Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fofoll et moi, 2 pauvres victimes...
S
2 janvier 2017 20:39
Comme dirais mon pote thaïlandais: kossomo billal au lieu de Qasamân billah ptdr
Jimijo a toujours raison !
Citation
jimijo a écrit:
Apparemment !Heu on en apprend tout les jours dans ce forum ^^
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
2 janvier 2017 20:39
Donc sur ta barbe: tu veux qui parmi les 2 choix mdrrr ? grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
" Complot de Kim " ... C'est tout ce que j'ai a dire. Maintenant libre à toi de me croire, Waga ino.

Tu doutes de moi, je te cache pas que ça m'attriste. sad smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
W
2 janvier 2017 20:39
Tu dois choisir Zine... Zane pardon.
Mais t'as signature parle pour toi donc je vais offrir mon amour à un autresad smiley
Citation
Zane a écrit:
" Complot de Kim " ... C'est tout ce que j'ai a dire. Maintenant libre à toi de me croire, Waga ino.

Tu doutes de moi, je te cache pas que ça m'attriste. sad smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
2 janvier 2017 20:41
Oui ya le choix voilà un petit aperçu
 
proposition 2 0
 
proposition 3 0
Citation
Wagabonde° a écrit:
Merci jimijou

Ya le choix chez toi??? Kimi est en mission pour moi aussi. Je choisirais la meilleur agence après avoir eu vos propositions.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 janvier 2017 20:41
Ma pauvre apparemment pas de chance.

Tu accepteras de revenir avec lui ? Dans quels conditions ? Je pense que tu peux y aller avec les conditions
Citation
Wagabonde° a écrit:
Tu crois??? La liste est longue????
C'est à cause de sa barbe. Elle a l'air si douce...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
W
2 janvier 2017 20:43
1 trop velu

2 trop jeune

3 trop arabe

Next!
Citation
jimijo a écrit:
Oui ya le choix voilà un petit aperçu
 
proposition 2 0
 
proposition 3 0
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
B
2 janvier 2017 20:43
Oooh ils sont trop chou In love

A part le dernier !! No no
Citation
jimijo a écrit:
Oui ya le choix voilà un petit aperçu
 
proposition 2 0
 
proposition 3 0
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
2 janvier 2017 20:44
C'est grave docteur Jimi Oups

C'est normal, le meilleur est déjà parti yawning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Oui ya le choix voilà un petit aperçu
 
proposition 2 0
 
proposition 3 0
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
G
2 janvier 2017 20:45
Moi ? perplexe
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est grave docteur Jimi Oups

C'est normal, le meilleur est déjà parti yawning smiley
2 janvier 2017 20:45
ptdrptdr mdrrrrr tn pote !ptdr
Yes bien dit grand frère ! J'ai tjr raison !Cool
Citation
Muramassai a écrit:
Comme dirais mon pote thaïlandais: kossomo billal au lieu de Qasamân billah ptdr
Jimijo a toujours raison !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
2 janvier 2017 20:46
Ça va être chaud... c'est trop violent ce qu'il m'a fait !!!
Je vais me venger !! Je vais déclarer ma flamme à un yabi que j'ai dans ma ligne de mire depuis un petit moment. Je vais le faire publiquement pour bien afficher mon ex Zine
Citation
Double bonheur a écrit:
Ma pauvre apparemment pas de chance.

Tu accepteras de revenir avec lui ? Dans quels conditions ? Je pense que tu peux y aller avec les conditions
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
2 janvier 2017 20:47
T'étais dans son agence perplexe
Citation
Milka Oreo a écrit:
Moi ? perplexe
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 janvier 2017 20:47
ptdr
#le mec pas modeste du tout !
Citation
Milka Oreo a écrit:
Moi ? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
2 janvier 2017 20:48
Mdrrrrrrrr

Ecoutes, j'ai déjà fais mon choix ... Et c'est le même depuis le 25 Novembre 2016 ( Date où l'on s'est rencontré la première fois ), c'est toi et personne d'autre.

Quelle signature ?
Citation
Wagabonde° a écrit:
Tu dois choisir Zine... Zane pardon.
Mais t'as signature parle pour toi donc je vais offrir mon amour à un autresad smiley
2 janvier 2017 20:49
Tu fais ta diva mais tkt bientôt tu me recontactera pr que je te presente ces 3 p'tits gars !grinning smiley C pas l'apparence qui compte miss waga!Cool
Citation
Wagabonde° a écrit:
1 trop velu

2 trop jeune

3 trop arabe

Next!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
2 janvier 2017 20:50
Ouiii vas-y on veux savoir qui c'est !!!! evil evil
Citation
Wagabonde° a écrit:
Ça va être chaud... c'est trop violent ce qu'il m'a fait !!!
Je vais me venger !! Je vais déclarer ma flamme à un yabi que j'ai dans ma ligne de mire depuis un petit moment. Je vais le faire publiquement pour bien afficher mon ex Zine
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
G
2 janvier 2017 20:50
Quel agence moody smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
T'étais dans son agence perplexe
2 janvier 2017 20:50
Tu m'as tuer


Citation
Zane a écrit:
Mdrrrrrrrr

Ecoutes, j'ai déjà fais mon choix ... Et c'est le même depuis le 25 Novembre 2016 ( Date où l'on s'est rencontré la première fois ), c'est toi et personne d'autre.

Quelle signature ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
G
2 janvier 2017 20:51
Mddddr whistling smiley
Citation
jimijo a écrit:
ptdr
#le mec pas modeste du tout !
2 janvier 2017 20:52
Elle fait agence matrimoniale...Elle a même un cheval.
Citation
Milka Oreo a écrit:
Quel agence moody smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook