Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la flemme de se deplacer a chaque fois
b
10 octobre 2015 13:32
Salam

J'habite dans une petite ville a 40 min de train jusqu'à Paris et il faut que je marche 10min jusqu'à la gare et a chaque fois que je rencontre quelqun il habite a Paris le truc c'est qu'il y a des moment j'ai vraiment une de ses grosses flemmes d'aller prendre le train et de me préparer d'habitude je suis pas comme sa mais je dois a chaque fois me déplacer sois là personne a plus son permis et comme ou j'habite c'est la campagne donc il y a pas grand chose a faire .

Voilà j'ai souvent la flemme surtout le samedi j'aime pas y'a trop de monde.

Ya des personnes comme moi?
c
10 octobre 2015 14:03
si t'as la flemme de tout, ta vie sera nulle puisque tu fera rien, des fois il faut se forcer un peu
10 octobre 2015 14:08
Te fatigue pas elle est désespérante
Citation
cornemuse1 a écrit:
si t'as la flemme de tout, ta vie sera nulle puisque tu fera rien, des fois il faut se forcer un peu
b
10 octobre 2015 14:30
Mais je fais que sa me déplacer jive tout le temps mais y'a des moment si je rencontre quelqun j'aimerai qu'il se déplace lui aussi pk sa serai tjr a moi de me déplacer
b
10 octobre 2015 14:32
Tu me connais pour me dire que je suis désespérante prend le train tous les jours on verra j'ai du faire plus de chose que toi tu a fais dans ta vie donc faut arrêter de juger sans connaître pffff.
B
10 octobre 2015 14:37
Dis moi pas que t sérieuse la !
Citation
bella18 a écrit:
Mais je fais que sa me déplacer jive tout le temps mais y'a des moment si je rencontre quelqun j'aimerai qu'il se déplace lui aussi pk sa serai tjr a moi de me déplacer
p
10 octobre 2015 14:47
Tu manque de vitamine;t'as l’impression de fatigue ensuite c'est la flemme
N
10 octobre 2015 15:26
Écoute ne te deplace pas et comme ça c'est réglé
Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'habite dans une petite ville a 40 min de train jusqu'à Paris et il faut que je marche 10min jusqu'à la gare et a chaque fois que je rencontre quelqun il habite a Paris le truc c'est qu'il y a des moment j'ai vraiment une de ses grosses flemmes d'aller prendre le train et de me préparer d'habitude je suis pas comme sa mais je dois a chaque fois me déplacer sois là personne a plus son permis et comme ou j'habite c'est la campagne donc il y a pas grand chose a faire .

Voilà j'ai souvent la flemme surtout le samedi j'aime pas y'a trop de monde.

Ya des personnes comme moi?
10 octobre 2015 15:45
Ah ben c'est sur j'ai qu'à lire tes posts pour constater à quel point ta vie est riche et passionnante.

Citation
bella18 a écrit:
Tu me connais pour me dire que je suis désespérante prend le train tous les jours on verra j'ai du faire plus de chose que toi tu a fais dans ta vie donc faut arrêter de juger sans connaître pffff.
b
10 octobre 2015 16:00
Faut pas se fier au post c'est que des paroles
10 octobre 2015 16:41
J'ai presque honte de me reconnaître dans un de tes post ptdr mais oui moi aussi grinning smiley
(et le samedi paris faut pas y aller )
b
10 octobre 2015 21:36
Pourquoi ta honte se rien ? On est tous pareil
1
10 octobre 2015 21:39
Arrête de manger cherma et la melka et mange des légumes, tu auras plus de tonus
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
10 octobre 2015 21:39
sinon passer le permis et s'acheter une voiture est une bonne alternative on est en 2015 les femmes sont censés etre independantes a tous les points de vues non ?
c
10 octobre 2015 21:47
T as le droit d'avoir ce "ressenti"...

Tu ne dois de comptes à personne...

Cependant, la "flemme" ca s'écrit FLEGMME pour ton info. Il me semble....

Courage pour ta marchesmiling smiley

c
10 octobre 2015 23:09
T'es sûr ?

On parle du flegme des britanniques...je pense pas que ça soit la flemme de chez nous lol même si j'ai jamais si c'était quoi ce fameux flegme à l'anglaise

si quelqu'un peut m'éclairer, j'ai pas envie de chercher sur wikipédia
Citation
capdesert.. a écrit:
T as le droit d'avoir ce "ressenti"...

Tu ne dois de comptes à personne...

Cependant, la "flemme" ca s'écrit FLEGMME pour ton info. Il me semble....

Courage pour ta marchesmiling smiley
10 octobre 2015 23:24
Ma soeur,
Il faut vraiment que tu relises tout tes postes!

J espère que cela t ouvriras les yeux....

Si tu suis dans cette voie tu vas te retrouver à 50ans sans mari, sans boulot, sans maison et avec 1 chat!
s
10 octobre 2015 23:26
Lol tu veux que t'es parents te voient avec lui dans ta campagne ???
Citation
bella18 a écrit:
Mais je fais que sa me déplacer jive tout le temps mais y'a des moment si je rencontre quelqun j'aimerai qu'il se déplace lui aussi pk sa serai tjr a moi de me déplacer
10 octobre 2015 23:28
Tu racontes n'importe quoi Nadine .

La flemme c'est la paresse .

Le flegme (britannique) c'est la retenue, le détachement . En gros .

La flegmme ça n'existe pas dans la (ta) langue française .
Pour ton info .
Citation
capdesert.. a écrit:
T as le droit d'avoir ce "ressenti"...

Tu ne dois de comptes à personne...

Cependant, la "flemme" ca s'écrit FLEGMME pour ton info. Il me semble....

Courage pour ta marchesmiling smiley
10 octobre 2015 23:47
@ Cornemuse,

Quand on dit que les Anglais sont flegmatiques, cela signifie qu'ils sont impassibles, imperturbables, qu'ils demeurent d'un calme extrême en toute circonstance .
L'Histoire veut que les "grands" de la société anglaise aient été éduqués dès leur plus jeune âge à ne pas montrer leurs émotions .
Et ça se serait uniformisé à toutes les classes de la population après l'époque Victorienne,
À l'école on apprenait à chaque élève à se contenir fermement .

Rien à voir avec ce que nous raconte Françoise de Souche avec sa "flegmme" .
Citation
cornemuse1 a écrit:
T'es sûr ?

On parle du flegme des britanniques...je pense pas que ça soit la flemme de chez nous lol même si j'ai jamais si c'était quoi ce fameux flegme à l'anglaise

si quelqu'un peut m'éclairer, j'ai pas envie de chercher sur wikipédia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook