Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Flemme aigu
S
23 octobre 2019 09:08
Bonjour à tous mes nouveaux amis..
J'espère que vous avez passé une bonne nuit..
Ça fait le quatrième jour que je me trimbale une sacrée flemme..
Je fais pas mon ménage, comme je me lève je me recouche, lit pas fait..
La bouffe, je mange ce qu'il y a dans le frigo..
Rien d’Intéressant à la tv... Vivement que je rebosse..
A part ça pas d'autre blême.. Passez tous une bonne journée et que Dieu vous protège..
23 octobre 2019 09:10
c'est le piège de se dire "vasy plus tard" au final le "plus tard" dure 1 semaine

faut te motiver mais ce serais bien si quelqu'un d"autre pouvait aussi te motiver

ps : demande a @Hasa7 comment elle occupe ses journées elle est dans le même cas
S
23 octobre 2019 09:16
En ce moment je suis en accident de travail et j'en ai encore jus qu"a fin décembre.
Ça va être long..
23 octobre 2019 09:23
kheir inch Allah

tu habites seule ?
Citation
wahalla a écrit:
En ce moment je suis en accident de travail et j'en ai encore jus qu"a fin décembre.
Ça va être long..
P
23 octobre 2019 09:23
Salam,

tu nous ferais pas une petite déprime toi eye rolling smiley?
S
23 octobre 2019 09:24
Oui ma famille est loin.. J'ai du changer de département cause le boulot..
Citation
Chris Talline a écrit:
kheir inch Allah

tu habites seule ?
23 octobre 2019 09:29
ah d'accord sad smiley

bon courage et motives toi a faire une chose par jour
Citation
wahalla a écrit:
Oui ma famille est loin.. J'ai du changer de département cause le boulot..
S
23 octobre 2019 09:43
Merci, c'est exactement le même conseil que me donne ma sœur au phone.. Exactement , avec les même mots Vous vous connaissez ?
Citation
Chris Talline a écrit:
ah d'accord sad smiley

bon courage et motives toi a faire une chose par jour
s
23 octobre 2019 09:44
salem !
sport sport sport !!
Citation
wahalla a écrit:
Bonjour à tous mes nouveaux amis..
J'espère que vous avez passé une bonne nuit..
Ça fait le quatrième jour que je me trimbale une sacrée flemme..
Je fais pas mon ménage, comme je me lève je me recouche, lit pas fait..
La bouffe, je mange ce qu'il y a dans le frigo..
Rien d’Intéressant à la tv... Vivement que je rebosse..
A part ça pas d'autre blême.. Passez tous une bonne journée et que Dieu vous protège..
23 octobre 2019 09:51
euuuuuh non je ne pense pas perplexe
Citation
wahalla a écrit:
Merci, c'est exactement le même conseil que me donne ma sœur au phone.. Exactement , avec les même mots Vous vous connaissez ?
P
23 octobre 2019 10:05
Si je peux te donner un conseil, force toi, après 4 jours de flemme, il n'y a rien d'autre à faire. Rattrape ton ménage progressivement, ça te redonnera du courage pour la suite.

Mais aussi, fais-toi plaisir, essaie de voir du monde, de sortir un peu, changer d'air...

Le sport c'est top aussi, mais vu que t'es en arrêt maladie, c'est peut-être compliqué, mdr...
23 octobre 2019 10:11
C'est normal, t'es en inactivité. Ne rien faire amène l'envie de ne rien faire. L'appétit vient en mangeant si tu veux lol
Citation
wahalla a écrit:
En ce moment je suis en accident de travail et j'en ai encore jus qu"a fin décembre.
Ça va être long..
D
23 octobre 2019 13:12
Slm leve toi vite et sort toi vite de cercle visieux sort va faire du sport allez voir la famille les amies marcher un peu dehors juste allez acheter le pain le matin sa va te motiver pour le reste de la journée lol sinon c vrai que parfois ya vraiment rien a faire
S
23 octobre 2019 13:14
Bon je vais faire mon ménage..Non, non j'suis pas une obsédée du ménage, c'est juste pour me forcer à bouger un peu..thumbs up
Citation
Backmal a écrit:
C'est normal, t'es en inactivité. Ne rien faire amène l'envie de ne rien faire. L'appétit vient en mangeant si tu veux lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook