Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De la finitude de la Terre et ses conséquences
a
23 décembre 2008 22:14
Relations internationales aux niveaux interpersonnels

--------------------------------------------------------------------------------

Je viens d'afficher le message ci-dessous sur un autre forum et je souhaite partager le même thème avec vous.

Thème soulevé.... la consanguinité c nul et barbare, le metissage c'est merveilleux,

Puis-je rappeler aux anciennes et et anciens... et présenter aux nouvelles et aux nouveaux...mes anciennes propositions de métissages actifs.... comme, par exemple :

Dans un premier temps :

1/ Promouvoir l'envoi et l'implantation en Afrique du Nord de 10% de la population féminine européenne (principalement françaises) en âge de se marier et de faire souche.... avec des époux nords-africains... avec, peut-être, une prime financière pour l'installation verser dans le pays d'acceuil.... et, bien sûr, les mêmes droits et avantages offerts aux candidates nords-africaines souhaitant s'installer en Europe avec un conjoint européen.

2/ Promouvoir l'envoi et l'implantation en Europe (notamment en France... mais pas exclusivement) de 10% de la popupation mâle nord-africaine afin d''y épouser des femmes européennes... avec, sans doute une prime à verser par chaque candidat nord-africain...et réciproquement pour les mâles européens voulant s'implanter en Afrique du Nord et y faire souche avec une autochtone.

Dans un deuxième temps... mais le plus rapidement possible :

1/ d'accorder systématiquement aux enfants issus de ces unions la double citoyenneté (donc celle d'un pays nord-africain et celle d'un pays européen) sans que la bi-citoyenneté ne puisse, en aucun cas, être remise en cause par l'un ou l'autre des Etats concernés

2/ outre la libre circulation (sans besoin de visa... pour elles et eux) entre les deux rives ( sans que l'un ou l'autre des Etats concernés ne puisse s'y opposer) la liberté d'implantation et de propriété (y compris artisanale, commerciale ou industrielle).


Euh... Vous en pensez quoi de mes souhaits ?
l
23 décembre 2008 22:47
qu'est que les européens auraient à gagner à ce mettissage? deja qu'on n'a pas trop de blondes en europe du sud.....perplexe
OK, je sors.whistling smiley
A
24 décembre 2008 10:41
Il y a déjà des centaines de milliers de métisses en Europe (sans doute que l'on peut parler en millions), y a des mélanges de toutes origines, parait même qu'il y a des alsaciens croisés avec des bretons^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
s
24 décembre 2008 10:50
Salam,

Je vois pas pourquoi tu propose sa? oui pour le melange des cultures et blablabla, mais vu comme sa on dirait que tu compare une marchandise aux humains...

Je sais pas sa me parait bizzare...
c
24 décembre 2008 10:53
Je n'y adhère pas du tout!
l
24 décembre 2008 11:38
ça se fait tout seul en fait. pas besoin de volontarisme.
24 décembre 2008 11:39
En tout cas cela resoudrait le robleme de veillissement de la population en Europe et creerait des liens plus forts entre pays qu'aucun politicien ne pourrait abolir.
le mettisage et tres bon pour l'amelioration de la race.
En tant que vieux garcon, je suis pour.
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
c
24 décembre 2008 11:39
Ouais enfin bon, pas sûr ça
D
24 décembre 2008 11:46
Salam Alikoum,


Are you crazy


Les gens sont "libres" de s'unir avec qui ils veulent. D'ailleurs le metissage c'est pas que les africains du nord.
Ya aussi l'afrique noire, les chinois, les thai, les latinos, les indiens, les roux (lol jdeconne), etc, etc.

Bref !
l
24 décembre 2008 12:40
Citation
aeiou)
[b a écrit:

Promouvoir l'envoi et l'implantation en Afrique du Nord de 10% de la population féminine européenne (principalement françaises) en âge de se marier et de faire souche....[/b] avec des époux nords-africains... avec, peut-être, une prime financière pour l'installation verser dans le pays d'acceuil.... et, bien sûr, les mêmes droits et avantages offerts aux candidates nords-africaines souhaitant s'installer en Europe avec un conjoint européen.





On n'est plus au temps des colonnies ou du peuplement des iles vierges type la Réunion....

Et puis, il faudrait déjà que les pays d'Afrique du Nord fassent évolué les droits de la femme à tout point de vue sinon il sera difficile de trouver 10% d'europénnes en âge de se marier et acceptant de sacrifier leurs droits pour contribuer au métissage...même avec une prime d'installation Angel
y
24 décembre 2008 13:59
ceci me fait penser à la chanson de Brassens, il suffit de remplacer le "metissage" par la band.... Ni l'une ni l'autre ne se commande pas !!


- Pourquoi 10% ?

- Pourquoi uniquement l'Afrique du Nord ? au sud, ils sont trop noirs peut être ?


Il y a mieux, ouvrir les frontières et laisser les être humains circuler là où il leur semble bon d'y aller... et, si ça leur chante, de s'unir pour le meilleur et pour le pire... c'est peut être de l'utopitude mais il va falloir qu'on y arrive un jour ou l'autre !
a
25 décembre 2008 01:20
Citation
aeiou a écrit:
Relations internationales aux niveaux interpersonnels

--------------------------------------------------------------------------------

Je viens d'afficher le message ci-dessous sur un autre forum et je souhaite partager le même thème avec vous.

Thème soulevé.... la consanguinité c nul et barbare, le metissage c'est merveilleux,

Puis-je rappeler aux anciennes et et anciens... et présenter aux nouvelles et aux nouveaux...mes anciennes propositions de métissages actifs.... comme, par exemple :

Dans un premier temps :

1/ Promouvoir l'envoi et l'implantation en Afrique du Nord de 10% de la population féminine européenne (principalement françaises) en âge de se marier et de faire souche.... avec des époux nords-africains... avec, peut-être, une prime financière pour l'installation verser dans le pays d'acceuil.... et, bien sûr, les mêmes droits et avantages offerts aux candidates nords-africaines souhaitant s'installer en Europe avec un conjoint européen.

2/ Promouvoir l'envoi et l'implantation en Europe (notamment en France... mais pas exclusivement) de 10% de la popupation mâle nord-africaine afin d''y épouser des femmes européennes... avec, sans doute une prime à verser par chaque candidat nord-africain...et réciproquement pour les mâles européens voulant s'implanter en Afrique du Nord et y faire souche avec une autochtone.

Dans un deuxième temps... mais le plus rapidement possible :

1/ d'accorder systématiquement aux enfants issus de ces unions la double citoyenneté (donc celle d'un pays nord-africain et celle d'un pays européen) sans que la bi-citoyenneté ne puisse, en aucun cas, être remise en cause par l'un ou l'autre des Etats concernés

2/ outre la libre circulation (sans besoin de visa... pour elles et eux) entre les deux rives ( sans que l'un ou l'autre des Etats concernés ne puisse s'y opposer) la liberté d'implantation et de propriété (y compris artisanale, commerciale ou industrielle).


Euh... Vous en pensez quoi de mes souhaits ?

Les migrations actuelles (dans les deux sens) repondent bien à tes souhaits, mais sans l'engagement des Etats.Heuresement d'ailleurs...car qui dit intervention de l'Etat, dit restriction des libertés de rencontres par des lois abominables (penser aux lois quasi fachiste d' hortofeux).
Le metissage est un symbole trés fort de paix et solidarité entre les peuples,il jouera un role determinant dans les relations euro-meditéranéenne futures.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook