Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A fleur de peau...
u
11 février 2012 19:26
ne t'arretes pas en si bon chemin smiling smiley

si tu pouvais mettre 2 ou 3 suiiites de plus ca serait vraiment mais vraiment tres gentil

merci hbiba
c
11 février 2012 21:33
salam
hala merci j'attend la suite avec impatience
A
11 février 2012 22:00
Les Filles je reviens plu tard dans la soirée et je vous écrirai plusieurs gros paragraphe smiling smiley
Promis ! yawning smiley
m
11 février 2012 22:48
Anissa oriental reviennnnnnnnnnn lol continu trop bien ma soeur
11 février 2012 23:56
Salam aleykom

Je lis ta chronique, j'aime bien ne t'arrête surtout pas!

J'en suis sûre que t'as plus de lectrices que tu ne le croit!

J'attends la suite yawning smiley
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
A
12 février 2012 00:19
Salam ! J'ai lu aussi la tienne, je n'ai pas fini je lis un peu chaque jour, elle es tres bien écrite c'est vraiment super
Merci yawning smiley
Je continue les filles !



Une fois dans mon lit, je m'effondre... Impossible de stopper mes larmes... J'ai la tête prete a exploser, je ne suis plus sur de rien... Que répondre a un tel message..

" Farès, Bien sur que mes sentiments envers toi sont toujours prèsent. A vrai dire je ne suis plus sur de rien... Essaye de me comprendre s'il te plait..."

" Tu veux que je comprenne quoi ? Que tu m'a pris pour un pigeon pendant presque 3 ans ? J'ai bien compris ne t'inquiète pas! Tout ce paye Anissa. J'métai jurer de ne jamais verser une seule larme pour une femme, apart pour ma mêre. T'a réussi Anissa, ouais ta réussi..."

Je ne savais quoi répondre. Il est 01:50 quand je trouve enfin le sommeil.... 06:00 BIP BIP BIP... on est parti pour une journée a Marseille, quoi de mieux pour se changer les idées! 06:30 on est dans la voiture, Nassim nous déteste ! Il se lève juste pour nous emmener ! Amel devant biensur, c'est parti... Pendant tout le trajet, Nassim n'a pas adresser un seul mot a Amel, pas un seul regard. Arriver a Marseille, on ce pose toute les trois a un café. Puis biensur, shopping inévitable pendant une bonne partie de l'apres midi!!! La journée était vraiment super. Jusqu'à ce fameux coup de téléphone...
b
12 février 2012 00:19
Citation
Hassbii-Allâh a écrit:
Salam aleykom

Je lis ta chronique, j'aime bien ne t'arrête surtout pas!

J'en suis sûre que t'as plus de lectrices que tu ne le croit!

J'attends la suite yawning smiley

qu'est-ce que tu fait là toi ?? !! ousssst va nous ecrire la suite tu nous tient en haleine haram alik khty

tongue sticking out smileyyawning smiley

moi j'attend ta suite miss anissa j'aime bien ta une lectrice de plus puisque hasbi veut pas nous mettre la suite je fait greve

greve de quoi je sais pas je reflechi SOSperplexeHeu
A
12 février 2012 00:45
La journée était vraiment super. Jusqu'à ce fameux coup de téléphone...

Moi: Allo ..?
Elle: Anissa ?
Moi: Oui oui, désolé mais qui est ce?
Elle: Halima, je suppose que mon nom ne te dis rien?
Moi: Euh... Une amie de Zackariya c'est ça ?
Elle: Une amie? Non pas tout a fait.
Moi: Ah... Ecoute je ne peux pas te parler pour le moment je ne suis pas seul. Peut on ce voir demain vers 17h30 ?
Elle : Biensur, rejoint moi devant lapardieu.
Moi: Pas de soucis .

C'est reparti! J'avais passer une journée magnifique, qu'est ce qui allait me tomber sur le coin de la figure encore... Je n'allais jamais pouvoir attendre demain soir . Enfin bref. J'appelle Nassim pour qu'ils viennent nous chercher, il commençait a ce faire tard et demain je me levais tot pour retrouver mes loulous a la maternelle. Nassim arriva. Amel devant et Kenza et moi derrière. Avec Kenza on écoutait la musique quand d'un coup...

Nassim : J'vais me marier.
Moi : Pardon ?
Nassim : Oui oui t'as entendu, avec Lina.
Moi: Mais quand ça ?
Nassim: Je vais chez ces parents samedi prochain!

Je voyais dans le rétroviseur le visage de Amel qui ce décomposait tant elle luttait pour ne rien laisser paraitre...

Moi: Félicitation fréro!
Nassim: Merci petite soeur . Amel??
....
Nassim: Amel ? Tu pleures ou quoi la ?
Amel: Nan nan j'ai mal a l'oeil sa doit etre du sable!
Nassim: Arrête de mentir c'est quoi ces grosses larmes?
Amel: Je sais pas je suis fatiguer c'est tout...

Nassim avait compris. Il savait depuis le debut que Amel était dingue de lui. Mais c'est tellement marrent, dans ce monde actuelle. C'est tellement mieux, de ce faire du mal mutuellement .. C'est a celui qui fera le plus souffrir l'autre...
Nous voila arriver a Lyon. Aprés une bonne douche, un gros bisous a ma maman, je me couche prés de Kenza... 

Moi: Kenza, j'ai peur ...
Kenza: De quoi cheri ?
Moi: de me tromper.. De faire le mauvais choix... J'ai peur de ce qu'elle va m'annoncer demain...
Kenza: Ne te tracasse pas, tu sera fixer demain...

On s'endormait souvent dans le même lit toute les deux. Pendant le ramadan on passait des nuit a discuter de tout et de rien, du coup on avait pris l'habitude ...

Lundi matin, arrivé au travail. Je n'ai pas vu Zack en arrivant .. La journée passe doucement, j'ai hate qu'elle ce termine! Les heures défilent ... 15h... 16h... 17h... Yes! Je me précipite vers ma voiture direction lapardieu!
Arriver devant, impossible de reconnaitre cette Halima... Je decide donc de l'appeler. Je lui propose qu l'on ce pose a une terasse afin de discuter tranquillement. A peine assise, Halima me dit...
A
12 février 2012 00:46
Mdrr merci Bismileh88 je me depeche d' écrire la suite alors yawning smiley
A
12 février 2012 01:10
Je lui propose qu l'on ce pose a une terasse afin de discuter tranquillement. A peine assise, Halima me dit...

Halima: Je suppose qu'il t'a dis qu'il etait célibataire ?
Moi: Qui ça ?
Halima: Bah Zack! On est venu parler de lui non?
Moi: Ah! Oui oui...
Halima: Nous sommes ensemble depuis 4 ans. Regardes.

Elle me tend son téléphone, un magnifique petit bout apparaissait en fond d' écran...

Moi: Il est magnifique ce petit coeur! Qui est ce?
Halima: C'est Lounès, mon fils, notre fils. Le fils de Zack aussi.

Mon Dieu, non, pas ça... Dites moi que c'est un cauchemar, je vais me reveiller... Il n'est pas pére, il est si jeune, il avait l'air sincére. Non. Non... Je me léve d'un coup. Tout tourne autour de moi, je ne tiens plus sur mes jambes, je rejoint ma voiture et éclate en sanglot... Je rentre chez moi, les yeux gonflés, je n'en peux plus... Il avait raison Farès, la roue tourne ... Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seul...

DING DÔNG...

Ma maman: Anissa va ouvrir!

Je m'execute et demande qui est ce...

C'est la police madame, ouvrez...

Mon dieu, je suis prise de panique j'ouvre..

Le policier: Bonjour madame, nous sommes bien chez monsieur Sofiane B*****
Moi: Oui oui, il y a un problème?
Le policier: Nous avons un mandat de perquision mademoiselle.
Moi: Non attendez vous faites erreur s'il vous plait il y a ma mére, je ne veux pas qu'elle voit sa s'il vous plait monsieur...
Le policier: je fais mon boulot mademoiselle, je suis désolé. Monsieur Sofiane B***** est il la?
Ma maman: qui c'est Anissa? Qu'est ce qu'il veulent ! 
Moi: c'est rien maman, ne t inquiète pas ils font erreur ...

Au même moment Sofiane entre Dans l'appartement ...

Le policier: Monsieur Sofiane B**** ?
Sofiane: Oui c'est bien moi, que ce passe t-il?
Le policier: Vous allez nous suivre au poste de police s'il vous plait.

Le policier passe les menottes a mon frère et l'emmene vers la sortie ...

Ma maman ce met a hurler : Enlever lui les menottes, mon fils, mon fils, enlever lui sa je vous en supplie monsieur...

Sofiane : Enlever moi ça je veux pas que maa mére me voit avec ça enlevez moi ça!

Ma mére suit les policiers en pleurant jusqu'à la voiture puis regarde la voiture s'éloigner, seule au milieu de la route, a genoux sur le sol... 
12 février 2012 02:38
ne lache pas continue ton histoire yawning smiley bon courage, Moi j;aime <3
A
12 février 2012 12:50
Ma mére suit les policiers en pleurant jusqu'à la voiture puis regarde la voiture s'éloigner, seule au milieu de la route, a genoux sur le sol... 

Plutard dans la soirée, Nassim rentre enfin, après lui avoir annoncé ce qu'il c'était passer, nous prenons le chemin du commissariat. Pendant le trajet Zack essaya de m'appeler une dizaine de fois. Qu'est ce qu'il me voulais, qu'il me laisse, je le déteste... Nous arrivons enfin au commissariat ...

Nassim: Bonjour je suis le frère de Sofiane B****
Le policier: il est en garde a vue vous ne pouvez pas le voir.
Nassim: J'aimerai savoir pourquoi! 
Le policier: Une maison a été cambriolé a deux rues de chez vous. Un témoin dit avoir reconnu votre frère.

Je crois rêver... On accuse mon frère de cambriolage, mais c'est n'importe quoi, qu'est ce qu'il ce passe, je ne comprend plus rien...

Une fois rentrer chez moi, je m'allonge dans mon lit, épuisée de tout ça... Je sais que mon frère sortira vite de là, j'ai une confiance totale en lui.. Il n'y est pour rien! Je regarde mon téléphone, 4nouveaux messages. Zack...

" Anissa j'ai essayer de t'apeler 50 fois tu fais quoi la?"

" Répond ! "

" Tu commences a m'inquiéter ma chérie qu'est ce qui a...?"

" Bon, t'as l'air occuper, aller Salam ! "

Il est vraiment sans gêne pfff.. Je lui répond simplement
" Lounès va bien? Si tu ne me respecte pas, ait au moins du respect pour ton fils".
5 minutes apres l'envoie du message, Zackariya tente de m'appeler... Encore et encore... Je ne répond pas et m'endors, épuisée de cette journée...
Nous sommes le lendemain, Lundi.
Une fois arrivé devant la maternelle, j'aperçois Zackariya devant le portail, il m'attend. Je sors mes clefs afin d' ouvrir le portail.

Moi: Enlevé toi de devant s'il te plait
Zack: Non. Pourquoi tu me répondais pas hier?
Moi: Zackariya, s'il te plait, pousse toi.
Zack: Dis moi Anissa, c'est quoi ton probléme !

J'essayai de me contenir, de ne pas faire scandale devant mon lieu de travail, mais la s'en etait trop . C'est quoi mon problème ?? Il allais vite le savoir .. Je relève la tête, et les yeux pleins de larmes, je me met a hurler sans même m'en rendre compte...
A
12 février 2012 12:53
J'essayai de me contenir, de ne pas faire scandale devant mon lieu de travail, mais la s'en etait trop . C'est quoi mon problème ?? Il allais vite le savoir .. Je relève la tête, et les yeux pleins de larmes, je me met a hurler sans même m'en rendre compte...

Moi: Mon problème Zackariya ? Tu oses me demander mon problème ? J'vais te le dire, regardes moi bien! J'ai foutu en l'air 2 ans et demi de relation pour toi, j'ai tout laisser pour toi, j'ai fais du mal a un homme qui voulais simplement mon bonheur, pour toi! Encore une fois POUR TOI ! Je me suis rabaisser plus bas que terre pour toi! Mais merde pourquoi tu m'as pas dis que t'avais une femme et un enfant ? Je t'ai fais quoi moi? Pourquoi tu m'fais sa ! Voila mon problème! J'ai passer toute la nuit a penser, a pleurer et a me demander comment je pourrais te faire mal, aussi mal que toi tu m'a fais mal! C'est quoi ton plane Zackariya ? C'était quoi ton pari? De m'faire souffrir? T'as gagner Zackariya, je baisse les armes, ouais ta réussi, tu m'as détruite alors je t'en supplie, sors de ma vie, t'a fais assez de dégâts comme ça..."

Je venais de lui déballer ça devant mon lieu de travail, enn pleurant comme une folle, lui était la, face a moi sans dire un mot... Et en relevant la tête, je m'aperçois que Nabila était arriver entre temps, ainsi que plusieurs parents d'enfants de la maternelle et des lycéens du lycée de l'automobile. J'avais honte mais au moins, il savais tout. Je n'avais pas la force de passer une journée au travail... Alors sans un regard, ni pour Nabila, ni pour Zackariya, je monta dans ma voiture. Les mains sur le volant, je m'effondra une nouvelle fois, les larmes ne cessais de couler... Et là, dans le rétroviseur, reflétait le visage de Zackariya qui me regardai, sans savoir quoi dire, ni quoi faire...
Je m'appretait a démarrer quand mon telephone sonne... 

Moi : Allo
Nassim : C'est moi, Sofiane est sorti de garde a vue 
Moi : Super, j'avais si peur
Nassim : T'inquietes pas petite soeur! Aller a ce soir.

J'était tellement soulagé... Me voila parti pour rentrer chez moi.  Je voulais partir, loin, loin de Zack, mais je savais que tot ou tard, je devrai avoir une discussion avec lui... Ce que je ne savais, c'est que cette fameuse discussion aurait eu lieu aussi rapidement ... Il es 17h45 quand Zackariya m'appelle pour que l'on ce voit. J'avais eu le temps de reflechir, de me calmer. J'était a présent prête a avoir une discussion posé avec lui. 
B
12 février 2012 14:26
Salammmmm,

Je kiiif la suiite stpppp
A
12 février 2012 14:30
DGabana et Brise d'été yawning smiley
Je me depeche de mettre la suite!!!
A
12 février 2012 15:31
Il es 17h45 quand Zackariya m'appelle pour que l'on ce voit. J'avais eu le temps de reflechir, de me calmer. J'était a présent prête a avoir une discussion posé avec lui.

Zack: J'aurai du te le dire, je sais ...
Moi: Oui, en effet, tu aurais du.
Zack: Elle représente rien pour moi cette fille!
Moi: comment tu peux dire sa, c'est la mère de ton fils.
Zack: écoute Anissa, on c'est mis ensemble y'a 4ans, elle est tomber enceinte accidentellement donc j'ai été obliger de rester avec elle! Lounès c'est mon fils, je l'aime mais elle, elle est rien pour moi!
Moi: Tu me dégoutes Zackariya.
Zack: Je veux pas te perdre...
Moi: mais tu m'as perdu! C'est fini Zack, j'arriverai a t'oublier, avec le temps surement, mais j'y arriverai.
Zack: C'est ce que tu veux? T'en ai sur?
Moi: Tu ne me laisses pas le choix... J'ai tout fais pour qu'on soit ensemble, tout fais pour ton bonheur, toi tu m'a juste détruite. T'es quelqun d'egoiste Zack. T'es quelqun d'immature. Jamais j'aurai pensé ça de toi. Je eu la folie de penser que tu etait un homme bien, je me suis tromper sur toute la ligne. Enfin bref. Tu sais ce que je pense de toi et de tout ça. Fais ta vie maintenant, nous deux c'était une erreur, j'en ressortirai que plus forte, c'est le dicton nan?
Zack: Nan y'a un dicton qui dit " On a tous le droit a une deuxiéme chance"
Moi : Ah bon Zack? Y'en a un qui dis aussi "Ne fais jamais aux autres ce que t'aimerai pas que l'on te fasse " c'est assez clair nan? Ta une femme, un enfant, j'ai rien a faire dans tout ça, j'ai pas ma place.
Zack: je suis pret a tout quitter pour toi ...
Moi : Mais moi j'suis pas prete a vivre avec l'idée que j'ai enlever un papa a un enfant. Il a besoin de toi, et moi j'suis pas égoïste. Tout est dis. Soit heureux...

J'avais une boule dans la gorge, les larmes aux yeux ... Il etait temps de tourner la page, de passer a autres choses. 

Une semaine ce passa et tout les matins en allant au travail, je croisais Zakariya devant son lycée. C'était dur de faire semblant, dur de l'ignorer alors que son regard etait posé sur moi en permanance.
Mardi soir, en rentrant chez moi, Kenza était deja la.

Moi: Ta passer une bonne journée ma chérie ?
Kenza : Oui oui, j'suis aller a lapardieu devine qui j'ai vu!!!
Moi : Dis moi..
Kenza : Farès!
Moi : Ah... Et il va bien?
Kenza : il avais l'air! Il etait en bonne compagnie!
Moi : Ah bon, il a retrouver quelqun ?
Kenza : Oui oui !

Il avais raison Farès ... La roue tourne. Je l'ai laisser partir, et je me retrouve seule . Il est trop tard pour revenir en arrière,   Il a retrouver une chérie et il le mérite vraiment ... J'ai passer la soirée a penser a Farès, j'ai hésiter a lui écrire puis j'ai renoncer . Je n'ai pas le droit de m'immisser dans son bonheur quand moi je n'ai plus rien. Je vais le laisser vivre sa vie...
Aller hop, j'ai promis a Kenza de lui épiler les sourcils, c'est parti .

Moi : Kenza! Viens t'assoir sur le rebord de la beignoire c'est bon!
Kenza : Oh tu m'fais pas mal hein !!!
Moi : t'inquiètes !

Mon téléphone etait dans ma poche quand il ce mit a vibrer. 

AAAAAAAHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHH MAIS ANISSAAA T'ES MALADE TU MAAA TUER!!!!

Oups! Quand mon telephone a sonner j'ai juste sursauter et arracher la moitier du sourcils de Kenza ! Je lis le message a haute voix ...

" J'ai vu Kenza cet apres midi ! C'est farès au cas ou tu as effacer Mon numéro ! "

Han... Quelque chose se passa dans mon coeur en lisant ce message ... Farès... Je range mon téléphone ( Zehma je répond plus tard pour faire la femme indifférente!!!)
Enfin bref je vais finir les sourcils a Kenza! Je relève la tête et la...
A
12 février 2012 15:33
Enfin bref je vais finir les sourcils a Kenza! Je relève la tête et la...

Moi : OH PUTAIN KENZA ! J'TAI ARRACHER LA MOITIER DU SOURCILS !
Kenza : Arrête tes conneries aller fini Anissa j'suis fatiguer 
Moi : Nan mais wallah Kenza quand j'ai sursauter j'ai tout arracher !

Kenza qui venait de comprendre que ce n'était pas une blague ce leva d' un coup pour ce regarder dans la glace .

Aahhhh ! Mais Anissa !!!! starf'Allah!!!! Comment je vais faire j'ai plus de sourcils !!!!! Je me sentait trop mal , et d'un coup je suis prise d'un fou rire, j'en pleure de la voir ainsi !

Kenza : Mais rigole pas comment je fais mais Anissa!!! J te deteste wallah on dirai une chauve des sourcils la!!!!
Moi : attend j'vais te faire une frange comme sa on verra pas !!
Kenza : Nan tu touches plus rien toi!!!!!
Moi : Si tu veux je te fais le deuxième identique ? Comme sa on remarquera pas, attend dis a fares de m'envoyer un message pour le deuxiême sourcils! Ah ah ah ah je pleurai de rire, en fin de compte Kenza m'a laisser lui couper la frange, c'était légèrement horrible mais moins que le mono sourcils!!!
Enfin bref apres cet séquence fou rire je me pose dans mon lit et me decide a répondre a Farès.

" Farés ! Même si j'avais effacer ton numéro, je t'aurai reconnu, vu les fautes winking smiley . Je rigole mon Farès <3 Oui elle m'a dis que tu l'avais vu!! "

* Nouveau message *
" Je fais pas de fautes, sale méchante!! Elle t'a dis quoi?"

" Que tu était avec ta nouvelle chérie smiling smiley "

* Nouveau message *
Oui..... Et toi avec ton Zackariya?


" Oh bah rien, je suis célibataire et je me porte bien!!! "

* Nouveau message *
d'accord... Bonne nuit Anissa...


" Farès...?"


* Nouveau message *
Oui ma Anissa?

" Nan rien laisse tomber, Bonne nuit..."

* Nouveau message *
Ta trop de fierté Anissa, tu me dira jamais ce que tu penses vraiment ... Bonne nuit.

Deux semaines passés, plus aucune nouvelle .. Ni de Farès, Ni de Zackariya . Enfin si. Zackariya je le voyai toujours tout les jours en allant au boulot mais nous étions devenu 2 inconnus . Plus de regards, mon coeur guérissais peu a peu . 

Samedi, journée entre filles! Direction le parc d'attraction Walibi! Avec Kenza, Amel, Nabila, 3 de mes cousines et des copines a Nabila.
Arrivé la bas, Kenza m'embarque dans un manége de fou...

Moi: Kenza sa fait peur?
Kenza : maintenant que t'es dedans j peu te le dire .. Oui!
Moi: Attend je m'en fou je descend moi de tout faç.... aahhhhhhhhhhhhhhhh Kenza j'vais vomir wallah j me sent mal!!!

Le tour de manége fini, je me sentait mal, je la détestait Kenza!!!! La journee ce poursuit ... Et biensur, mettez un groupe de fille ensemble sa finit en carnage !!! Bataille d'eau génèrale, jusqu'à que je glisse sur une flaque d' eau et que je m'etale de tout mon long! 

... : Ça va Anissa ? Tu t'es pas fait trop mal?

Je connaissai cette voix, oui elle me rappelai quelqu'un ... Je me relève, trempè de la tete au pied, et la je me retrouve face a face avec...
K
12 février 2012 15:50
**Salam **

je fais parti de ton club de fideles lectrices

dc continue et ne tarrete pas
A
12 février 2012 16:07
... : Ça va Anissa ? Tu t'es pas fait trop mal?

Je connaissai cette voix, oui elle me rappelai quelqu'un ... Je me relève, trempè de la tete au pied, et la je me retrouve face a face avec... Farès.

Moi : Tiens! Que fais tu la?
Farès : Et toi? Anissa y'a une piscine a Walibi t'es pas obliger de te rouler parterre!
Moi : arrête je suis tomber mdr..
Farès : Ouais Ouais ta fais exprès pour te rouler dans la flaque!
Moi : Mdrrr n'importe quoi... T'es venu avec qui? ( Dans ma tête c'était " Dis moi pas que y'a ta copine sinon elle fini la tête dans la flaque elle aussi!!!)
Farès : Des potes , entre mecs!
Moi : D'accord !
Farès : Tu viens avec moi faire le grand huit? J'ai peur tout seul!
Moi : Fou toi pas de moi va!!! Sa aurai été avec plaisir mais je ne vais pas laisser mes copines ...
Farès : Ahhhh l'excuse... Peureuse!
Moi : non pas du tout !
Farès s'adressant a Kenza et aux autres filles : Sa vous dérange si je vous enlève Anissa 5 minutes ?
Kenza : Pas du tout au contraire garde la même !!!!
Moi : Tu vas voir toi!!!

Aller c'est parti, nous voila dans le manége ... 

Moi : J'ai peur que sa commence olalaaa...
Farès : tiens moi le bras on sais jamais si tu t'envole!
Moi : mdr méchant va...

Je glisse mon bras autour du sien... Mon coeur battait a 10 000! J'avais passer 2 ans et demi a ces cotées et la, le retrouver c'était comme au début ... Comme si j'apprennai a le connaitre une deuxième fois ...
Le manége commença j'étais cramponer a son bras et la dans le feux de l'action je lui lance un ... Je t'aime .
Oh mon dieu pourquoi j'ai dis sa je suis malade, pas bien ça va pas la honte !!!!

Farès : Ta dis quoi????
Y'avais tellement de bruit et le manége allait si vite que j'esperai que Farès ait mal entendu ... Le manége s'arrete , je pense que c'est la premiere fois que je priai pour que le manége ne s arrête jamais !!!! Il savais que j etait très mal a l'aise alors il n'osa pas me reparle de ce fameux " Je t'aime ". Je lui avais littéralement tuer le bras, il etait tout griffer !

Moi : Han! Regarde ton bras mdr je suis desolé !
Farès : va rendre des comptes a ma copine , mdr va lui expliquer que j'ai le bras plein de griffure de femme!!!
Moi : Ouais . Bon j'y vais Salam
Farès : Je rigolai Anissa ... J'espère qu'on aura l'occasion de ce revoir plus au calme ... Salam ..
Je m'empressa de rejoindre les filles et de raconter a Kenza la honte de ma vie ! Plusieurs fois dans la journée j'avais recroiser Farès ... Il était temps de rentrer. Nous prenions un car, comme une navette exprés qui allait de Walibi a Lyon.
Je monta en première et au fond du car ... Farès et ces amis.

Je m'assoie a coté de Kenza... Puis ... * Nouveau message *
Viens t'assoir a coté de moi méchante ...

Je jette un coup d' œil a l'arrière du car, montre le message a Kenza qui me conseille de le rejoindre ... Je me léve et file m'assoir a coté de Farès...

Farès : tiens ! 
Il me donna un écouteur de son iPod .
Moi : Ta pas autres chose que Mister You, Rhoff et La fouine stp?
Farès : Mdr t'es vraiment méchante wallah . Si attend ...
Voila . Sa te rappel quelque chose ?

Oui en effet, sa me rappelai quelque chose, c'était la musique que l'on écoutait tout les jours pendant nos 2 ans et demi de relation ... Je posa ma tête sur son épaule et les yeux fermé je commençais a m'endormir ... 
Kenza etait assise a coté de Badiss, un ami a Farès. Ils avais l'air très complice ... Après avoir dormi une bonne demi heure, je me réveille enfin.

Badiss : Oh Anissa ta ronflé !
Moi : N'importe quoi mdrr 
Farès : Si Anissa tu ronfles quand tu dors ta reveiller tout le car la !
Moi : Ah mais vous etes trop méchant, je m'assoie plus a coté de toi!! J'vais m'assoir a coté de Nabila !!! 
( Zehma je commence a me lever ) il me prend le bras et me rassoie . 

Farès : tu va nul part!!! Tiens regarde ...
Il me tend son téléphone et me montre des messages qu'il s'était envoyer avec sa copine pendant que je dormais. Ces message disais ...
A
12 février 2012 16:09
Merci Sabely Vous etes des amours les filles yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook