Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
finkouuuum alfassiyate w lmeknassiate.....
8 avril 2013 13:35
cc emy et lady
emy t'inquiete pas ma chérie nti drti li 3lik mais lghalat fih howa li madarch khdamtou...
pour les photos vous pouvez m'envoyer vos fb et je vous rajoute pour voir mes photos...
besos
8 avril 2013 14:07
ah emy j'ai oublié...le groupe de musique c'est un mr qui travaille a la direction des eaux et foret, il est tres serieux et je suis encore satisfaite de son boulot...jabli cheikhat ghzaaaaaaaaaaaaaline ...elles ont dancé tout le temps et tres bien meme...si tu veux je peux t'envoyer son num de tél...mais il chante que le style berbére...et il avait avec lui un mr avec son sono pour changer des fois le style...apres aissawa...
s
8 avril 2013 16:41
Hermana j t'ai envoyé mon fb par MP, tu la reçu?
8 avril 2013 19:28
wllah ila tef9est 3lik mlli goltili chnou darlek,7na b9ina ze3ma tanchekrou fih 7it khdem m3ana mezyan mais mlli wlla daba tay7echemna m3a 3ibadllah wllah la 3awedt golt lchi we7da 3lih,je t'envoie mon adresse par mp.
9 avril 2013 15:01
c pas grave ma chérie...li 3ta allah 3tah ...je vais t'envoyé l'invitation ok.
9 avril 2013 15:40
ok ma chérie,j'attends
11 avril 2013 12:44
cc les filles...Clap
fin mchitou fo9 ma kandkhl makanl9a walou Heu
rani hazza likoum lhamm kamlin wllah...wakha dawazt 3arssi mahnnanich l7al...No no lkbda w madir Oups
a goulouli achnou drtou...
m
11 avril 2013 12:58
bjr hermana.
lah yj3el kolchi mbarek ms3oud w ykmel 3lik blkhir.
g tjrs un probleme au niveau du salon de coiffure j'arrive pas à me decider hit je suis un peu exigeante cote maquillage.
si tu veux bien m'ajouter sur face pour ke j puisse voir cmt cété ton maquillage.
merci d'avance
12 avril 2013 20:51
salam les filles labass hlikoum!!!

je reviens de mon sejour a meknes , j'ai plus cloturer les prestataires

je vous fais le resumer:

salle les orangers : ok
traiteur ok
orchestre ok
issawa ok
maquilleuse ok
negaffa ok
hamdoulahhhhhhhh

il me reste plus que le photographe, piece montée et gateaux et vous les filles fine wesselto
14 avril 2013 03:42
Salut hermanati,ghir dhawi w safi,personnellement je ss mnt sur meknès mais je n'ai rien fait pcq mon mariage"pourrait" être annulé... sad smiley D3iw m3aya albnat rébbi ydirli li fih lkhir w ybé3éd 3liya li mafih khir.
14 avril 2013 18:28
allah ydir li fiha lkhair ma princesse...ana nd3i m3ak mn 9albi wallah...allah yba3d 3likoum l3in ya rabbi
15 avril 2013 00:25
Amin ya sidi ya rébi,kaykoun kolchi ghadi 3ala hodan mina llah 7ta kolchi kayte9leb rass kaywélli réjlin!.llah ybé3éd 3lina w 3likom l3in w wlad lé7ram!
m
18 avril 2013 10:09
Salem,
je doi me marier le 9 aout 2014 je sais que c'est tot mais je doi regler le maximun de preparation cet été quand je vai o bled car on est de france et on peu aller o maroc que cet été et apres j'irai mais que 1 mois avant le mariage
Est ce que vous pouvez me conseiller pour les salles qu'il y a meknes, le traiteur, coiffeuse, negaffa etc. et leur prix.
Je ne comprend pas très bien l'écriture arabe est ce que vous pouvez me repondre en français
Mon fiancée il veu une voiture de luxe pour le cortege est ce que vous savai si on peu en louer a meknes ou vers larache(mon fiancé est originaire de labas).
Merci d'avance j'attend vos messages.
MAbrouk pour toute celle ki se marie
18 avril 2013 12:28
Bonjour ma belle,

Félicitations pour ton mariage, alors ce que je te propose pour la salle, il ya la salle Orangers, terrab, Palais des Oiseaux, Hotel Menzeh Dalia, palais didi, salle rihab, salle menzeh.....

Pour Negafa: il ya sara (neggafa) les filles en parles bcp sont satisfait, et aussi jazzaeria!

Pour Coiffeure, jallila, Escale, Narcisse, Souad de Mansour ( ca dépend du maquillage que tu veux)

C'est ce que je sais!! bon courage!!
m
18 avril 2013 17:36
slm
merci d'avoir répondu t'aurai pas les numéro o negafate
18 avril 2013 17:55
Me revoilà les filles,tout est fini mon mariage est annulé(machkit 3likom),je ss très triste d3iw m3aya,meme si je me marie plus mais b9a bali m3akoum,matnsawnich bda3awatkoum,merci!
18 avril 2013 18:03
Salut PrincessEmy,

dsl pour toi hbiba smiling smiley j'espere que uniquement c reporté pas annulé!!

Prend soin de toi ,et yarbii m2ak
18 avril 2013 18:07
Merci sweet lady,non ma chérie c annulé
18 avril 2013 18:18
De tout coeur avec toi Emy lah isaweb ma belle smiling smiley
18 avril 2013 18:19
Amine akhti...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook