Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
firefox mais plus internet explorer
a
28 mai 2009 21:47
Salam, m'a soeur a fait une connerie, elle a désinstaller internet explorer pour mettre firefox. J'aime pas trop, elle veut réinstaller internet explorer mais elle y arrive pas.

Comment faire?

Merci
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
28 mai 2009 22:13
Salamoualeykoum,

Il est absolument impossible de desinstaller Internte explorer... La seule choses que tu peux faire c'est mettre par defaut Firefox comme navigateur principale.. Si l'icone naparai plus sur ton bureau cela ne veu pa dire que tu n'as plus internet explorer...
z
28 mai 2009 22:44
exact,mais essai Firefox plus longtemps tu verras c'est thumbs up
+++++++TANGER++++++++
h
28 mai 2009 23:30
Citation
zilis a écrit:
exact,mais essai Firefox plus longtemps tu verras c'est thumbs up

Je suis d'accord avec zlis, moi j'utlise Firefox sur pc et safari sur mac
z
29 mai 2009 10:26
Dans un magazine ,il y avait des test sur la vitesse des navigateurs web,safari (4 dont la version final devrait sortir sous peu)était loi devant.....
Pour ma part j'utilise les deux comme hninatitude.
+++++++TANGER++++++++
h
29 mai 2009 11:21
Citation
zilis a écrit:
Dans un magazine ,il y avait des test sur la vitesse des navigateurs web,safari (4 dont la version final devrait sortir sous peu)était loi devant.....
Pour ma part j'utilise les deux comme hninatitude.


Salamoualeykoum,

je suis entierement d'accord avec toi Safari est un navigateur tres rapide surtou avec macwinking smiley
29 mai 2009 17:08
Salamalikoum

C'est juste l'icône IE qui a été remplacée par celle de Firefox au menu démarrage

Tu peux regarder dans "tous les programmes" y a un raccourci normalement,
sinon, dans "exécuter" ou "barre de recherche" dans Vista, tape iexplore et tu devrais l'avoir

Pour le raccourci, parcours "programmes files" et tu devrais aussi trouver le dossier d'installation qui te permettra de créer un raccourci (clic droit sur iexplore.exe

Sinon je vous rappelle que la dernière version d'IE (la 8) est sortie y a quelques temps et téléchargeable ici : [www.clubic.com]

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
M
29 mai 2009 20:22
avec seven , il sera désormais possible de désinstaller définitivement ce foutus IE 8
h
30 mai 2009 16:15
Salamoualeykoum,

Avec Seven ça va etre surtout la nouvel decouverte de beug et cie... Petit rappel Il a fallut presque 5 ans à XP pour se strabilisé, je ne parle même pas de Vista, qui s'en va dejà pour laisser place à Seven... En fait ce n'est qu'une amélioration de Vista, vous vous souvenez ils avaient dis quye ce seraoit le dernier systeme d'exploitation avan de longue année, 4 ans...
a
30 mai 2009 23:31
merci les amis d'avoir si bien réponduyawning smiley

ma soeur a heuresemant fini par remettre internet explorer 8. Moi je préféré la version d'avant (je crois que c'était la 7perplexe). Sinon pour firefox, ça marche super vite, le plus c'est que je pouvais surfer plus rapidemnt sur yabithumbs up.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
31 mai 2009 00:20
Salamoualeykoum,

avec Firefox ou Safari c'est comme tou, c'est question d'habitude et tu remarque que la version 7 d'internet explorer est tres inspire de Firefox si tu as connu la 6 tu laurai remarke...
O
31 mai 2009 17:06
Firefox 3 est le meilleur navigateur actuellement, nettement plus sécurisé et fiable qu'internet explorer.

Utilise le un peu plus longtemps et tu verra qu'il est excéllent.

D'ailleur on peut le personnalisé, ajouter des plug-in changer l'interface alors que internet Explorer est largué sur ce domaine.
a
1 juin 2009 21:48
moi ce qui m'énérve c'est qu'on peut pas mettre google en page d'accueilGrrrr
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
1 juin 2009 22:38
Citation
fifi94 a écrit:
moi ce qui m'énérve c'est qu'on peut pas mettre google en page d'accueilGrrrr

Salam

Bien sûr que si miss.

C'est le même principe que sur IE.

tu te mets sur ton navigateur à la page de Google, ensuite tu cliques sur outils, options, l'onglet général, et enfin tu choisis " page courante ", puis OK winking smiley

ps: Garde firefox, c'est un bien qu'a fait ta soeur lol winking smiley
h
2 juin 2009 09:24
Citation
samiaa a écrit:
Salam

Bien sûr que si miss.

C'est le même principe que sur IE.

tu te mets sur ton navigateur à la page de Google, ensuite tu cliques sur outils, options, l'onglet général, et enfin tu choisis " page courante ", puis OK winking smiley

ps: Garde firefox, c'est un bien qu'a fait ta soeur lol winking smiley

Salamoualeykoum, je suis daccor avec Samiaa Firefox est vraiement bien et comme dis, si tu as connu internet explorer 6 et que tu as utilise internet explorer 7 ou 8 tu verras qu'ils ont pris des idee a firefox... Sinon pour ta page d'accueil tu ouvre firefox, comme as dit Samiaa, tu cliques sur Outils, option, une fenetre s'ouvre et tu as l'onglet general, ensuite tu as une partie demarrage et tu as page d'accueil, tu efface l'adresse et tu tapes www.google.fr/firefox et tu auras la pages d'accueil google de firefox...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook