Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fixer la date du mariage
l
9 avril 2007 13:21
Salam

Je voulais savoir svp pour les personne étant en couple ou marriées, comment avez vous avc votre moitié fixé, prévu la période de mariage ??

Par exemple autour de moi, j'ai des connaissances qui fixent une date ds 1 an voir 2 ans, afin de pouvoir mettre de largent de côté ....etc

Et vous comment ca s'est passé ?

Merci pr vos réponses .winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
d
9 avril 2007 13:29
Mais pourquoi fixer une date de mariage? puisque normalement la date est facilement donné aprés avoir déposer le dossier de mariage.

J'aime pas trop les dates donnés trop à l'avance, on ne sait pas ce qui peut arriver.

IL faut pas deux ans pour préparer un mariage , un an suffit.
m
9 avril 2007 14:49
nous on a decidé d'une période (jullet aout 2008) mais pas d'une date pour le moment, tout simplement parce que je n'ai pas fini mes etude et jaimerai avoir mon diplome avant de me marier inchAllah.

en plus ca nous laisse le temps de preparer le mariage, l'appart, ect...
d
9 avril 2007 16:55
J'arriverai pas étudier et préparer à penser mon mariage, j'aime bien faire les choses une par une.
P
9 avril 2007 22:46
nous, on a d'abord fixé l'année (2006), puis qq années plus tardgrinning smiley, on a fixé le mois (aout), et quandla famille proche a pu poser ses congés, on a fixé le(s) jour(s).
c'est pas très compliqué, faut juste eviter les chichis. prendre la date qui arrange le maximum de personnes (je parle de la famille proche), et surtout, une date où les parents sont sur d'être là.
y
9 avril 2007 23:16
j'ai fixé la date butoire 4 mois a l'avance.
l
9 avril 2007 23:20
lol t'es pa cardiaque toi ..grinning smiley


Citation
yaska a écrit:
j'ai fixé la date butoire 4 mois a l'avance.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
c
9 avril 2007 23:20
Citation
yaska a écrit:
j'ai fixé la date butoire 4 mois a l'avance.


Oh et tas eu le tps de tout preparer pour le mariage ?


c rapido tout ça ! bande de cokins MDR evil


jdicouneeeeeeeeeeee In love
9 avril 2007 23:45
salam

aaaaaaaaaaaah Yaska, c'est bon, il a su mettre la main à la poche et tout c'est fait mdrrrrrrrrrrr tongue sticking out smiley

Non, je déconne, il a orchestré ça d'une main de maitre winking smiley et mashaallah sublime mariage tbarkallah winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
10 avril 2007 01:54
Citation
shams78 a écrit:
salam

aaaaaaaaaaaah Yaska, c'est bon, il a su mettre la main à la poche et tout c'est fait mdrrrrrrrrrrr tongue sticking out smiley

Non, je déconne, il a orchestré ça d'une main de maitre winking smiley et mashaallah sublime mariage tbarkallah winking smiley

4 mois...c'est pas qu'une simple main de maître!!! merci l'entourage!winking smiley
I
10 avril 2007 10:35
on a pas galérer pour fixer notre date, pour nous ça a toujours été clair: la même date de notre jour de rencontre et c'était le 2 août(heureusement lol), et donc voilà notre mariage nchallah sera le 2 août 2007 et ce jour là on aura 5 ans depuis qu'on se connait.
L
10 avril 2007 10:44
Salam

Perso on avait le projet de se marier on a fixé la date 4 mois avant jai donc eu très peu de temps pr organiser le mariage sa été la folie masi bon hamdoulilah tt c bien passé..
Fixer la date 2 ans voir + avant sa sert a rien 6 mois voir 1 ans c correct..winking smiley
y
10 avril 2007 14:08
Citation
shams78 a écrit:
salam

aaaaaaaaaaaah Yaska, c'est bon, il a su mettre la main à la poche et tout c'est fait mdrrrrrrrrrrr tongue sticking out smiley

Non, je déconne, il a orchestré ça d'une main de maitre winking smiley et mashaallah sublime mariage tbarkallah winking smiley


Barakallah ofik! winking smiley




Oui j'ai eu le temps de tout preparer! smiling smiley c'est plutot ma femme qui a vraiment stressé evil


faut dire aussi que le mariage a eu lieu au bled en novembre donc c'est pas trop la periode de pointe!


il suffit juste de deposer l'argent sur la table et tout le monde se met a courrir dans tous les sens pour avoir un beau mariage evil


que de beaux souvenirs....
s
10 avril 2007 14:41
environs 7-8 mois avant...parceque un mariage demande une certaine organisation qui demande du temps, préparer l'appartement et organiser la fête...mabrouk à tous ceux qui se mariesmiling smiley...
k
11 avril 2007 20:32
nous ca c fait suivant la disponibilité des salles donc exactement 5 mois après en avril, mais personne ne sais ce que Allah lui reserve on a du annulé car le beau pere de ma sister est mort allah irahmou et on a reporté 1mois1/2 après ca a été la course mais machallah ca a été le plus bo jours de notre vie. bon courage a vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook