Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fleuriste à Meknès
z
24 janvier 2010 22:15
Salam,

pourrait-on trouver un fleuriste à Meknès, si oui où ? Et si une d'entre vous a des exprériences ou des appréciations à faire sur un fleuriste en particulier je suis preneuse !

Merci d'avance les filles !!!!
25 janvier 2010 13:51
salam smiling smiley

je suis aussi intéressée par cette info! J'en ai encore jamais vu à Meknes.

Pleaaaaase les filles!
1, 2 , 3 soleil :-)
z
28 janvier 2010 20:39
up, merci pour votre aide Welcome
M
29 janvier 2010 15:31
alors je crois qu'il y a un fleuriste à hamria où exactement jpourrai pa vous ldire dsl mais jvai me renseigné et jvou dirai tout ça!!!lah ysakhar o lah ykamal bikhir ljami3 inchaallah
z
1 février 2010 20:25
d
3 février 2010 15:19
salut ,

ben il faut aller au marché central de hamriya , ya tout un tas de fleuristes; et surtt un monsieur qui s appelle hassan ; dont le magasin est à l'entrée , qui fait de très belles choses et qui est surtt ponctuel !!! , ils ont tous d'ailleurs des photos smiling smiley

courage ...
z
3 février 2010 19:10
Salam,

je prend note, il faut compter environ combien pour une grande compostion style mariage ?
d
4 février 2010 14:54
Bonjour ;

pour la déco de mon mariage : 4 grands bouquet + un bouquet horizontal pour la première marche de la guellssa, + 2 ptits bouquets pour moi (un pour lancer, et un a garder avec la robe) + des ttes petites compo pour les tables (ça ila fait gratos ) ...il ma facturé 1500 dhs , et le touts en roses blanches (c t en mai dernier) ...

voila, de tte façon fodra négicier ...

bon courage
z
4 février 2010 21:29
Salam,

merci beaucoup, je cherche un horizontal comme tu as dit, enfin un assez grand et un imposant...les prix sont très abordables pour le mariage de ma soeur nous avons payés 200 roses à 200€, puis deux bouquets pour l'guelssa à 120€ les deux, et la ventouse de la voiture à 70€ et le bouquet de la mariée à 50€, je n'ose même pas faire le total lol. En plus au Maroc, il a de très belles fleurs !!
d
5 février 2010 10:27
bon courage pour les préparatifs alors smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook