Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Flatulence et décadence...:-))
m
3 décembre 2007 20:32
grinning smiley

Salam, est ce qu'il vous est arrivé de surprendre comme moi votre chef d'un naturel aigri et colérique dans un flagrant délit et que tout à coup vous le voyez sous un autre regard!!!!!!!!

Je vous raconte : tout à l'heure ma chef était dans son bureau et elle ne savait pas que j'étais moi aussi dans mon bureau, donc pensant être seule elle s'est comportée de manière libre! c'est à dire elle a flatulé hachakoum d'une manière imaginable si vous saviez !! je ne sais pas ce qu'elle avait mangé ce midi mais c'était impressionant .Je me suis bien entendu retenue de rire mais je devais la voir pour qu'elle valide un contrat que j'ai négocié. Si vous saviez le regard de honte qu'elle m'a jetté "ah tu es là.." En plus, cerise sur le gateau son bureau sentait fort!! la hooooooooooontee!! je sais que cest naturel mais je ne comprends pas pourquoi elle pète dans son bureau qui est très fréquenté. Ma collègue qui était parti aux toilettes était revenue et a dit fort : "les toilettes sentent mauvais" je lui ai fait une mimique pour quelle se taise!! elle a compris et a pouffé de rire!! je suis sortie parceque j'en pouvais plus, je pleurais de rire, jai jamais autant ri de ma vie. Lorsque je suis revenue, une forte odeur de parfum circulait dans les bueaux : la chef a bombardé son bureau de parfum de femme qui sentent fort!!!!!!!! MOUT dial dhak!!!!! désormais, je la vois différement si vous saviez!!!!! pour moi, cest madame pétomane mdr!!!! bien fait pour elle! je la vois bien à cette heure ci maudire son sort :"ô pet, ô joie, ô rage, ô désespoirgrinning smiley ! " c'était mon humeur du jour ! evil
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
N
3 décembre 2007 21:11
quand j'ai lu ton message, ça sentait encore fort....grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
R
3 décembre 2007 21:23
Salam alaykoum,

Mdr tu m'as fais trop rire ..... grinning smiley
m
3 décembre 2007 21:25
PTRRRRRR trop fort ça me rappelle la pub la dans la voiture


a croire que les femmes sont vraiment des peteuse mdrgrinning smiley

sa me rappelle une histoire jai surpris mon chef une fois, il a roter de toute ses forces, il mavais pas vu mdrr il est devenu tout rouge en me voyant et est devenu tout gentil mdr
s
3 décembre 2007 21:45
elle pète la forme ta chefthumbs up et toi tu es pétée de riretongue sticking out smiley finalement ça sent fort "la joie" danston boulot.
N
4 décembre 2007 01:52
le sphincter ne doit pas tenir la route.....il s'ouvre involontairement....mdr...grinning smileyClap..Il faut faire une visite technique à ta cheftaine..mais chez un mécano....grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook