Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le flic et le berkani
k
11 mars 2004 17:10
c'est un berkani en voiture qui se fait arrêter par un flic.
filc :"ourak diel siyara".
le berkani lui donne.
Le flic prend le permis, et remarque que la photo est un peu effacé, il lui dit:
" mabkitich katbane"
le berkani " kanedel fberkane" smiling smiley
a
11 mars 2004 18:06
hahaha!!grinning smiley très drôle...!!
m
11 mars 2004 18:09
en traduit ca donne quoi??
m
11 mars 2004 18:36
emmm 1/10
a
11 mars 2004 19:49
je pari ke t'es de ouejda !! hmm j'ai raison non? winking smiley

b
11 mars 2004 22:29
ouakha ya elouejdi. je vais t'en trouver quelques unes sur les ouejdi :-)
elle est pas mal.

m
12 mars 2004 05:50
Voila une autre sur les braknassmiling smiley. (my warm salutations to my berkani friends surtout Abderahim et Youseef.).

Un casablancais, Un Rbati et un Berkani se rendent a Oujda. Ils arrivent tous les trois au boulvard Mohamed V et la ils trouvent un enorme trou au milieu de la route. Un vieux Oujdi y etait et voila la converstion:

Le vieux Oujdi : Ce trou a ete la cause de plusieurs accidents, il faut vraiment trouve une solution...

Le casablancais : il faut peut etre avoir beaucoup d'ambulances a cote de ce trou comme ca si jamais il y a un accident, on peut transporter les blesses vite fait.....

Le Rbati : Franchement moi je trouve que construire un hopital a cote du trou est plus logic comme ca on a pas besoin de transporter les blesses.

Le Berkani : Mais quice que vous etes cons! moi je pense qu'il faut fermer le trou et creuser un autre a cote de l'hopital.
m
12 mars 2004 06:01
Voila une autre :

Un berkani debarque a Oujda qui se preparait pour une visite du Roi et donc il y avait des photos de sa majeste partout. Il retourne en courant a Berkane tres affole... Sa famille lui demande : "mais qu'est ce qu'il ya a oujda? qu'est ce que tu as vu??", il repond : "Oujda, Oujda..... ils vont l'envoyer quelque part... il y avait des timbres partout."
m
12 mars 2004 06:08
Si jamais vous aller a Berkane chez un vendeur de cacahuetes, vous allez remarque que sur chaque cacahuete c'est ecrit "PRESS HERE"
m
12 mars 2004 06:16
Lors d'une visite de M6 a Berkane, les braknas disaient : "3aacha wald al malik, 3aacha wald al malik....."


Ok c'est mon derniersmiling smiley.


PS: SVP, ne me dites pas qu'ils sont pas droles car ca doit etre ma traduction.... moi lorsque mon frere me les a raconte en dialecte oujdi j'etait MDRRRRRR.........
k
12 mars 2004 11:14
Tbarkellah 3likoum alkhout. content que vous le preniez avec humour. Bikhir, j'attends tes blagues sur oujda avec impatience.....même si je sais qu'en mettant berkani à la place dOujdi les rend plus drôle.
passe le bonjour à l'orange qui se trouve sur le rond point. smiling smiley
b
12 mars 2004 11:21
oui l'orange, ca fait longtemps que je n'ai pas ete a berkane, mais je m'en souviens un peu. avant il y avait autre chose, je crois deux rakettes en aciers, l'un en face de l'autre, qui avaient l'air de deux poissons.

s
14 mars 2004 00:52
mdlazreg et kaine ya makane trop fort winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook