Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fleurs
B
12 mai 2006 17:36
Salam aalikoum



quels seraient d'apres vous la reaction de vos parents si des fleurs sont envoyées chez vous (a votre nom)

moody smiley eye rolling smiley


tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
Lin
12 mai 2006 17:39
Salam smiling smiley

Je pense qu'il y aura un questionnaire à répondre sans tergiverser, et ils vont jouer au colombo

3lach, ki fach....ect grinning smileygrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
p
12 mai 2006 17:39
salam

ils y sont pas
alors pas de soucis grinning smiley
12 mai 2006 17:39
Mon père me dira : "Kimberley, des fleurs pour toigrinning smiley"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/06 00:24 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
12 mai 2006 17:39
ils vont se dire tiens tiens elle fait des choses deriere notre dos winking smiley
o7na fi lghafla !!!



la la ...kaskasse kbire 3la barmati tongue sticking out smiley
f
12 mai 2006 17:40
je peux te dir il y aura deux sorte de reaction !

un sentiment caché et une reaction devoilé !
alors pour le sentiments ts les deux seront touché par le geste de cette personne car persone au monde n'aime pas les fleurs

et pour la reaction il vont se poser des kestion qu'est cette personne et pour ces fleurs et la nature de la raltion et kelle sont ces objectifs
j
12 mai 2006 17:41
salam


Si ça arrive à la maison, c'est pas grave ils ne vont pas penser que c'est un homme, quelle idéé d'aller donner mon adresse à un gars grinning smiley


Par contre si je rentre avec un bouquet de fleur à la main c'est pas pareil eye rolling smiley grinning smiley

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
12 mai 2006 17:44
ha ça doudou je l'ai fait lors de la prmier rencontre avec mon mari !! bain je rentre avec mon bouquet et je'ete heuresuse en plus !! mais je t'asssure hehehe il m'ont tué de kestion mais j'ai ts dit !! grinning smiley
p
12 mai 2006 17:44
une fois je suis rentré chez moi avec une fleure ds les mains
avant même que mon pére ouvre la bouche je lui explique pr quel raison c'était .
mais recevoir des fleures chez moi ça ne risque pas de se reproduire donc pas de réaction .
12 mai 2006 17:47
entre nous qu'elles marocains ou plutot combiens sont ils à envoyer des fleurs à leur bien aimée???





personelle, j'ai du recevoir en tout et pour tout pas plus de 2 bouquets dans ma vie et pas plus de 3 fleurs, et encore je pense exagérer.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
12 mai 2006 17:50
Citation
faloussa a écrit:
ha ça doudou je l'ai fait lors de la prmier rencontre avec mon mari !! bain je rentre avec mon bouquet et je'ete heuresuse en plus !! mais je t'asssure hehehe il m'ont tué de kestion mais j'ai ts dit !! grinning smiley


t'as tout dis eye popping smiley grinning smiley

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
C
12 mai 2006 17:51
Salam smiling smiley,

Ben je dis que le fleuriste sest plante, quil ma mise en destinataire alors que je suis l expediteur et la je me tourne vers ma mere ( si dici la elle se sera pas deja jetee sur moi 8-0 grinning smiley) et lui dit :

Bonne fete Maman cherie smiling smiley

Sinon rentrer avec un bouquet a la main : soit cest mon anniv et je dis ces mes collegues, soit jai demissionee et la encore cest mes collegues, toutes des femmes bien entendu tongue sticking out smiley grinning smiley
A
12 mai 2006 17:57
Salam Angel
la mama va te dire :
awili awili yana shekoune lija yeghetebek we7anna mafeghebarenachi grinning smiley grinning smiley

en fin je dit çà parce que les marocains envoient les boquets de fleurs s'ils vont se fiancer ou se marier grinning smiley
m
12 mai 2006 18:17
Tiens c'est pour toi maman,eye rolling smiley j'ai mis mon nom pour pas ki se trompe tongue sticking out smiley

Allez je me sauve...evil
z
12 mai 2006 18:17
ClapClapClaptbarkéla a benté aka lé idéro le bnate waya nari nari fdéya et la larmode dial baha mha yoha yalla ramma
a
12 mai 2006 18:58
j'ose meme pas l'imaginer eye rolling smiley


g le coeur qui palpite juste à l'idée que sa pourrait arriver eye popping smiley


je serai capable de les manger pour les faire disparaitregrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/06 19:00 par asma06.
a
12 mai 2006 19:01
ps : c'est arrivé à un ami, il s'est fait tué par son pere grinning smiley


que ferait ton pere si cela t'arrivé moody smileytongue sticking out smiley
12 mai 2006 19:02
ben moi sa m'ai arrivé une fois, et j'ai jamais su qui c'etait.moody smileymoody smiley heureusement que j'etais seule a la maisoneye rolling smiley, ben du coup j'ai fait croire que je les avait achetétongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
12 mai 2006 19:34
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Salam Angel
la mama va te dire :
awili awili yana shekoune lija yeghetebek we7anna mafeghebarenachi grinning smiley grinning smiley

en fin je dit çà parce que les marocains envoient les boquets de fleurs s'ils vont se fiancer ou se marier grinning smiley

mdrrrrrrr,je suis sur que ca sera la reaction de ma mere,chez nous on voit les fleurs que ds les mariages ou les fiancailles.grinning smileygrinning smiley
B
12 mai 2006 19:52
Citation
asma06 a écrit:
ps : c'est arrivé à un ami, il s'est fait tué par son pere grinning smiley


que ferait ton pere si cela t'arrivé moody smileytongue sticking out smiley


ya perpete que mes parents ont deposé les armes (semta, sandala et autres manches a balaie eye rolling smiley)

par contre un interogatoire, assis sur une chaise les mains attachés avec 100g de flifla 7ara a chaque mauvaise reponse sad smiley tongue sticking out smiley....moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook