Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finkom? on Rattrappe et après 6jours de Chawal Inch allah
28 septembre 2008 01:25
salam
j'ai ajouté la fille des voisins (16ans) macha allah elle a lu jusqu'à hier 34hizbs (du retard à cause de ses 6jours de miam miam)! elle est partante elle aussi pour le rattrapage inch allah!
salam
c
28 septembre 2008 22:04
salam ou3alikoum marocaine ds le sang!! Je voulais te dire que tu dois d'abord ratraper tes jours de miam miam et aprés tu dois faire les 6 jours qui sont surérogatoires!!
Bon courage!! Moi aussi elham rajoute moi a ta liste!!
Merci
28 septembre 2008 23:16
Citation
chelha00 a écrit:
salam ou3alikoum marocaine ds le sang!! Je voulais te dire que tu dois d'abord ratraper tes jours de miam miam et aprés tu dois faire les 6 jours qui sont surérogatoires!!
Bon courage!! Moi aussi elham rajoute moi a ta liste!!
Merci

elle le saura! dejà le titre c'est rattrapage et apres les 6jours! grinning smiley
28 septembre 2008 23:19
Les filles je le sais chocrane, alors je reprend pour moi c'est 8 jours rattrapage et 6 jours chawal et plus si affinités lol
28 septembre 2008 23:25
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Les filles je le sais chocrane, alors je reprend pour moi c'est 8 jours rattrapage et 6 jours chawal et plus si affinités lol

crying(crying( moi j'ai 7jours! le problème je ne miam miam même pas crying(
je crois que la ramadan cette année n'a pas eu trop d'affinité avec moi! je ne sais pas si je vais boucler 8jours ou baraka 7jours! grinning smiley
yellah crying(crying(crying(
28 septembre 2008 23:27
Alors moi j'ai même pas commencé le ramadan et je le fini mal lol alors les pleurages crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(
m
28 septembre 2008 23:47
salam
je ne pense pas que les hommes soient des fénéants juste kils n ont pe pas besoin detre sur une liste pr savoir ce qu ils ont a faire ds leur dine...
allah i takabil salatna wa siyamna

ps: j 'en suis aussi mais pas besoin d 'enumérer les jours ou je nai pas pu jeuner pr des raisons naturelles aux yeux de tous.
Me Myself ANd US....
29 septembre 2008 00:06
salam

1- elham20 + saida (la fille des voisins)
2- marocaine dans le sang
3- Coco Chanel
4- SALABANE
5- OrAnGiNa_75
6- halima92
7- sam87
8- marocaine-en-france
9- pakotte
10- **Hallouma**
11- pitchounette6912
12- chelha00
13- miss_soussia
14- SALIMARIF
15- Kool J.
16- NYorkaise
17- Ouzala



hamdoullah

comme ca on s'engage grinning smiley parole de Femmes! thumbs up
ClapClapClapDanseClapClapClap

Remarque
je vais éditer la liste une fois à 2 par jour pour être à jour inch allah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/09/08 14:36 par elham20.
29 septembre 2008 06:19
moi aussismiling smiley Clap
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
K
29 septembre 2008 08:34
Salam,

C'est mon premier ramadan; j'ai rater mon jeune 1 jour : qu'est-ce que je fais? Et pout l'aid, quand on a doit rattraper, ça se passe comment?
C
29 septembre 2008 10:27
Citation
marocaine-en-france a écrit:
salam

Allez je vais peut etre m inscrire.. juste pour mes 5jours..(désolée coco.. grinning smiley)

J y refléchit! :p

grinning smileygrinning smiley No problème..je comprends ....

Dites mois les ladies fatales grinning smiley, les 6 jours du Chawal commencent jeudi ? c'est ca ?
29 septembre 2008 10:33
Salam coco,
Allah ho halem c'est le lendemain de l'aid donc en France soit mercredi soit jeudi.

Et les ladies, il y a un homme parmis nous, Mahraba bik kool J, Il faut que tu le rattrappe après l'aid.
S
29 septembre 2008 13:16
Salem

je me rajoute à votre liste: 5 jours à rattraper + 6 jours de Chawal INCHALLAL!!!
29 septembre 2008 13:32
salam
comme sur le titre
on rattrape le Ramadan et apres les 6jours de chawal
on commencera inch allah le 2 ou 3 chawal inch allah
le 1er chawal c'est le jour de l'Aid inch allah
Inch allah je serai absente la veille du jeudi et la journée que ce soit l'aid ou la veille de l'aid au Maroc. je ne pourrai pas commencer avec vous inch allah.
DONC les filles pas de de 6jours avant de faire le rattrapage des jours du miam miam
comme on dit au Maroc : l'cridi et apres l'ajer! grinning smiley
est ce clair? perplexe Non? Awili evil! ahe vous plaisantez? Heu pas grave yawning smiley
s
29 septembre 2008 13:37
Tu l'as raté expres ou t'étais malade...
bref pr quelle raison tu l'as raté... la sentence n'est pas la meme grinning smiley

Citation
Kool J. a écrit:
Salam,

C'est mon premier ramadan; j'ai rater mon jeune 1 jour : qu'est-ce que je fais? Et pout l'aid, quand on a doit rattraper, ça se passe comment?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
29 septembre 2008 13:42
eye popping smileymoody smiley
Kool J. un homme j'ai pas fait attention!
bienvenue! Welcome
moi j'ai cru que ta la liste c'est des filles!confused smiley
@ miss_soussia
on déclare nos jours de miam miam pour s'engager à les rattraper et comme tu le remarques chacun surveillera l'autre! chacun de nous interviendra en fin de journée sinn le matin! donc on aura qu'à voir ce qu'il a rattrapé et ce qu'il a déclaré au début evilgrinning smiley
tu comprends mnt pas pour se vanter de nos miam miam!
j'ai une amie yabie qui se régale en lisant ce post car elle a pas eu jusqu'à mnt aucun jour de miam miam! on l'envie evil
O
29 septembre 2008 13:49
Salam

Rajoutez moi aussi
Rattrapage puis Chawal Incha Allah thumbs up
Après la pluie, le beau temps !
l
29 septembre 2008 14:55
moi c'est 25 jours sans chawalconfused smiley!

je ne pourrais pas les faire d'affilée!sad smiley


Zencrying(
29 septembre 2008 15:04
Citation
elham20 a écrit:
salam
comme sur le titre
on rattrape le Ramadan et apres les 6jours de chawal
on commencera inch allah le 2 ou 3 chawal inch allah
le 1er chawal c'est le jour de l'Aid inch allah
Inch allah je serai absente la veille du jeudi et la journée que ce soit l'aid ou la veille de l'aid au Maroc. je ne pourrai pas commencer avec vous inch allah.
DONC les filles pas de de 6jours avant de faire le rattrapage des jours du miam miam
comme on dit au Maroc : l'cridi et apres l'ajer! grinning smiley
est ce clair? perplexe Non? Awili evil! ahe vous plaisantez? Heu pas grave yawning smiley

j'ai entendu dire que c'est possible de jeuner ton Shawal + credit en mm temps, cad avoir niya de le faire ensemble et qu'on est pas oblige de les separersmiling smiley je vais chercher ou je l'ai lu!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
29 septembre 2008 15:10
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
comme sur le titre
on rattrape le Ramadan et apres les 6jours de chawal
on commencera inch allah le 2 ou 3 chawal inch allah
le 1er chawal c'est le jour de l'Aid inch allah
Inch allah je serai absente la veille du jeudi et la journée que ce soit l'aid ou la veille de l'aid au Maroc. je ne pourrai pas commencer avec vous inch allah.
DONC les filles pas de de 6jours avant de faire le rattrapage des jours du miam miam
comme on dit au Maroc : l'cridi et apres l'ajer! grinning smiley
est ce clair? perplexe Non? Awili evil! ahe vous plaisantez? Heu pas grave yawning smiley

j'ai entendu dire que c'est possible de jeuner ton Shawal + credit en mm temps, cad avoir niya de le faire ensemble et qu'on est pas oblige de les separersmiling smiley je vais chercher ou je l'ai lu!

aji fine rada? pas de recherches
moi j'ai dit qu'on doit rattraper le crédit avant les 6jours de chawal j'ai pas parler ni de les séparer ni le contraire! mais faudra s'acquitter de sa dette de miam miam avant de passer à l'ajr!
alors?
Maintenant l'important c'est d'entamer le rattrapage et on passe après aux 6jours de chawal chacun selon sa dette!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook