Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le fleau des rodeos
N
10 juin 2020 04:11
Salam

J en peux plus. Ca passe et repasse dans une petite rue sont ils debiles ces gens pour faire ca chaque jour ? des fois a 3 motos les unes a cotés des autres. Je les entends comme si c etait dans mon salon.

A midi, a l heure de la sieste, a 17h , 20h meme 3h du mat

J en fais des crises de nerfs

Une fois je suis descendue avec des larmes leur demander d arreter

J appelle les flics tous les jours mais ils se deplacent plus pour ca

Le pire les parents habitent le quartier mais les laisse faire

Quoi faire ? Je vais craquer
10 juin 2020 08:49
Surtout pas les flics..No no
L
10 juin 2020 10:02
Ah bon qui alors ?
Citation
chrisado a écrit:
Surtout pas les flics..No no
10 juin 2020 13:05
Vu le climat délétère ambiant mieux vaut ne pas provoquer..
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ah bon qui alors ?
L
10 juin 2020 13:32
Subir? laisser faire les perturbateurs sans broncher tu veux dire ?

Citation
chrisado a écrit:
Vu le climat délétère ambiant mieux vaut ne pas provoquer..
10 juin 2020 13:34
Bien sûr.. tout le monde est vent debout contre les violences policières !
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Subir? laisser faire les perturbateurs sans broncher tu veux dire ?
N
10 juin 2020 13:38
De toutes facons ils se deplacent pas pour ca


Citation
chrisado a écrit:
Bien sûr.. tout le monde est vent debout contre les violences policières !
10 juin 2020 13:44
Et ils ont bien raison..
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
De toutes facons ils se deplacent pas pour ca
N
10 juin 2020 13:52
Ca se voit que tu vis pas en quartier et que tu connais pas la nuisance en question
Citation
chrisado a écrit:
Et ils ont bien raison..
10 juin 2020 14:46
Non c'est vrai.. mais il faut savoir ce que l'on veut et je pense pas que mes enfants se livreraient à de telles provocations.
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Ca se voit que tu vis pas en quartier et que tu connais pas la nuisance en question
L
10 juin 2020 16:05
Je ne saisis pas le message que tu veux faire passer.
Citation
chrisado a écrit:
Bien sûr.. tout le monde est vent debout contre les violences policières !
10 juin 2020 16:30
Il n'y a aucun message particulier.. Il y a des flics à cran, une certaine population remontée contre eux et des déchainés violents qui veulent faire basculer l'état de droit. C'est tout..
M
MFL
10 juin 2020 16:36
Qu’Allah te facilite

Franchement quand j’en vois juste à la télé, j’ai pitié d’eux...
Une génération pathétique, qui font les kéké alors qu’ils dérangent tellement de monde et qu’ils de se retrouver à l’hôpital...

Dsl je n’ai pas de solution, hormis envisager de déménager...

S’agissant des parent, ils sont très souvent dépasser et n’ont plus d’influence sur leur enfant malheureusement
Qu’Allah leur facilite et qu’il guide ses jeune, qui nous savont, sont pour la plupart des personnes dont les parent sont issus de l’émigration et qui ont trimer pour leur enfant
L
10 juin 2020 16:37
Alors que faire ? subir une forme d'injustice en souffrant des agissements de l'autre sans broncher te paraît une bonne idée ?

Et si l'idée leur venait de casser la vitre d'un magasin pour aller voler de la marchandise il ne faudrait rien faire non plus ? sous prétexte que la période est délicate.

Je te rappelle que ce sont des comportements injustes qui sont ciblés, et que laisser filer des actes d'incivisme ou malhonnêtes ne rentrent pas du tout dans ce cadre-là.
Citation
chrisado a écrit:
Il n'y a aucun message particulier.. Il y a des flics à cran, une certaine population remontée contre eux et des déchainés violents qui veulent faire basculer l'état de droit. C'est tout..
10 juin 2020 16:40
Tu imagines que les policiers prennent en chasse une bande de furieux et qu'un conducteur perde le contrôle de son engin et se tue.. C'est la révolution et tout le monde descend dans la rue pour casser du flic..
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Alors que faire ? subir une forme d'injustice en souffrant des agissements de l'autre sans broncher te paraît une bonne idée ?

Et si l'idée leur venait de casser la vitre d'un magasin pour aller voler de la marchandise il ne faudrait rien faire non plus ? sous prétexte que la période est délicate.

Je te rappelle que ce sont des comportements injustes qui sont ciblés, et que laisser filer des actes d'incivisme ou malhonnêtes ne rentrent pas du tout dans ce cadre-là.
L
10 juin 2020 17:10
Et bien alors laissons faire et s'installer l'anarchie et le vandalisme.
C'est mieuxwhistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Tu imagines que les policiers prennent en chasse une bande de furieux et qu'un conducteur perde le contrôle de son engin et se tue.. C'est la révolution et tout le monde descend dans la rue pour casser du flic..
10 juin 2020 17:13
C'est en bonne voie dans certains lieux où se passent déjà ces courses folles..Welcome
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Et bien alors laissons faire et s'installer l'anarchie et le vandalisme.
C'est mieuxwhistling smiley
N
10 juin 2020 17:21
Amine merci

Ils sont mauvais comme la teigne ils manquent a chaque fois d ecraser des gosses

Y a des meres de famille qui sortent de chez elles en pleurs a cause de ca



Citation
Lalla00212 a écrit:
Qu’Allah te facilite

Franchement quand j’en vois juste à la télé, j’ai pitié d’eux...
Une génération pathétique, qui font les kéké alors qu’ils dérangent tellement de monde et qu’ils de se retrouver à l’hôpital...

Dsl je n’ai pas de solution, hormis envisager de déménager...

S’agissant des parent, ils sont très souvent dépasser et n’ont plus d’influence sur leur enfant malheureusement
Qu’Allah leur facilite et qu’il guide ses jeune, qui nous savont, sont pour la plupart des personnes dont les parent sont issus de l’émigration et qui ont trimer pour leur enfant
N
10 juin 2020 17:23
Exactement ils prennent en otage tout un quartier pour leur bon plaisir

Les bebes ne peuvent pas dormir

C est infernal
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Alors que faire ? subir une forme d'injustice en souffrant des agissements de l'autre sans broncher te paraît une bonne idée ?

Et si l'idée leur venait de casser la vitre d'un magasin pour aller voler de la marchandise il ne faudrait rien faire non plus ? sous prétexte que la période est délicate.

Je te rappelle que ce sont des comportements injustes qui sont ciblés, et que laisser filer des actes d'incivisme ou malhonnêtes ne rentrent pas du tout dans ce cadre-là.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook