Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fixer du regard
D
14 avril 2021 21:31
Tu dois être belle comme le ciel une nuit étoilée avec l'aurore boréale grinning smiley In love
Citation
~Aqsa~ a écrit:
Franchement je n'avais pas le temps grinning smiley
Nos regards se sont juste croisés et jai pas persisté ; je continuais mes courses ^^ mais je sentais son regard
14 avril 2021 21:35
Cela ne m’étonne pas chère frangine, tu as de la classe ??
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Ça m'arrive souvent oui, j'y prête pas attention.
;
14 avril 2021 21:36
rôooo mais non ; tu peux tomber amoureux d'une femme juste en l'ayant vu une seule fois? Ill
Citation
LaSqual a écrit:
Peut-etre pas, mais il a du te trouver mignone, belle et du coup il te regardé avec ses Yeux
Mais si tu était rester un peu plus, il serais tombé amoureux de toi In love
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
;
14 avril 2021 21:37
whistling smiley


Citation
Dz TahSah a écrit:
Tu dois être belle comme le ciel une nuit étoilée avec l'aurore boréale grinning smiley In love
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
D
14 avril 2021 21:42
Bon alors comme ton arbre une nuit de pleine lune.. grinning smiley
Citation
~Aqsa~ a écrit:
whistling smiley
;
14 avril 2021 21:44
what? j'ai pas compris
Citation
Dz TahSah a écrit:
Bon alors comme ton arbre une nuit de pleine lune.. grinning smiley
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
K
14 avril 2021 21:49
Oui, une fois c'était un homme marié, il me fixer on dirait il a jamais vue une femme.
Citation
~Aqsa~ a écrit:
Salem, est-ce que ça vous arrive aussi d'être fixé du regard ; c'est assez gênant ; sans regarder la personne on ressent qu'elle a le regard sur nous ; en plus je l'ai croisé plus d'une fois ; il était avec sa mama grinning smiley

voilà voilou ; rien de spécial à rajouter ^^
D
14 avril 2021 21:49
Nan laisse ....
(Ta photo de profil et aussi les photos d'un post précédent) mais bon t'as trop mangé ce soir ta oublié...
Citation
~Aqsa~ a écrit:
what? j'ai pas compris
m
14 avril 2021 21:59
Salam w bonsoir

Sa7a ftorek

Ça peut relever de fornication avec les yeux aussi

Islamiquement parlant j’éviterai ce genre de regard je préfère respecter et si je veux voir une femme longuement je préfère demander sa main avant

Pas de battle de regard non plus le but n’est ni se faire la guerre ni de charmer de cette manière No no
Tba3 lkedab 7ta bab dar
;
14 avril 2021 22:05
non hamdoulillah je me sens légère ; je n'ai pas beaucoup mangé
Citation
Dz TahSah a écrit:
Nan laisse ....
(Ta photo de profil et aussi les photos d'un post précédent) mais bon t'as trop mangé ce soir ta oublié...
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
G
14 avril 2021 22:10
Tu vas trop loin ptdr
D
14 avril 2021 22:10
C ce que l'on appelle une femme svelte !! ptdr
Je rigole bien entendu...
Citation
~Aqsa~ a écrit:
non hamdoulillah je me sens légère ; je n'ai pas beaucoup mangé
;
14 avril 2021 22:12
wa aleikoum salem ; mais non pas la fornication des yeux Ill ce n'était pas son but ; c'était innocent je crois même si je me sentais gênée ; en plus il était avec sa maman entrain de faire les courses smiling smiley
Citation
moh-amed a écrit:
Salam w bonsoir

Sa7a ftorek

Ça peut relever de fornication avec les yeux aussi

Islamiquement parlant j’éviterai ce genre de regard je préfère respecter et si je veux voir une femme longuement je préfère demander sa main avant

Pas de battle de regard non plus le but n’est ni se faire la guerre ni de charmer de cette manière No no
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
*
14 avril 2021 22:51
La classe je sais pas smiling smiley mais c'est vrai que ça arrive souvent, quand ce sont des regard gentil ça me dérange pas.

Il y a des gens très gentil qui vont me complimenter , dire que je dégage quelque chose de doux de gentil, que ce soit femme ou homme donc c'est pas de la drague.

Quand c'est insistant je n'aime pas en revanche.

Ça m'est arrivé au mariage de ma belle soeur " soeur de mon mari "

Un homme de sa belle famille , un jeune de mon âge, qui ne m'a absolument pas lâcher du regard c'était très gênant, je dois avouer que j'avais envie de le remettre à sa place mais j'ai rien dit. Lol
Citation
JusteCjuste a écrit:
Cela ne m’étonne pas chère frangine, tu as de la classe ??
*
14 avril 2021 22:52
C'est toujours perturbant smiling smiley
Citation
~Aqsa~ a écrit:
wa aleikoum salem ; ça ne m'arrive pas souvent ; sûrement pour ça que j'ai été perturbée ^^
14 avril 2021 23:14
Je ne te connais que par tes écrits, ta sagesse et ta gentillesse définissent facilement ta grande valeur humaine, bravo frangine ????
Citation
*Orchidée* a écrit:
La classe je sais pas smiling smiley mais c'est vrai que ça arrive souvent, quand ce sont des regard gentil ça me dérange pas.

Il y a des gens très gentil qui vont me complimenter , dire que je dégage quelque chose de doux de gentil, que ce soit femme ou homme donc c'est pas de la drague.

Quand c'est insistant je n'aime pas en revanche.

Ça m'est arrivé au mariage de ma belle soeur " soeur de mon mari "

Un homme de sa belle famille , un jeune de mon âge, qui ne m'a absolument pas lâcher du regard c'était très gênant, je dois avouer que j'avais envie de le remettre à sa place mais j'ai rien dit. Lol
m
14 avril 2021 23:15
On ne regarde pas une femme si c’est pas notre femme Heu
Citation
~Aqsa~ a écrit:
wa aleikoum salem ; mais non pas la fornication des yeux Ill ce n'était pas son but ; c'était innocent je crois même si je me sentais gênée ; en plus il était avec sa maman entrain de faire les courses smiling smiley
Tba3 lkedab 7ta bab dar
14 avril 2021 23:46
Citation
moh-amed a écrit:
On ne regarde pas une femme si c’est pas notre femme Heu
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
m
14 avril 2021 23:57
On ne regarde pas dans la rue une femme qui n’est pas là notre Clap
Citation
Linpertinent a écrit:
Tba3 lkedab 7ta bab dar
15 avril 2021 00:14
Si elle n'est pas dans la rue mais dans le bus c'est bon ? perplexe

Si elle n'est à personne c'est bon ? perplexe

Écoute, si tu es un moine shaolin imperturbable qui arrive à marcher en regardant l'horizon, tant mieux pour toi mais la règle on la connait, je sais que ton projet est de faire un maxium de rappel mais ne fais pas trop d'excès de zèle.
Citation
moh-amed a écrit:
On ne regarde pas dans la rue une femme qui n’est pas là notre Clap
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook