Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fleurs et chocolat à Casa?
H
11 juillet 2011 16:44
Coucou les filles, à votre avis où prendre un très beau bouquet de fleurs pour des fiançailles et du bon chocolat ?
Patchi est encore ouvert à Casa?
a
11 juillet 2011 17:00
Moi j'avais pris mon bouquet de fleur perlé pr mon mariage ainsi que les dragés et dfou3 de "AL TAMARAT" ils ont des trucs trop beaux, je le conseille bien ce magasin.

NB : Il se trouve à derb sultan il est connu ce magasin, dés que tu es la bas demande juste magasin "AL TAMARAT"!!

Bisouuuuuuuu et ALAh ikamel 3lik bel kher
f
11 juillet 2011 17:05
Citation
Hind&Hind a écrit:
Coucou les filles, à votre avis où prendre un très beau bouquet de fleurs pour des fiançailles et du bon chocolat ?
Patchi est encore ouvert à Casa?

partchi est le meilleur chocolatier de casa!!!!
il est tjs ouvert!
C
11 juillet 2011 17:22
à mon avis tu pars chez le marché du fleur de maarif, il va te faire un bon décord pr les fleurs..
pr les chocolates & draget jef de bruge ils ont des trucs magnifiques..essaye de partir pr voir raki makhasra walou
bon courage
m
13 juillet 2011 09:40
oui partchi est toujours ouvert,
pr les fleurs fleuritel
S
30 juin 2012 00:18
les fleurs : Fleuritel
Chocolat : Bateel ! sans hésiter ! je l'ai eu pour mes fiançailles ! ca dépasse patchi coté gout ! moi j'adoooooooore !
n
30 juin 2012 11:01
Bateel est troooooop cher !! Je prefere pralinor rapport qualite/prix smiling smiley 400dhs le kg et le chocolat noir est siiiiii bon grinning smiley
L
30 juin 2012 12:26
Moi aussi je suis daccord avec nwiwira, c trop cher,minimum chocolat lekilo c 400dh et pralinor sont top,pour les fleurs fleuritel je vois k c cherrrrr,chof ghi le marche des fleur a marrif ou zerktouni un bon bouquet pour fiancailles de 220 a 400dh...felicitations
S
1 juillet 2012 15:05
c'est vrai que Bateel est cher mais j'ai un faible pour leur chocolat ! et meme la vendeuse labas est super gentille et kadir lkhater bezzaf smiling smiley j'adoore surtt la version chocolat avec Dattes , c'est un vrai délice !

si nn Pralinor aussi est très bon. Jeff aussi est correcte comme chocolat ! Neuhos aussi c'est tres bon ! coté prix ... à vérifier .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook