... de l'ignorance en retour ... A la fin, on ne fait plus d'effort, c'est clair.

Qu'une fois divorcée, on a le temps de ne penser qu'à soi. Et y'a pas ... on finit par s'apprécier. Au moins, on ne reçoit plus de remarques désobligeantes dans la figure ou pire, de l'ignorance, donc on ne déprime plus des remarques ou de l'absence de remarques de l'autre. Une femme seule saura se lancer des fleurs face à son miroir et elle finira par croire au fait qu'elle se sent belle. Et donc elle finira par le devenir. Mais elle le fera pour elle, avant tout, pas pour autrui.

Mais autrui finira par se rendre compte que c'est une belle femme et rebelote ... le cercle vicieux qui ne s'arrête jamais. A nouveau elle cherche des compliments de son mari et ces compliments n'arrivent pas et elle retombe dans le laisser-aller. Encore pire si son mari a les yeux baladeurs/se connecte à des choses qui semblent "plus belles qu'elle" ...

On vit souvent à travers les yeux d'autrui. Et si l'autre ne sait pas nous dire/montrer qu'on le vaut bien, on finit par croire qu'on ne vaut rien. Jusqu'au jour où on ne voit plus le regard de l'autre et là, on peut à nouveau se réapprécier à sa juste valeur ...
Citation
Msaken007 a écrit:
salam, j'arrive pas à comprendre une chose, quand une femme est divorcée, elle s'est rend très très très belle mais pas avant? ce quoi cette histoire, normalement il fallait qu'elle attire quant elle est mariée et non pas après. des avis mais pas des jugement négatifs. merci
26 décembre 2021 18:58
C'est logique en effet. ...
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Attirer le regard alors qu’elle est marié, dans quel but tu voudrais qu’une femme fasse ça ? Ce n’est pas licite pour une femme d’attirer le regarde mais celles qui le font après le divorce c’est parce qu’elles cherchent à se caser de nouveau. Enfin je suppose…
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Attirer le regard alors qu’elle est marié, dans quel but tu voudrais qu’une femme fasse ça ? Ce n’est pas licite pour une femme d’attirer le regarde mais celles qui le font après le divorce c’est parce qu’elles cherchent à se caser de nouveau. Enfin je suppose…
D
26 décembre 2021 18:59
Salam

Msaken les hommes crying(

Peut être que le mec là préférait moche et une fois libérer elle peut enfin dévoiler au monde que c est une bombe eye rolling smiley
Citation
Msaken007 a écrit:
salam, j'arrive pas à comprendre une chose, quand une femme est divorcée, elle s'est rend très très très belle mais pas avant? ce quoi cette histoire, normalement il fallait qu'elle attire quant elle est mariée et non pas après. des avis mais pas des jugement négatifs. merci
y
26 décembre 2021 19:00
Salam

l'offre et la demande


a
26 décembre 2021 21:04
salam

une personne pas très bien moralement va plus se négliger
puis il y a des maris qui rabaissent toujours leur femme ou se moquent quand elles s appretent, elles préfèrent alors traîner en pyjama

un divorce, c est un nouveau départ pour certaines, elles se sentent mieux, elles prennent soin d elles

Citation
Msaken007 a écrit:
salam, j'arrive pas à comprendre une chose, quand une femme est divorcée, elle s'est rend très très très belle mais pas avant? ce quoi cette histoire, normalement il fallait qu'elle attire quant elle est mariée et non pas après. des avis mais pas des jugement négatifs. merci
K
26 décembre 2021 21:32
Salam

Peut-être qu'elle était mal avec son mari et qu'après le divorce elle s'est épanouie.
C'est valable pour les hommes aussi, je l'ai remarqué dans mon entourage.
Citation
Msaken007 a écrit:
salam, j'arrive pas à comprendre une chose, quand une femme est divorcée, elle s'est rend très très très belle mais pas avant? ce quoi cette histoire, normalement il fallait qu'elle attire quant elle est mariée et non pas après. des avis mais pas des jugement négatifs. merci
B
26 décembre 2021 21:37
Je suis pas d'accord avec toi
C'est bien des arguments de femme sa !!!
Pour moi sa prouve juste bien le pourquoi du comment que la religion n'a pas était légué au femme ....
26 décembre 2021 21:51
perplexe soit pour tkahal...ou zayet
Citation
Msaken007 a écrit:
salam, j'arrive pas à comprendre une chose, quand une femme est divorcée, elle s'est rend très très très belle mais pas avant? ce quoi cette histoire, normalement il fallait qu'elle attire quant elle est mariée et non pas après. des avis mais pas des jugement négatifs. merci
27 décembre 2021 00:19
ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

l'offre et la demande


27 décembre 2021 01:35
je parlais qu'elle soit attirante à son mari dans le helel mais pas pour le public.
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Attirer le regard alors qu’elle est marié, dans quel but tu voudrais qu’une femme fasse ça ? Ce n’est pas licite pour une femme d’attirer le regarde mais celles qui le font après le divorce c’est parce qu’elles cherchent à se caser de nouveau. Enfin je suppose…
27 décembre 2021 01:38
merci pour ta précision simple et comprehensif.smiling smiley
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Non, c'est pas ça.

Mais clairement quand on est marié, on a la maison à s'occuper, la cuisine, on n'a pas le temps de s'occuper de soi.

Qu'une fois divorcée, ben logiquement, on récupère une maison bien plus petite à nettoyer, on n'est plus obligée de cuisiner des plats élaborés, une salade suffit, on a enfin du temps pour soi.

Bon et puis ... généralement, les hommes ne savent pas mettre leur femme en valeur. Le peu qu'elle fasse des efforts, souvent elles se prennent des réflexions ou pire ... de l'ignorance en retour ... A la fin, on ne fait plus d'effort, c'est clair.

Qu'une fois divorcée, on a le temps de ne penser qu'à soi. Et y'a pas ... on finit par s'apprécier. Au moins, on ne reçoit plus de remarques désobligeantes dans la figure ou pire, de l'ignorance, donc on ne déprime plus des remarques ou de l'absence de remarques de l'autre. Une femme seule saura se lancer des fleurs face à son miroir et elle finira par croire au fait qu'elle se sent belle. Et donc elle finira par le devenir. Mais elle le fera pour elle, avant tout, pas pour autrui.

Mais autrui finira par se rendre compte que c'est une belle femme et rebelote ... le cercle vicieux qui ne s'arrête jamais. A nouveau elle cherche des compliments de son mari et ces compliments n'arrivent pas et elle retombe dans le laisser-aller. Encore pire si son mari a les yeux baladeurs/se connecte à des choses qui semblent "plus belles qu'elle" ...

On vit souvent à travers les yeux d'autrui. Et si l'autre ne sait pas nous dire/montrer qu'on le vaut bien, on finit par croire qu'on ne vaut rien. Jusqu'au jour où on ne voit plus le regard de l'autre et là, on peut à nouveau se réapprécier à sa juste valeur ...
27 décembre 2021 01:39
hhhhhh te folle twtongue sticking out smiley
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Msaken les hommes crying(

Peut être que le mec là préférait moche et une fois libérer elle peut enfin dévoiler au monde que c est une bombe eye rolling smiley
27 décembre 2021 01:41
ptdr et les hommes, ils deviennent comment après le divorce? n'importe quoi.In love
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Peut-être qu'elle était mal avec son mari et qu'après le divorce elle s'est épanouie.
C'est valable pour les hommes aussi, je l'ai remarqué dans mon entourage.
27 décembre 2021 01:46
Homo Ill
Citation
Msaken007 a écrit:
ptdr et les hommes, ils deviennent comment après le divorce? n'importe quoi.In love
27 décembre 2021 01:54
te ouf twptdr va te coucher
Citation
bâBBôsh a écrit:
Homo Ill
K
27 décembre 2021 08:49
Quoi n'importe quoi? J'en connais des hommes qui ont meilleure mine, qui se sont remis au sport etc après un divorce.
Je ne vois pas ce qui est bizarre là dedans.
Citation
Msaken007 a écrit:
ptdr et les hommes, ils deviennent comment après le divorce? n'importe quoi.In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook