Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A fleur de peau ...
Z
8 février 2012 19:27
Salem à tous,

J'aimerais aider une amie qui ne va pas bien...
Elle est avec un homme depuis tout juste 1mois, elle commence à "l'aimer", tout se passe bien, ils se comprennent et veulent une relation sérieuse pour le mariage inshaAllah. Il y a peu, ils parlaient tout deux de leur relation, et elle lui a dit ce qu'elle rechercher réellement c'est à dire un homme présent, qui lui montre une vraie présence même quand ils se voient pas, c'était pas une reproche qu'elle lui faisait mais une façon de lui dire qu'il faut pas qu'il change, car il était très présent super intentionné. Cependant, cela fait, depuis 3 jours, qu'elle reçoit à peine 1 message par jour, elle le trouve un peu froid, pas d'appel, et apparemment aujourd'hui, rien du tout...
Elle souhaiterais comprendre ce comportement sans à lui dire, parce qu'elle estime avoir déjà montrer sa motivation et ce qu'elle voulait.
Qu'en pensez vous ? votre intuition en dis quoi ? Doit-elle le quittée (car elle envisage ça s'il ne fait pas signe ce soir) ?
Je donne pas mon avis, juste pour voir si on pense pareil. Elle vous lira inshaAllah smiling smiley

Barak Allahou fikoum
B
8 février 2012 19:46
Je suis dans sa situation... Aujourdhui Je suis avec un homme qui est a peine present... Mappel rarement c tjr a moi de faire leffort!! Cela fait pres d un an que Je me rabaisse...car Je l aime!!

Pour ton amie: soit elle accepte soit Elle le quitte avant que les sentiments Ne soient la... S il doit reapparaitre il reapparaitra...!
Z
8 février 2012 19:52
Citation
Bouthainoush a écrit:
Je suis dans sa situation... Aujourdhui Je suis avec un homme qui est a peine present... Mappel rarement c tjr a moi de faire leffort!! Cela fait pres d un an que Je me rabaisse...car Je l aime!!

Pour ton amie: soit elle accepte soit Elle le quitte avant que les sentiments Ne soient la... S il doit reapparaitre il reapparaitra...!

C'est dure, je sais pas comment tu fais pour supporter, Allahi a3wnek khti.
Mais toi tu connais les raisons ? ou le mec te fait ça parce qu'il sait que t'es dans la poche ?
M
8 février 2012 22:20
salam

FUIS MOI JE TE SUIS
SUIS MOI JE TE FUIS

Eh oui c'est la règle d'or dans une relation....
A appliquer sans modération....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook