Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fivettes fin 2013
4 octobre 2013 12:00
Salam Djézeria et Kassi,

Lorsque j'ai fait ma 1er insémination jété en mode stress ne connaissant pas ça lol jpensai ke sa alé duré lontemp alors que en même pas 5 minutes tout est fait. mon mari m'avait accompagné et quand je suis sorti de l'hôpital mon mari m'a même pris mon sac à main il ma dit tu portes rien du tout quand j'y repense j'en rigole lol.. est lorsque je suis rentré à la maison repos total et jvoulai meme pas partir au toilete faire pipi lol. Ensuite lorsque j'ai enchaîné les autres iac je me suis dis c mektoub si ça marche c bien sinon se sera une prochaine fois meme les internes qui m'ont fait iac m'ont dit tu peux faire du sport, courir danser lol i mon dit vous en faites pas faite ce que vous voulez...

quand j'ai fait insemination en avril et septembre on m'a dit que si ça marché je pouvais tomber enceinte de jumeaux pourtant avec d'excellent résultat comme quoi c dieu qui décide et dieu qui donne

au début je parlais souvent de bébé avec mon mari maintenan on en parle même plus.

C'est plutôt les gens qui me soulent "alors tjr pas de bébé" comme si cété sur commande lol.
L
4 octobre 2013 12:12
Modérateur svp publiez mes messages !!
L
4 octobre 2013 12:25
Slem les filles,

Pour résumé mes essais, j'ai arrêté la pilule il y a 1 an, et là mon esprit s'est focalisé sur cette envie, c'était devenu une obsession !!!
Au bout de qques temps, j'ai vu que ça venait pas, j'ai commencé à me poser des questions : si j'avais pas un pb?? ....
Ensuite je me suis dis, d'aller faire des examens on sait jamais pt être qu'il ya un soucis et que ça servait à rien d'attendre si il y qque chose qui cloche..
Je fais mes examens (il me reste une hystéro à faire) et mon mari aussi, et la je découvre que mon mari a un souci ces zozos pas assez forts pour pouvoir féconder l'ovule.
J'essaye de soutenir mon mari, et de ne pas lui montrer ma tristesse, je ne veux pas qu'il culpabilise, donc jlui en parle même plus des essais, c'est plutôt lui qui m'en parle maintenant LOL !!!!!

Sinon au niveau parcours, si les résultats de mon mari st encore mauvais en fin d'année, on commencera les IAC d'après ma gygy....

Moi j'ai 24 ans..

Bisous, et n'oubliez pas Allah est grand, et la patiente est une vertue !!!!!!

M
4 octobre 2013 13:10
Salam les filles et bienvenue au nouvelles!!!

Espoir d'un jour jpr ke t pas tro déçu, mes ayant eu une hyperstimulation jpe te confirmer ke c douloureux et sa peut etre dangereux pour nous.ducou sa se passe commen pour la suite?

Djezeria contente que tu va mieu, et tkt pas c normal de faire des petites deprime, puis on et la pour toi si ta besoin

Shanel ravi ke tu ns rejoigne, si t'as des questions sur la fiv nesite pas.

Nanou contente aussi ke tu te joins a nous, tu dois habiter vers cz moi si le 832 et ton code postal lol
Ta les resultat kan poir ton mari?

Les filles je c'est que c dur a faire mes faut essayer de pas psycoter et mettre notre confiance en Allah et des ke vous commencez votre parcours faut se dire sava marcher et vraiment y croire, a chaque fois que g fzit sa jsuis tomber enceinte.malheureusement sa mal fini mes bon...
On va y arriver avec l'aide de Dieu et notre patience sera récompenser inchaAllah
L
4 octobre 2013 13:38
Malika835,si j'ai bien compris tu es de Toulon, et non moi je ne suis pas du sud, le "832" c'est du piff lol
sinon pr mon mari, je le saurai début décembre..
C'est long mais on perd pas espoir et qui sait peut être un ++ surprise avant !! inchallah !!

En tout cas c'est ske jvous souhaite à ttes inchallah et comme a dis malika, faut rester positive !!! Inchallah qd vous aurez votre BB ds les bras, ttes ces epreuves seront que mauvais souvenir inchallah !!!
4 octobre 2013 13:51
Malika835 je suis tellement déçu,dégouté.....lol mais hamdoulah

Au faite l'hyperstimulation vient après ponction c sa?vu que c ma 1ère fiv je ne sais pas
Mais vu que la je ne prends pas ovitrelle mes règles vont débarque quand mm ou...?comment sa se passe moi mm je ne sais pas j'ai essayé de joindre ma gygy mais ils m'ont dis qu'elle était en transfert
Du coup la j'attend qu'elle me rappel pour me tenir au courant de la suite.

Mais toi malika ils n'ont pas vu alors que tu allais faire une hyperstimulation ?pke moi gygy m'a dit que mon taux est super élevée c pour sa elle ne prend pas le risque de déclenche
M
4 octobre 2013 14:14
Nanou oui je sui de toulon mdr pour ton blufff lol c clair ke juska decembre sa fait 1pe long mes sa va vite passer

Espoir d'un jour pour mon cas lors de la ponction mon gygy ma di kil risker ke je fasse une hyperstimulation mes a kan mm continuer le traitement.javai hyper mal au ovaires, lorsque g su ke g t enceinte mes ovaires on bokou gonfler et jfesai echo toute les semaines pour controler juska ou mon bb et mort.en faite mes ovaires etai tellement gros ke je pouvais les sentir en passer ma main sur le ventre javais 1grosse bosse.
Car le faite d'etre enceinte tes hormones travaille bokou ducou sa fait travailler les ovaires.

Pour tes regles je c pa du tout komen sa se passe, tien ns au courant kan ta gygy apl
4 octobre 2013 19:19
Merci malika de ta réponse

Je suis désolé pour ton bébé si g bien compris tu avais des risques de faire une hyperstimulation mais tu as été jusqu'au bout puis au final tu es tombé enceinte mais au final sa s'est mal terminée?kheir incha Allah qu'Allah te facilite et te récompense d'un beau bébé en bonne santé et pk pas mm des jumeaux'

Mais moi elle a été catégorique que c'est pas possible d'aller jusqu'au bout du à mon taux c'est a partir de combien qu'il ne prennent pas du tt de risque?

Déplus je viens d'apprendre aujourd'hui que mon le spermogramme de mon conjoint devient de plus en plus catastrophique le nombre des spermatozoïde baisse déplus en plus ainsi que l'immobilité je suis complètement démoralisé :-( Allah y sehel
M
4 octobre 2013 19:48
C sa ta tous compris pour mon cas.lol
Moi il mavai pa fai de pds pour le taux en faite avant c'est grossesse la javai dja eu 3grossesse naturel ki on mal terminer du cou vu mon parcours je pense kil ne voulait pas me faire attendre.

Pour ton mari demande si c possible kil fasse plusieurs recueil kom sa il seront tjr de meilleur qualité que si vous attendez.
k
4 octobre 2013 20:28
Citation
éspoir d'un jour a écrit:
Merci malika de ta réponse

Je suis désolé pour ton bébé si g bien compris tu avais des risques de faire une hyperstimulation mais tu as été jusqu'au bout puis au final tu es tombé enceinte mais au final sa s'est mal terminée?kheir incha Allah qu'Allah te facilite et te récompense d'un beau bébé en bonne santé et pk pas mm des jumeaux'

Mais moi elle a été catégorique que c'est pas possible d'aller jusqu'au bout du à mon taux c'est a partir de combien qu'il ne prennent pas du tt de risque?

Déplus je viens d'apprendre aujourd'hui que mon le spermogramme de mon conjoint devient de plus en plus catastrophique le nombre des spermatozoïde baisse déplus en plus ainsi que l'immobilité je suis complètement démoralisé :-( Allah y sehel


Coucou je voulais te dire on a dit la même chose à mon mari ben je peut t'assurer que ça veut rien dire . On a eu hmd 4 embryons de congelés alors qu'on pensait même pas en avoir.garde espoir.
k
4 octobre 2013 20:59
Citation
nanou832 a écrit:
Slem les filles,

Pour résumé mes essais, j'ai arrêté la pilule il y a 1 an, et là mon esprit s'est focalisé sur cette envie, c'était devenu une obsession !!!
Au bout de qques temps, j'ai vu que ça venait pas, j'ai commencé à me poser des questions : si j'avais pas un pb?? ....
Ensuite je me suis dis, d'aller faire des examens on sait jamais pt être qu'il ya un soucis et que ça servait à rien d'attendre si il y qque chose qui cloche..
Je fais mes examens (il me reste une hystéro à faire) et mon mari aussi, et la je découvre que mon mari a un souci ces zozos pas assez forts pour pouvoir féconder l'ovule.
J'essaye de soutenir mon mari, et de ne pas lui montrer ma tristesse, je ne veux pas qu'il culpabilise, donc jlui en parle même plus des essais, c'est plutôt lui qui m'en parle maintenant LOL !!!!!

Sinon au niveau parcours, si les résultats de mon mari st encore mauvais en fin d'année, on commencera les IAC d'après ma gygy....

Moi j'ai 24 ans..

Bisous, et n'oubliez pas Allah est grand, et la patiente est une vertue !!!!!!


Coucou j'ai le même parcours même si moi suis plus âgée lol mais ne perd pas espoir inchallah, les médecins n'ont pas la science infuse et tout vient de Allah. Nous on nous a même pas proposer insémination directement fiv
k
5 octobre 2013 11:20
Coucou les filles comment ça va en ce weekend bien j'espère. Moi un peu nostalgique aujourd'hui c'était mon j15 post transfert jour de la prise de sang mais bon le mektoub en a voulu autrement pas grave pour bientôt inchallah un positif a toutes mes fivettes et qu'on partage ce moment de joie ensemble.

Bisous bisous à vous bonne journee
d
6 octobre 2013 18:28
Salut les filles !

Kassi j'espère que la prochaine sera la bonne inchallah !

Moi j'ai passé mon samedi sur le canap avec une bonne crève.... Et vu que je ne sais pas à quel médoc j'ai le droit de prendre ben j'ai laissé courir..... sad smiley

Bisous à vous mes belles !!
M
6 octobre 2013 19:55
Salam les filles jpr ke vous avez passer un bon weekend

Djezeria jpr ke sava mieu? Et ta bien fait de n'avoir rien pris jcrois pas kon et droit a grand chose
Kassi sava mieu ta nostalgie?
6 octobre 2013 21:36
slm les filles je vous lis tous les jours et je vous envoie pleins d'encouragements. Vous êtes dans mes dou3aas mashalah quand je lis vos parcours je me revoie assise en salle de pma à Jeanne de Flandres avec les mêmes inquiétudes les mêmes questions et la même tristesse.
J'ai connue le visites des copines à la maternité, les questions "Alors c'est pour quand ? Les piqûres qui n'en finissent pas, les fameux 15 jours si cours pour certain et une éternité pour les fivettes et au finale la grande déception des règles. Je me disais toujours que cette fois je ne pleurerais pas mais que faire contre un coeur remplie de tristesse, d'espoir et de déception ???????????
J'ai dû patienter presque 5 ans sans avoir le choix et je ressent toute cette douleurs à travers vos écrits. Je prie Allah pour qu'Il vous récompense toutes pour votre patience et qu'Il vous permette à toutes de tenir un bébé dans vos bras INCHALAH . Je n'ai pas encore eut la chance de tenir ma propre chair dans mes bras mais je suis enceinte de 4 mois j'espère de tout cœur mener cette grossesse à terme mais je n'oublie pas par où je suis passée.
A toutes les fivettes je vous souhaite un parcours en pma des plus brefs mais surtout INCHALAH YARABI un bébé au bout du parcoursyawning smiley
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
M
6 octobre 2013 21:58
Merci plume blanche pour ton message pleins d'espoir
Félicitations pour ta grossesse jte souhaite inchaAllah que tu se passe pour le mieu.
Ta vu c'est bizarre cette sensation, on est contente d'etre enceinte mes on se projete pas trop tellement on a peur kil y est 1soucis.
Quand j'etais plus jeune jamais je me serait imaginer qu'avoir un enfant peut etre un parcour du combattant.
Entou ka merci et pleins de bonne chose pour toi
o
6 octobre 2013 22:00
Salam les filles

Svp est ce que le blocage est necessaire dans la fiv protocole court sachant que je novule pas toute sele, dapres mon gygy on va pas faire le blocage car jovule jamais tte seule

Est ce que vous avez jr fait dosage de leostradiol avant la panction? Moi lors des stimlations mon taux a tjr ete faible et la je vais prebdre gobal avec oestrofem et je dois faire un dosage, jai peur que ce soit tjr faible, si c le cas on va arreterle tout?
7 octobre 2013 09:29
Salam les filles, j'espère que vous avez passez un bon we, moi oui hamdoullah.

J'étais invitée à un mariage samedi soir, j'avais un peu peur d'y aller car j'avais peur de cette fameuse question "alors toujours pas de bébé" lol mais hamdoullah personne ne m'a prit la tête à ce sujet.

De plus, j'étais assise juste à côté de ma voisine qui elle aussi est en essai bébé depuis plus de 4 ans je pense....

Sinon je sens que mes règles vont bientôt débarquer grrrrrr j'ai la poitrine vraiment gonflé et sa me fé mal et des bouffés de chaleur mahlich c mektoub.

Je dois appeler mon medecin de pma pour prendre rdv pour janvier inchallah pour débuter la FIV....
d
7 octobre 2013 09:59
Félicitation a toi plume blanche !
Et aussi un grand merci pour ce message d'espoir on en avait besoin !!!
Inchallah que ta grossesse se passe bien et qu'elle soit a terme pour que tu puisses enfin porter ton petit bonhomme !

Moi je sors de mon echo de control Avec gygy.
D'après elle j'ai démarré au quart de tour !! À droite pour le moment 12fofos et à gauche 5 dont quelque un à 14mm. Elle attend les résultats de la PDS et me fait probablement diminuer la dose de puregon.
Bon jsp quand même ne pas finir en hyperstim....

Bonne journée à vous les belles !
M
7 octobre 2013 11:49
Salam les filles!

djezeria elle a raison de te baisser le traitement il mavait fai pareil jen avai 22 lol jen pouvais plus...
Mes jpreferer sa jme disais il faut mieux kil y en et bokou

Shanel tien nous au couran kan t'auras ton rdv.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook