Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fleur d'Afrique du Sud
C
26 mai 2021 21:50
N'est-elle pas magnifique :

 
daisy pink whirls 0
26 mai 2021 21:58
Biutifull
Citation
mohaf59 a écrit:
N'est-elle pas magnifique :

 
daisy pink whirls 0
26 mai 2021 22:02
Elle est magnifique... C'est l'une des plus belles et originales fleurs d'Afrique. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/21 22:04 par ~Tanzanite~.
26 mai 2021 22:27
Absolument
Citation
mohaf59 a écrit:
N'est-elle pas magnifique :

 
daisy pink whirls 0
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
26 mai 2021 22:30
Très belle fleur mais ma préférence se porte plutot sur "l'impatiente du Kilimanjaro". Une fleur très rare, couleur rouge sang originaire de Tanzanie et visible uniquement sur les pentes du volcan... Elle ne fleuri que très rarement et la contempler et un veritable privilège..sad smiley
26 mai 2021 22:37
Exacte.

Évidemment celle-ci... en fait partie.
Si tu me prends par les sentiments avec le Kilimandjaro In love
Citation
phv a écrit:
Très belle fleur mais ma préférence se porte plutot sur "l'impatiente du Kilimanjaro". Une fleur très rare, couleur rouge sang originaire de Tanzanie et visible uniquement sur les pentes du volcan... Elle ne fleuri que très rarement et la contempler et un veritable privilège..sad smiley
m
26 mai 2021 22:44
Effectivement cet montagne composé de 3 volcans culminant a quelques plus de 5000m d'altitude ainsi que sa forêt tropicale luxuriante laisse rêveur les voyageurs et avanturier en herbe que nous sommes... ptdr
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Exacte.

Évidemment celle-ci... en fait partie.
Si tu me prends par les sentiments avec le Kilimandjaro In love
26 mai 2021 23:04
Je confirme sur cela donne envie thumbs up

Tu as de magnifiques fleurs exotiques non loin d'un autre volcan, le piton de la fournaise ... Si tu aimes La Réunion In love
Citation
phv a écrit:
Effectivement cet montagne composé de 3 volcans culminant a quelques plus de 5000m d'altitude ainsi que sa forêt tropicale luxuriante laisse rêveur les voyageurs et avanturier en herbe que nous sommes... ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook