Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fixette sur le mariage
S
29 octobre 2018 08:47
Voilà tout d’abord j’ai un souci je fais une fixette sur le mariage l’homme que je fréquente sa l’enerver Me je veut pas reste dans le hraml plus lomptemp sa fais 2ans me il comprend pas il me dit sa se faire avec le temp j’ai plus de patience
1
29 octobre 2018 09:04
c'est simple, ne lui parle plus jusqu'a quil se decide! cet homme ne sait pas se auil veux.
si il te veux il te marie, si il n'a pas de budget ou quoi bah faite el fatha et le reste se fera au fure du temps
o
29 octobre 2018 10:27
Comment réagirait-il si un homme se comportait de cette façon avec un membre de sa famille ? cette question devrait le faire réagir justement... soit en bien (il fera ce qu'il faut) soit en mal (il vous abandonnera).
de mon point de vue, vous devriez sérieusement songer à faire votre vie sans lui. S'il est pratiquant il devrait savoir qu'on ne fait pas attendre une jeune femme quand on sait que c'est la bonne... celle qu'on aime qu'on respecte et à qui on veut faire des enfants.
Si c'est un problème financier... depuis 2 ans il aura eu largement le temps de mettre ce qu'il faut de côté et ses efforts pour le faire vous auraient aidée à patienter je crois ?!
Bref, ce gamin n'est pas motivé... allez savoir pourquoi.
La décision vous appartient.
débuter une relation de cette façon (avec des reproches même s'ils sont amplement mérités) n'est pas de bon augure pour la suite.
Vivez pour vous.... vous êtes jeune. ne dépendez pas à ce point d'un homme et de ses décisions. prenez votre destin en mains. faites un choix. il sera scotché et regrettera sans doute toute sa vie s'il vous aime...
bonne chance à vous avec ou sans lui
B
29 octobre 2018 11:21
Sa dépends s’il est pratiquant ou pas. S’il a les moyens ou pas.
S’il en a envie maintenant ou pas.
Tu peux pas le forcer. Donc coupe les ponts avec lui et s’il veut vraiment de toi et qu’il t’aime il reviendra.
29 octobre 2018 11:34
2 ans ??? C'est chaud quand même.
Beaucoup de femmes font de tres mauvais choix.
Citation
Sasouzina a écrit:
Voilà tout d’abord j’ai un souci je fais une fixette sur le mariage l’homme que je fréquente sa l’enerver Me je veut pas reste dans le hraml plus lomptemp sa fais 2ans me il comprend pas il me dit sa se faire avec le temp j’ai plus de patience
s
29 octobre 2018 11:51
T'es sûre que t'es pas un passe-temps jusqu'au jour où il décide de se caser?

S"il te jette et se marie avec une autre ça risque de te faire tout drôle.
29 octobre 2018 16:20
Maximum 6 mois pour qu'il parle mariage
L
29 octobre 2018 21:24
2 ans ? Vous êtes musulmans ? Tout le monde fait des erreurs mais là j’imagine que tu l’aime et tout ce qui va avec ..le jour où il va te jeter comme ça plouf ça va te faire tout drôle et ça te coûtera le temps perdu et la souffrance que cela engendre
N
29 octobre 2018 23:07
Non c'est toi qui doit etre ferme tu dois lui mettre un ultimatum si tu fait la belele avec lui il va te prendre pour une cruche 2 ans il te prend pour une conne faut avoir plus de caractere et etre plus vif et faire bouger les choses en meme temps 2 ans tu te reveille que maintenant secoue toi un bon coup comme une bouteille d'orangina
Citation
Sasouzina a écrit:
Voilà tout d’abord j’ai un souci je fais une fixette sur le mariage l’homme que je fréquente sa l’enerver Me je veut pas reste dans le hraml plus lomptemp sa fais 2ans me il comprend pas il me dit sa se faire avec le temp j’ai plus de patience
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook