Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finir seule
v
29 août 2011 06:33
Salam

tu parles de ta beauté mais tu sais comme dit ma mère "rajel ma it3iyebch" (un homme ça ne se critique pas).

Imagines alors des femmes pas très belles de la trentaine.. c'est pire!!!!

Mais je te comprends va, et pareil j'arrive pas à m'imaginer être mariée.

PS certaines filles ne cherchent pas forcèment la musique et les parents n'imposeront pas toujours la musique. Mes parents sont plutot du genre à ne pas vouloir ni fete ni musique, juste inviter des hommes à la maison pour les faire manger et faire des douaas toutes la soirée, lire du Quran, discuter, rigoler pour fêter le mariage (mes freres se sont mariés comme ça) .
mon mariage idéal ça serait avec anachide chanté par des femmes.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
29 août 2011 06:38
j entend le loup le renard et la belette jentend le loup et le renard chanté perplexe
v
29 août 2011 06:45
Citation
pursangarabic a écrit:
j entend le loup le renard et la belette jentend le loup et le renard chanté perplexe

perplexe ???
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
T
30 août 2011 01:03
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Toffee Delectable a écrit:
Pk tu pense qu'aucune femme ne saura t'aimer? Ca vient pas d'un manque de confiance en soi ca tongue sticking out smiley

lol si c est un manque de confiance en moi c est pas comme l homme qui est beau mais qui ne le sais pas
moi c est realiste j ai mes preuvestongue sticking out smiley

Ba c'est quoi cette touche de faiblesse? Ca te ressemble pas ce genre de messages lol grinning smiley Arrete de te sous estimer, tres sincerement t'es un gars bien nabil : tu es attachant, drole, et en plus dans le din et tu as soif de savoir mash'allah thumbs up Pour le physique met toi en valeur mais reste toi meme ca sert a rien de copier qqn, inscrit toi a la salle de sport si ca peut t'aider
bon courage baisse pas les bras et arrete d'etre negatif Bye
E
30 août 2011 04:52
toi au moins tu as peur de ne pas te marier. moi je sais que même si je me marie je vais finir seul.

des fois je me dis que je vais mourir tout seul. qu'on me trouvera entrain de pourrir quelque part.

vivement que la vie me lache. j'ai tellement peur de faire une bêtise...
i
30 août 2011 05:01
Citation
Esprit Ébène a écrit:
toi au moins tu as peur de ne pas te marier. moi je sais que même si je me marie je vais finir seul.

des fois je me dis que je vais mourir tout seul. qu'on me trouvera entrain de pourrir quelque part.

vivement que la vie me lache. j'ai tellement peur de faire une bêtise...

mais non ne dis pas sa mon frere moi je n ai pas peur de finir seul je vais pas en mourir je me debrouille mais l amour des femmes c est une chose innée en nous c est naturel de vouloir se marier de vouloir avoir des enfants ect...

maintenant moi je me suis justifier j ai dit pourquoi sa serai dificile pour moi(trouver une femme bien,etre daccord sur la fete de mariage,ne pas avoir une dot exagerer,mon physique...) j ai dis pourquoi sa allait etre difficile de trouver

maintenant toi mon frere dis moi pourquoi tu dit que tu va finir seul?
D
30 août 2011 13:05
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam je n arrive pas a m imaginer marier je me dit toujours que je finirai seule je me dis apres tout c est pas si grave je peut me debrouiller tout seul faire les choses simplement moi meme mais apres bien sur on ressens le besoin d etre avec quelqun un besoin physique,moral,de partager notre vie,enfant,s entraider dans la religion...

Plusieurs raison me laisse a penser que sava etre difficile pour moi (mon physique,certaines choses que je ne veut pas a ma fete de mariage...) que on ne dise pas que les filles ne regarde pas du tout le physique parceque c est pas vraie.

Parfois le mariage on en reve avoir des enfants partager vivre avec quelqun dormir avec quelqun se reveiller avec quelqun c est quelque chose de naturel mais quand on revien a la realiter on voit que c est plus compliquer y a certaines choses comme vie de famille,enfant... quand on se dit que on aura peut etre pas cela sa fait bizarre j esaye de me preparer a sa.

ps:je n ai pas envie que mon post parte encore sur des attaques personelles et se fasse fermer alors pour toutes les attaques personelle si il y en a pas bien sur j y repondrai aux personnes en question en mp afin de ne pas poluer le post


Vous les hommes vous regardez beaucoup le physique pour choisir votre femme, j'ai remarqué chez tout les couples que je connais, la femme est toujours plus belle et plus jeune que l'homme

Nous, on mise sur autre chose que le physique en général, un gars trop parfait ça peut même les rebuter, elles cherchent du brut de décoffrage, pas un boys band grinning smiley

Je suis certaine que des filles pourraient tomber amoureuses de toi malgré tout ce que tu affiches de négatif ici akhy , au départ elles disent moué bof mais wallah tu lui manges un peu le cerveau elle craque , manger le cerveau c'est façon de parler bien entendu grinning smiley ça veut dire que tu lui parle avec galanterie, sans l'agresser et tu verras

Pour tes autres critères disons que tout se négocie, moi par exemple y'avait pas de musique à mon mariage et j'en connais d'autres comme ça
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
y
30 août 2011 13:26
Seul le tout puissant connait ta destiné et ton mktoub. demande a allah de t'aider a trouver car c'est lui qui ta crée. fait des du3a et incha alah ikon kheir
v
30 août 2011 13:37
Alors mon frère Nabilou toujours sur le poste, t'as pas encore trouvé une nabila mouslima strauss paillette panam wesh wesh all star district connection feu rouge la plaza les champs elysées ??!! ^^ looool

Racontes tout à Tonton Aziizou smiling smiley

une petite feinte avant de partir pour les filles

le plus cadeau qu'un homme puisse vous faire c'est :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
d'agrandir votre cuisine ^^

mdrrrrrrrrrrrrrrr

Allez c'est tout pour moi, Aziiiz tour de Pize grinning smiley

bye peace love, fun cool bip bip ouééé ^^ looool

Bonne fête de al 3iiid
Et molos sur la nourriture^^

et les filles bon courage pour la vaiselle^^ mdrrrrrr
p
30 août 2011 17:55
la beauté c'est relatif nabil.
on peut trouver une personne belle, et une amie, te dira que cette même personne est laide, et inversement.

avant d'être avec le papa de mon fils, j'ai rencontré une personne avec qui je voulais m'engager, je le trouvais beau, et toutes les qualités du monde, et mes copines me disaient, quand je le leur ai montré discretos au lycée, "ah non, beurk, tu mérites mieux", alors les gouts et les couleurs sont dans la nature et bien heureusment.

quand je lis tes écrits, je pense que tu es qqn d intelligent, qui est dans la recherche, tu aspires à une vie saine, dans le dine. tu es jeune, tu as du mal à te projeter, mais lorsque tu auras les ressources suffisantes pour subvenir aux besoins d'un foyer, et que tu iras à la rencontre des parents d'une femme qui a les mêmes valeurs que toi, il suffira certainement qu'elle puisse discuter avec toi et comprendre tes valeurs, afin qu'elle prenne conscience qu'elle a de la chance que tu souhaites l'épouser.

question: refuserais tu une fille qui ne te plairait pas du tout physiquement, mais qui aurait des belles valeurs?

aid mabrouk à tous

ps: nabil, arrete de répondre aux post de ringo, mauvaise influence tongue sticking out smiley
i
30 août 2011 18:07
Dihya06 franchement quand on esaye de me dire les hommes choisisent que la beauter et les femmes pour le din avec ce que je vois autour de moi j ai du mal a y croire apres peut etre que on vis pas dans le meme monde lol

par rapport a la femme je t ai deja dit je suis simple une femme qui me plait un minimum un visage qui passe et sa sufit apres y a des criteres plus important mais je serai pas le genre de personne a dire "elle prie pas marlish l important c est le coeur" et ce genre d excuse juste parceque elle est belle si elle prie pas ou si elle parle trop derriere les gens elle peut etre aussi belle que elle veut je prend pas autant rester seule

Apres diyha y a beaucoup de filles qui ont refuser des demandes parceque les hommes ne leur plaisait pas physiquement un minimum mais apres quand la fille commence a avoir moins de demandes vers 30ans c est autre chose les exigences sont revue a la baisse pour pas rester seule mais ce genre de mariage j ai peur que sa soit par depit et que apres elle sois pas heureuse et que elle me le reproche
i
30 août 2011 18:12
zohra48 de dire que tout est relatif daccord mais met un groupe de 10 garcon et va le donner au fille il n y aura pas de part egale mais le plus beau sera le plus citer par presque tous

en plus de cela on va dire que y a une fille sur terre que je lui physiquement est ce elle aura les criteres est ce que on aura la meme vision des choses sur ce que j ai citer en haut c est pas que sa mais c est un tout

par rapport il ta bien plu physiquement si tu la pris donc voila par rapport a la question poser si elle ne me plait pas du tout non je pourrai pas meme si elle a toutes les autres qualiter il faut un minimum je suis pas compliquer je suis simple mais au moins un visage qui passe
30 août 2011 19:07
Citation
Esprit Ébène a écrit:
toi au moins tu as peur de ne pas te marier. moi je sais que même si je me marie je vais finir seul.

des fois je me dis que je vais mourir tout seul. qu'on me trouvera entrain de pourrir quelque part.

vivement que la vie me lache. j'ai tellement peur de faire une bêtise...

même si je me marie je vais finir seul. :quelle figure de style!
M
30 août 2011 20:54
Rhôôôôôôôô mais comme vous êtes chiants , 4pages !!!! c'est une BLAGUE

alors que j'ai proposé la solution depuis le début

MOI je veux BIEN t'épouser Heu


j’espère que ma réponse ne passera pas inaperçue ......
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
v
30 août 2011 21:02
miss nador tu veux épouser Nabil mais et moi qui vais je épouser? tu as donc oublie quon devait se marier?!?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
30 août 2011 21:12
Citation
voldemodo a écrit:
miss nador tu veux épouser Nabil mais et moi qui vais je épouser? tu as donc oublie quon devait se marier?!?


ah ouais pas bete j'avais oublié ça perplexe en fait je demande en mariage tout le monde mais j'oublie Heu c'est pas grave je deviendrais polygame

1 femme ==> TOI

2 homme==> Nabilou

3 homme AZ-AZ

4 homme ==> ?
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
v
30 août 2011 21:13
sinon trouves moi un homme et je te répudies grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
30 août 2011 21:22
Citation
voldemodo a écrit:
sinon trouves moi un homme et je te répudies grinning smiley

t'as 28 ans non ??

ben pour toi je dirais bien qu'un bon Karimouv de 31 ans ferait l'affaire ....perplexe

mais tu sais ça devient dur de trouver un homme à la hauteur d'un garçon manqué avec la sexyeti attitude grinning smiley

grinning smiley ça te va ?? je peux te faire le henné lors tu mariage grinning smiley In love
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
v
30 août 2011 21:48
g 30 ans...
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
30 août 2011 21:58
Citation
voldemodo a écrit:
g 30 ans...

ben pas de problem karimero il en a 31 Heu et il est celib
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook