Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sos ! Flash adobe ... j'eoute plus de musique ni ouvrir les fichiers ...
9 novembre 2012 10:27
Bonjour à vous

Je pense avoir fait une mise à jour de quelque choses et de là je n'ai plus la possibilité d'écouter la musique ni d'ouvrir les fichiers .

Pourriez vous me communiquer un lien sûre pour que je puisse télécharger les fihiers manquant.

A chaque fois j'ai essayé de télécharger AdOBFLASH je n'ai pas réussi à l'installer bien que je poursuis les instructions


Meri d'avance pour votre aide


salam , esperance
s
9 novembre 2012 11:28
esperance


clic sur demarrer >>panneau de configuration >>programes et fonctionalité ou ajoute et suspression si ta xp >> clic sur adobe


puis desinstaller >> ensuite telecharger a nouveau ici [get.adobe.com]

dans etape 1 tu fait : windows 7/vista/xp

etape 2 phlache player 11for internet puis telecharger
9 novembre 2012 16:12
salam

schtroumpf_bricoleur

Merci de ta et j'espère que tu vas bien .

Hélas pas moyen même en suivant minutieusement tes démarches .... Grrrr


esperance
s
9 novembre 2012 17:03
esperance

je vais bien merci smiling smiley alors le probleme c'est pas adobe flash player moody smiley faut redemarrer le pc apres l’installation

depuis quand ta se probleme ??? et quelle est la marque de ton pc ??perplexe
9 novembre 2012 20:47
salam

schtroumpf_bricoleur ,

Toujours bien aimable ... merciiiiiii bcppp

Depuis quelque jours je pense que j'ai eu une fenetre ouverte et j'ai mis ok .... je ne sais plus pkoi

Mon pc est mini portable Assus

est ce grave
9 novembre 2012 20:52
Ce ne serait pas plus simple juste de restaurer ?

merci d'avance de ton aide mon ami schtroumpf_bricoleur , smiling smiley
s
9 novembre 2012 21:28
esperance

telecharger google chrome ici [www.google.fr] et entrer a youtube par navigateur google

car adobe flash player est integrer avec google chrome sinon tu fait la restauration ...tu clic demarrer >>tous les programes

>>accessoirs >> outilde systemes >>>restaurer le systemes >>>

sinon restauration d'usine et ton pc revien comme tu acheter la 1ere fois smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/12 01:08 par schtroumpf_bricoleur.
10 novembre 2012 11:12
salam


schtroumpf_bricoleur

Pas moyen de restaurer il me dit que je n'ai pas un point de restauration .
ceci dit je le fais via c cleaner car le chemin que tu m'a indiqué ne fonctionne pas car arrivé à accessoire je n'ai pas outil système


merci encore schtroumpf_bricoleur

esperance
s
10 novembre 2012 14:09
esperance

meme avec Ccleaner tu va pas arriver a restaurer parceque t'a pas creer une point de restauration deja

tu redemarre ton pc et tape vite faite sur ALT + F10

le reste ici

[www.yabiladi.com]
11 novembre 2012 11:56
Bonjour schtroumpf_bricoleur ,


"Flash Player upgrade required "en fait voilà ce que j'ai eu ce matin comme message .

Je vais essayer de de suivre les innstruction , merci encore d'être là

Je te tien au courant ,bien entendu

esperance
s
11 novembre 2012 14:56
esperance

avant de de suivre les innstruction esseyé ca


clic sur demarrer >>panneau de configuration >>programes et fonctionalité ou ajoute et suspression si ta xp >> clic sur adobe

puis desinstaller >> ensuite telecharger a nouveau ici

[www.commentcamarche.net] puis redemarrer ton pc
p
11 novembre 2012 15:32
salamaleykoum,

On ne restaure pas son pc pour ce genre de souci.

Lorsqu'on change de navigateur, certaines choses ne fonctionnent pas comme elle le devrait.
Si tu n'as pas changé de navigateur, je te propose de réinstaller ce qui te manque et cela t'est proposé sur la même page.
Si tu n'arrives pas à l'installer, soit tu as la dernière version soit tu supprimes puis tu installes.
13 novembre 2012 00:46
bonsoir

schtroumpf_bricoleur
merciiiii pour ton aide .. enfin c'est en ordre .

encore besoin de tes services deux questions.

1) j 'ai supprimé Mozila ... ce moteur de recherche plus sympa pouurais tu me passer le lien sure pour téléchagrger celà merci .
2) comment instaurer un mot de passe aussi bien pour le pc que pour l iphone


Mercii de ton aide
13 novembre 2012 00:48
salam

Merci pour ton intervention .

esperance
s
13 novembre 2012 02:15
esperance

google chrome c'est mieux et tres rapide si tu veux ici [www.google.com]


&&& si tu veux mozila ici [www.mozilla.org] smiling smiley
13 novembre 2012 09:20
salam


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii schtroumpf_bricoleur je vais opter pour google chrome.

Et pour faire un mot de passe pour l'ordi .


Merciiiii encore et tujours cher ami


salam
esperance
s
13 novembre 2012 13:09
esperance

je peut accéder a ton pc meme si tu fait un mots de passe grinning smiley

Clic demarrer >>panneau de la configuration >> comptes d'etulisateur>>> clic sur Administrateur en haut a droite puis

creer un mots de passe ou changer un mot de passe ou creer un autre compte &&&&& pour IPHONE j'ai pas encore étuliser

j'ai un vieux !GSM smiling smiley mais je pense >>>parametre >>> securité >>>>normalement Are you crazy
13 novembre 2012 16:59
Salam

rr
schtroumpf_bricoleur

Oups ca alors ..... Dans ce cas là tant pis ... je ne vais pas le crèer ... Grrrr d'aiileur ca ne mache pas chez moi ... oulais en crrer tout de même et je fais un copié collé pour le mot de passe je recois un message que les deux mot de passe ne sont pas identique .... vas chercher à comprendre ...

Je conclue que moi et l'informatique nous sommes deux ... haha
Pour l'iphone je ne sais plus comment j'ai fait pour le faire et l'effacer .... là faudra que je travaille mes neuronnes alors ou lancer un autre sos sur le site

Dis moi stp pour ouvrir les fichiers images , photo que me conseil Majesté schtroumpf_bricoleur

Merciiii pour le temps consacré à nous assiter frère

salam , esperance
s
13 novembre 2012 18:57
esperance

voici comment tu fait mot de passe pour pc


pour i phone si tu oublie le mots de passe voila comment effacer


j'ai pas compris la dernier question ouvrir les fichiers images , photo ??? dans un pc ou quoi ???perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook