Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finkielkraut juge les animaux plus « sensibles » que les habitants des...
8 novembre 2013 14:32
Stigmatisation. Auteur d’un nouvel ouvrage consacré à l’identité nationale, l’essayiste Alain Finkielkraut avait tenu antérieurement des propos – passés inaperçus – à propos des habitants des quartiers populaires. Flashback.

[www.lelibrepenseur.org]
c
8 novembre 2013 16:13
il n'a rien dit de tel. quelle manipulation................ Oups
on peut ne pas etre d'accord avec ce qu'il dit. encore faut il porter la contradiction avec des arguments et pas en créant de toutes pièces des accusations mensongéres.
et quand il dit qu'il se demande pourquoi on parle de quartiers sensibles alors que la sensibilité n'est pas la qualité première de ces quartiers c'est plutôt un trait ironique.
rien de plus.
ce qui est sur c'est qu'il y a des problémes:
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
a
8 novembre 2013 20:21
Citation
a écrit:
et quand il dit qu'il se demande pourquoi on parle de quartiers sensibles alors que la sensibilité n'est pas la qualité première de ces quartiers c'est plutôt un trait ironique.
rien de plus.

Quoi qu'il en soit, c'est limite comme propos et c'est navrant de toi voir défendre cet hystérique.
H
8 novembre 2013 22:26
Colman,

Arrête de défendre cet islamophobe de Finkielkraut , t as pas honte ?

Ce type est malade , c'est un frustré il doit aller se soigner . Comment peut on vivre avec tant de haine . Son titre de philosophe est ternie à jamais, il est devenue islamophobe. Quand on est humaniste, on ne peut pas détester toute une communauté et proférer de tels propos xénophobes.





Citation
coldman a écrit:
il n'a rien dit de tel. quelle manipulation................ Oups
on peut ne pas etre d'accord avec ce qu'il dit. encore faut il porter la contradiction avec des arguments et pas en créant de toutes pièces des accusations mensongéres.
et quand il dit qu'il se demande pourquoi on parle de quartiers sensibles alors que la sensibilité n'est pas la qualité première de ces quartiers c'est plutôt un trait ironique.
rien de plus.
ce qui est sur c'est qu'il y a des problémes:
S
9 novembre 2013 10:58
finkelkrot le juif sioniste dégénéré.. qui commence a desservir la cause sioniste..

il a été interdit de 1er partie de soirée sur france TV a plusieurs reprises... on se demande pourquoi lol
a
9 novembre 2013 11:47
moins on en parle, mieux c'est! Plus on donne de l importance à ce genre de propos et d individus, plus ils prennent de la valeur. Le mieux c' est de les ignorer tout simplement
T
9 novembre 2013 15:45
Les choses n'ont d'importance,que si on leurs en donne......Et toi visiblement,tu en donnes beaucoup ace finkiel.

Maintenant faut savoir que ce finkiel (Merite meme pas que je cite son nom) est un grand malade,il s'est fait violer par son pere,forcément il en garde des séquelles.

Ce type est pervers,sur un plateau de tv,quelque soit le sujet,d'avance t'es sur qu'il citera 5 mots......Islam,Emeute,Terroriste,Banlieu,Immigration.Et quand en face de lui,il y'a desacord,pris par des tic nerveux il devient hystérique et se met a traiter tout le monde d'antisémite....Il lui est met arriver de pleurer en direct (Voire la video sur youtube)

ILe Finkiel est complétement Névrosé.

Et les seul qui le suive,en parle en bien,ou en font leurs references.....Ce sont les racistes islamophobe obsessionnels (Y'a un exemple meme sur ce topic)

Bref,un malade de plus a supporter...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
10 novembre 2013 09:04
Un animal est plus noble que cet individu malade et dénué d'humanisme
X
10 novembre 2013 11:20
C'est ce que dit le TALMUDE. Les Goyim sont pires que la semence de bétail. Donc ce sioniste hystérique ne fait que répéter ce qu'enseigne sa religion.
U
10 novembre 2013 13:46
Sensible est un mot qui a plusieurs significations.

Utiliser le même adjectif pour deux qualifier, en même temps et dans le même phrase, des concepts sans relation entre eux, n'a aucune signification.

C'est vide de sens, mais amusant lorsqu’il s'agit de construire un paradoxe.

Ici, c'est juste vide de sens.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
11 novembre 2013 12:00
Citation
as300 a écrit:

Quoi qu'il en soit, c'est limite comme propos et c'est navrant de toi voir défendre cet hystérique.


mais quel propos?
lis l'article de ce "libre penseur" , en fait un maghrébin qui roule pour l'extreme droite soralienne. . tu verras que c'est rien de moins que de la manipulation.
de glissement en amalgme, on en vient à faire dire à finkie ce qu'il ne dit absolument pas.
on a tout à fait le droite de contester et de ne pas etre d'accord avec lui.
mais les cabales mensongères ne sont en rien une réponse.
un peu d’honnêteté que diable.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
T
11 novembre 2013 13:00
Citation
coldman a écrit:
Citation
as300 a écrit:

Quoi qu'il en soit, c'est limite comme propos et c'est navrant de toi voir défendre cet hystérique.


mais quel propos?
lis l'article de ce "libre penseur" , en fait un maghrébin qui roule pour l'extreme droite soralienne. . tu verras que c'est rien de moins que de la manipulation.
de glissement en amalgme, on en vient à faire dire à finkie ce qu'il ne dit absolument pas.
on a tout à fait le droite de contester et de ne pas etre d'accord avec lui.
mais les cabales mensongères ne sont en rien une réponse.
un peu d’honnêteté que diable.

Alors sous pretexte que l'article en question vient de Salim Larbi,d'origine Algériene,cela fait de lui un menteur?

Algérien=Menteur pour toi

Oh,Coldman,la guerre d'Algérie c'est fini.....On est en 2014,il est grand temps de sortir de ton petit carcan raciste.
Le monde change.

Ecoute moi ce malade de Finkiel,et ose me dire qu'il est sain d'esprit.



Ce type est un malade.Un névrosé qui s'est fait violer par son pere....

(Quoique je comprends pourquoi tu l'admires tant)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
12 novembre 2013 18:12
Citation
assyacmoi a écrit:
moins on en parle, mieux c'est! Plus on donne de l importance à ce genre de propos et d individus, plus ils prennent de la valeur. Le mieux c' est de les ignorer tout simplement

Salam

Je suis un peu d'accord avec toi mais certains ne comprennent pas et le mieux cest d'en parler.
12 novembre 2013 18:19
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
as300 a écrit:

Quoi qu'il en soit, c'est limite comme propos et c'est navrant de toi voir défendre cet hystérique.


mais quel propos?
lis l'article de ce "libre penseur" , en fait un maghrébin qui roule pour l'extreme droite soralienne. . tu verras que c'est rien de moins que de la manipulation.
de glissement en amalgme, on en vient à faire dire à finkie ce qu'il ne dit absolument pas.
on a tout à fait le droite de contester et de ne pas etre d'accord avec lui.
mais les cabales mensongères ne sont en rien une réponse.
un peu d’honnêteté que diable.

Alors sous pretexte que l'article en question vient de Salim Larbi,d'origine Algériene,cela fait de lui un menteur?

Algérien=Menteur pour toi

Oh,Coldman,la guerre d'Algérie c'est fini.....On est en 2014,il est grand temps de sortir de ton petit carcan raciste.
Le monde change.

Ecoute moi ce malade de Finkiel,et ose me dire qu'il est sain d'esprit.




Ce type est un malade.Un névrosé qui s'est fait violer par son pere....

(Quoique je comprends pourquoi tu l'admires tant)

Salam tamassint

C'est Salim Laïbi. C'est un Algérien c'est vrai et c'est un musulman. Je le connais très bien et il est loin d'etre un menteur. Je peux te dire qu'il n'aime pas les harkis, les racistes et les ignorants dégénérés. Cet homme je ne l'écoute pas quand il parle de l'islam mais en ce qui concerne la judeo-maçonnique belle recherches et analyses de sa part.
c
13 novembre 2013 03:33
Citation
Tamassint' a écrit:

Alors sous pretexte que l'article en question vient de Salim Larbi,d'origine Algériene,cela fait de lui un menteur?
Algérien=Menteur pour toi


tu vois, tu utilises les mêmes méthodes minables que ce larbin de soral sur finkie.
ou est ce que je dis ça mon pauvre?

Oh,Coldman,la guerre d'Algérie c'est fini.....On est en 2014,il est grand temps de sortir de ton petit carcan raciste.
Le monde change.


tu n'as vraiment pas honte d'utiliser de tels procédés...................
le fameux libre penseur n'est qu'un larbin, un arabe de service pour rabattre des imbéciles vers l'extreme droite au moyen de théories conspirationnistes antisémites.
l'extreme droite doit bien rire de voir des pantins pareils la servir.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
13 novembre 2013 15:41
Citation
coldman a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:

Alors sous pretexte que l'article en question vient de Salim Larbi,d'origine Algériene,cela fait de lui un menteur?
Algérien=Menteur pour toi


tu vois, tu utilises les mêmes méthodes minables que ce larbin de soral sur finkie.
ou est ce que je dis ça mon pauvre?

Oh,Coldman,la guerre d'Algérie c'est fini.....On est en 2014,il est grand temps de sortir de ton petit carcan raciste.
Le monde change.


tu n'as vraiment pas honte d'utiliser de tels procédés...................
le fameux libre penseur n'est qu'un larbin, un arabe de service pour rabattre des imbéciles vers l'extreme droite au moyen de théories conspirationnistes antisémites.
l'extreme droite doit bien rire de voir des pantins pareils la servir.

Tu sais quoi le beauf, je t'invite a venir dire ça à Salim dans les quartiers Nord de Marseille. Il y organise souvent des conferences et bien viens partager tes idées aulieu de perdre ton temps sur ce site. Tu seras étonné ce qu'il pense vraiment. Pour ma part je lui ai dit en face ce que je penses de lui et la seule chose que je lui reproche c'est son égarement dans l'islam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook