Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Flemme de prier
F
6 janvier 2019 19:09
Wa aleykomo salam,

L'heure de la prière est l'heure où Allah par Sa grandeur appelle le croyant pour son bien.
Question :
Quand ton père t'appelle, tu réponds de suite ou pas ?
Quand ta meilleure amie t’appelle au téléphone tu y réponds ?
Quand ton prof t'appelle, tu lui réponds de suite ou non ?

A chaque fois, que ton Dieu t'appelle, il faut avoir l'humilité de Lui répondre, surtout que c'est pour notre bien.

Si on a un empêchement ( école, travail... ) tu y répondras dès que tu en auras fini.
E
8 janvier 2019 20:10
Tu as tout dis
Citation
nana d'enfer a écrit:
On a la flemme surtout quand on sait pas pourquoi on fait ce qu’on fait... et ça s’applique à tout.
Te poses tu les bonnes questions?
K
13 janvier 2019 19:50
Je sais pas toute à l'heure j'étais a la mosquée l'imam a fait un rappel et il a dit que ceux qui font la priere et s'impatiente de la finir sont ceux qui n'aiment pas Allah et ceux qui la font pour se reposer aime Allah et moi j'avoue que j'essaye de la faire rapidement des fois... quand je me pose les bonnes questions, mon cerveau s'embrouille je comprends pas j'arrive plus a reflechir je sais pas si c'est le sheitan qui fait sa mais des fois je me demande si j'aime reellement Allah et là mon cerveau s'embrouille je ne peux plus reflechir...c'est vraiment saoulant j'aimerais etre clair dans ma tete mais pas possible !

Ah et aussi je pense souvent à Allah pendant mes journées et on m'a dit que quand on pense bcp a quelqu'un c'est qu'on l'aime mais je suis pas sur...

svp poser moi des questions qui determineront s j'aime Allah svp
K
14 janvier 2019 00:09
Up svp aidez moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook