Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je flippe
19 mars 2017 17:38
Déjà 1 semaine je ne mange pas mais 1 mois.... je te le laisse!!!
Citation
Attaqwa a écrit:
1mois je te jure que ça ne tue pas... C'est pas des vraies dates de toute façon
Z
19 mars 2017 17:39
Roooh mais non, je voulais l'embêter un peu plus longtemps ! grinning smiley


Citation
MuraSensei a écrit:
Périmés

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
O
19 mars 2017 17:40
Série vocabulaire limitée aux dz de l'Ouest...

MDR ton "mdr" j'en ris en transports
Citation
Zane a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'ai mis du temps à le comprendre ton " Eouedi " ... T'es une bonne personne. Angel
O
19 mars 2017 17:45
MERCI MURA je vous l'ai dit c'est des dates artificielles ils restent intactes les produits !!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 18:03 par Attaqwa.
R
19 mars 2017 17:57
Ma sœur c'est mariée à 27 ans il n'y a pas d'âge pour le mariage faut juste tombé sur la bonne personne.
C
19 mars 2017 18:00
Bah explique lol
Citation
Fatyfat a écrit:
Moi j'ai compris confused smiley grinning smiley
F
19 mars 2017 18:14
Genre t'a répondu avec sarcasme comme les autres yabis juste pour faire comme tout le monde ... je pense que la personne voulait juste te taquiner smiling smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
Bah explique lol
h
19 mars 2017 18:17
Ma soeur à trouvé son mektoub a 38 ans
C
19 mars 2017 18:40
Ah d'accord mdr

@Zane je suis pas un mouton Grrrr
Citation
Fatyfat a écrit:
Genre t'a répondu avec sarcasme comme les autres yabis juste pour faire comme tout le monde ... je pense que la personne voulait juste te taquiner smiling smiley
n
20 mars 2017 14:07
oui la limite d age pour se marier comme la retraite a ètè repoussée par la nouvelle loi jusqu à 60 ans !
tu as encore le temps grinning smiley
Citation
Safeah a écrit:
Salam ahlikum,

Peut on encore se marier après 25 ans ?
20 mars 2017 18:16
Oh 25 ans c'est jeune quoi, il y a de la marge, il est vrai que beaucoup seront condamnées à ne pas se marier, mais ça va il y a pire dans la vie.
le problème c'est que les mecs ne se marient plus comme avant, beaucoup de problème et de responsabilité pour très peu de bonheur, les hommes se disent à quoi ça sert de se marier pour finir divorcé avec des pensions et des enfants qu'ils ne verraient presque pas Heu surtout avec les magrébines ( ça se termine avec du kaka partout en générale grinning smiley) mais bon, plus les mecs ils sont jeunes plus ils sont naïves, plus ils prennent dans l'âge plus ils se méfient et surtout ils deviennent très difficiles parce que ils s'habituent au célibat, alors que vous c'est le contraire, plus vous avancez dans l'âgé moins vous devenez difficiles grinning smiley en plus vous redevenez nationalistes ptdr
alors tu sais ce qu'il te reste à faire, tu as de la marge mais prévoit comme même smiling smiley
Citation
Safeah a écrit:
Salam ahlikum,

Peut on encore se marier après 25 ans ?
n
20 mars 2017 19:26
C'est à cause de certaine qui font croire à certaine quel peuvent plus trouver après 25 alors qu au contraire elles ont autant la côte. C'est dommage les maghrébine se,mettent des barrières alors qu il.suffit de tenter ils,sont bien.plus ouvert que les maghrébine le croit. Et ya d'autre barrière que,se,mettent les maghrébine enpensant qu on.est pas ouvert d'esprit ou au niveau mentalité très sympa.on dirait pour certaine on vient de une autre planète qu on a pas de réflexion ni de sentiment......
Citation
ines. a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatuLlah

Bah bien sûr, depuis quand il y a un âge maximum pour le mariage ?

Et puis 25ans tu es jeune, je connais des femmes qui se sont mariées bien plus tard, faut patienter et faire des dou'as.
20 mars 2017 23:48
Nan t'as pas l'droit avant moi car j'étais avant lol donc tu prends ton ticket et tu fais la queue !!
Non mais attends sa veut doubler normal '

Bonjour jrigole t'aura compris ma chérie que moi même cas que toi sauf que g 33 bon allez fait des dou3a pour moi . Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook