Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
finkouuuum alfassiyate w lmeknassiate.....
3 avril 2013 17:08
merci ma chéri et je suis la pour tes preparatifs, n'hézite pas a me demander si t'as besoin de klke choseWelcome
3 avril 2013 20:51
@ kokita
tu as les orangers qui est pas mal en plus ils ont fait des travaux sinon ouislane boustane que j avais aimé aussi

@ imabou
elf mabrouk allah i kemel bel kheir , puis je avoir quelques précisons concernant la location de tyafer ?? combien sa ta couté , qu elle était la prestation et si tu avais les coordonnées de la personne stp.

quel Issawa ou daka a tu pris ??

et concernant le salon de beauté ,sa tu des photos ou un facebook ou leur site histoire de me faire une idée car je vis en france et s est pas evident d'organiser mon mariage a distance et je compte ainsi descendre au Maroc ce week end inchallah histoire de bouclé ce qu il me reste

@fdiwafdidi
ne tkt pas tout se passera bien inchallah, pour issawa je peux de conseillé abdelsamad hadef machallah il a une belle voix

@hermana
mabroukkkkkk hlik que Dieu protège ton ouple inchallah !! winking smiley

di moi rabi3 qu'elle etait son pack foto et vidéo quelle a été sa prestation et a combien??
et le coiffeur Saoud combien tu as payé et pareil qu est se ki étais compris dans le forfait ??

Merci les filles yalah à vos claviers ! smiling smiley
3 avril 2013 22:35
@Imabou mebrouk très contente pr toi et toutes mes felicitations
@Hermana lah ije3el koulchi mabarek mes3oud kheliti blasetek sur le forum
Les filles aidez nous avec tt les details SVP comme je ss à casa j'ai du mal l'oragnisation à distance c vraiment pas evident.
Aussi si vous avez des idées sur les salles pr 100 personnes avec les prix n'hesitez pas à partager pleaaase smiling smiley
4 avril 2013 00:32
salam nour,
j ai le numero de halim si tu veux
4 avril 2013 00:33
c le 0661786512
4 avril 2013 11:04
Ciao les belles
merci meknessiya et nour...thumbs up
bon,pour Rabii c'etait vraiment bien,moi j'ai pas pris de tele a l'interieur de la salle parseke j'aime pas trop, doc j'ai pris une caméra sans fil pour pas deranger les pieds des invités et le photographe.
voila les prix :
-caméra : 2000-dh
-photo : 8-dh la pièce, il prend plusieurs et tu payes ce ke t'as choisi
pour le coiffeur j'ai payé 2500 plus ou moins en total compris:
-balayage et coloration
-soin de visage et epilation
-épilation complete
-faux angles et manicure
-chignon et maquillage
mais j'ai pas fais l'épilation du corps chez lui car j'avais pas le temps de retourner a meknes et je l'ai fais au spa ou j'ai fais hamam laaroussa et sa m'a couté plus chère ...sad smiley ...
voila,j'espere que j'ai repondu a toutes tes questions et n'hésite pas a me demander koi ke se soit...
besosyawning smiley
4 avril 2013 14:10
Hermana Mbarak Mssoud encore une fois!! trés contente pr toi!
Pour le traiteur! je suis choquée !! hchouma surtout kil est connu!!!
s
4 avril 2013 15:28
@ Hermana, donc les 2000 dh fihoum les dvd dial l3ers, et les photos tu les payes selon ce ke tu choisi, yak?
4 avril 2013 19:39
Merci lady, moi aussi j'etais déçu mais bon...Heu
Sara c'est exacte, les 2000 fihoum dvd w les photos a toi de choisir ...
i
4 avril 2013 20:08
@ meknessya
la dame des tyafers s'appelle sanae. je n'ai pas le prix définitif (max 3000 dhs) vu que c mon mari et sa mère qui se sont occupés de ça. mais dans le pack, il y avait la location de 5 tyafers+ 1 coffret avec la décoration (emballages; grosses fleurs en dentelle...). si t'es interessée, jt'envoie le num.
Pour les issawa, idem, c'est mon mari. et pour djaykia, je peux te trouver les numéros aussi.
pour le centre, tape "escale bien être" sur facebook et tu trouveras smiling smiley

merci à ttes pr vos voeux, lah ikemel 3likoum bikhir
4 avril 2013 23:51
@imabou

Ça va 3000dh sa reste résonable car y'a une yabiladi ki ma conseille une certaine Sara qui louer aussi mais a 6000. Dh !!! Oui stp je veux bien ses coordonnées stp et celui de Issawa ?
5 avril 2013 13:44
Hermaanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 7oubbinouuuu twe7echnat wllah l3adim ila b9a bali m3ak mlli ghberti!ewa ya lalla mbarek w mes3oud w sara7a b9a fia l7al 7it ana li chkert lik assala w hahowa daba 7echemni m3ak,je ss vraiment désolée sad smiley w khle3tini mn saoud mlli goltili le maquiallage fort(tu peux me montrer des photos en mp si c possible nchouf sara w saoud ach darou?)en ce qui concerne le groupe de musique c lekel je ss interéssée,je ss mnt sur meknès et je dois tt boucler 9bel manerje3 au boulot!
i
5 avril 2013 14:10
@ meknessya

Sanae pour tyafers : 06 63 87 43 35
Hicham issawa : 06 62 08 21 07

couraaaage
6 avril 2013 13:19
Iwa al bnat rakom na3ssin !!!!
6 avril 2013 13:19
Iwa al bnat rakom na3ssin !!!!
6 avril 2013 23:28
ana kayna w fay9a,yakou albnat ghir ana jit w ntouma ghbertou sad smiley
7 avril 2013 23:37
Lbnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat waaaaaw le viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide waaaaa baaaaanouuuuuuuuuuuu Clap wa fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinkooooooooomClap
8 avril 2013 11:08
sba7 nour les filles
svp ila kante chi whda kat3raf fikome un bon salon de coiffure (pour maquillage et mchita) sur Meknès pour le samedi prochain c est urgent

à vos clavier les filles.... smiling smiley
s
8 avril 2013 12:39
sbah nour l3rayssates, ana dima moujouddddddddda, FdiwaFdidi wach m3roda wla m3rossa grinning smiley ?
8 avril 2013 13:31
sba7 lkhir fdwa!kayen le salon Narcisse f l'avenue des FAR,kayen le salon Escale bien etre 7da la grillardière à hamria hadou banouli mezyanin
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook