Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
flic ou voyou?
w
3 novembre 2007 20:54
quand vous voyez une patrouille de police controler des jeunes arabes et noirs, a pieds ou en voiture.

vous vous dites quoi?

toujours les memes qui foutent la merde, s ils n avaent rien fait, les flics ne les controleraient pas??
ou

les flics ne cesseront jamais de provoquer et de faire leur controle en fonction de facies??
F
3 novembre 2007 20:57
Salam smiling smiley

reponse b sans aucunes hésitationssssssssssssssss angry smiley j'ai jamais vu un europeen sur un mur bras en lair jambe ecarté en train de se fair fouillé!
p
3 novembre 2007 20:57
salam

ça dépend de la scene exacte mais souvent la 2 ,

pour avoir déjà vu de mes yeux des controles totalement injustifiés eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
3 novembre 2007 20:59
evitons d'etre manichéen
N
3 novembre 2007 21:06
Salam smiling smiley

Réponse 2 !
a
3 novembre 2007 21:20
allahifed ou safismiling smiley
j
3 novembre 2007 21:34
Salamsmiling smiley

La 2 est le cas le plus fréquentthumbs down, on sait bien que pour certains policiers le profil du hors la loi est forcément un noir ou un maghrebinsleeping

salam
d
3 novembre 2007 21:35
Tout depend de l interpellation perso je ne voterai ni l un ni l autre.


Y a du bon et du mauvais partout autant chez les jeunes que chez les flics...
d
3 novembre 2007 21:39
Citation
wahed mustapha a écrit:
quand vous voyez une patrouille de police controler des jeunes arabes et noirs, a pieds ou en voiture.

vous vous dites quoi?

toujours les memes qui foutent la merde, s ils n avaent rien fait, les flics ne les controleraient pas??
ou

les flics ne cesseront jamais de provoquer et de faire leur controle en fonction de facies??
j'opte pr la 2eme proposition d'ailleurs y a m^me un flic qui me l'a dit un jour k'il le font sur la tête du clientthumbs down
3 novembre 2007 22:00
ici dans le sud par exemple dans ma ville depuis que j'y habite je n'ai jamais vu un arabe se faire

controler et j'ai deja vu des francais se faire controler.

lorsque j'habitais bordeaux, j'ai deja vu des maghrebins se faire arreter.

Certains font leur boulot, certains font des conneries que ce soit chez les flics ou les jeunes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
3 novembre 2007 22:06
Citation
Fadidi a écrit:
Salam smiling smiley

reponse b sans aucunes hésitationssssssssssssssss angry smiley j'ai jamais vu un europeen sur un mur bras en lair jambe ecarté en train de se fair fouillé!
n'éxagèrons rien.
F
3 novembre 2007 22:11
Citation
mikhi a écrit:
Citation
Fadidi a écrit:
Salam smiling smiley

reponse b sans aucunes hésitationssssssssssssssss angry smiley j'ai jamais vu un europeen sur un mur bras en lair jambe ecarté en train de se fair fouillé!
n'éxagèrons rien.

je nexagere absolumennnnnnnnnnnnnnnnt rien je dit juste cke jai vu et en loccurence jamais vu eye rolling smiley
w
3 novembre 2007 22:12
Citation
mikhi a écrit:
Citation
Fadidi a écrit:
Salam smiling smiley

reponse b sans aucunes hésitationssssssssssssssss angry smiley j'ai jamais vu un europeen sur un mur bras en lair jambe ecarté en train de se fair fouillé!
n'éxagèrons rien.


c est a peine exageré. il faut vraiment que l européen soit pas blanc comme neige...
l
4 novembre 2007 01:23
je déteste les flics j ai eu une petite mésaventure avec eux ya 2 jour et franchement y'en a comment il te parle, il mériterais k'on leur casse leur bouche, donc franchement a l heure actuelle je comprend pk les jeunes de banlieu les déteste, il abusse de leur pouvoir smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
4 novembre 2007 02:31
salamsmiling smiley

je dirais aussi la reponse 2
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
k
4 novembre 2007 12:18
salam
moi je conseil a tout les jeunes franco- arabes qui ne travaillent pas et qui sont a la recherche du taff

d’aller s’inscrire dans l’école de police car ils sont toujours a la recherche à recrute les jeunes, comme

ça y aura moins de provocation, ou bien ça sera les contraire, vu le sang arabe!!aie aie
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
0
4 novembre 2007 12:35
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Réponse 2 , et ca arrive tout les jours ces mésaventures la sleeping !!

Mais bon n'oubliez pas , y a de tout dans la police [ Je parle pas de la Gendarmerie thumbs down thumbs down thumbs down ] , y a des gentils et des méchants !!

Les gentils sont ceux qui des qu'ils te voient commetre une infraction [ Genre roulé sans casque sur un scooter ] te diront " Ecoutez monsieur , mettez votre casque c'est plus prudent , surtout que la chaussé est glissante " Ceux la je les kiff In love In love !!

Et les méchants qui te voient marché dans la rue trankil pépére , ta le sourire jusqu'au oreilles et tappent un frein a main devant toi pour te dire " Et stop arrete toi , vide tes poches " !! Une fois les poches vidés , ils se permettent de faire mumuz avec le téléphone portable [ Car t'est en regle et qu'a leur grand mécontentement tu n'a pas de produits illicite ni d'arme blanche sur toi ] et a la fin le prennent pour te dire " Reviens le cherché ce soir au poste avec la facture " !! Ceux la thumbs down
e
4 novembre 2007 13:13
Reponse 1 !!! Toujours la debout a tenir les murs eye rolling smiley

Comme si il n'y avait rien d'autre a faire dans la vie aiaiaiiaiiaiai angry smiley




"elle"
w
4 novembre 2007 13:46
c est exactement ça momo695

si j ai posté ce sujet, c est parcque cette semaine le frere d un tres bon ami est sorti faire qq course pour sa mere dans un petit centre qui se trouve a 300m, au retour une voiture de flic s arrete et lui demande la facture de tout ce qui avait dans le sac. et il a deposé au sol tous ses achats et eux ont controlé una un les articles.

alors a ceux qui trouvent des excuses a ces flics de merde, je me demande sur quelle planete ils vivent, parceque je uis pret a aller les y rejoindre pour echapper a ce racisme
0
4 novembre 2007 14:28
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Et oui khoya !! Tu sais les flics quand ils n'ont rien a faire [ 99% du temps je dirait ] et bien ils provoquent , ca va de l'interpelation + 4 heure de garde a vue juste parce que tu ne sort pas sans ta carte d'identité malgré que ces mêmes flics t'avaient contrôlés la veille et t'apelle par ton prénom sleeping !! Si ca c'est pas de la provocation alors moi je suis Louis 14 !!

Mais quand ces memes jeunes commence a casser , la les gens font Oh eye popping smiley !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook