Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En finir avec tous sa.
8 mai 2018 22:03
Salam, J'ai donné pleins d'informations à des sorciers comme mon nom de famille et celui de mon père car je suis paumée depuis des années je sais plus ce que je fais j'ai perdue tout contact avec la réalité trous de mémoire skyzophrenie cet.. le comble c'est qui y'a rien dans tous les examens que j'ai faîtes en bonne santé selon les praticiens.

Si ces personne osent me faire encore du mal ou a ma famille je vais en finir obligé qu'elle souffrance attroce ça ne s'arrête jamais je n'ai plus de foi plus rien qui me retient en vie que du désespoire et une haine puissante ceux qui sont atteints comme moi ne trouvent aucun imam ou raqy s'y connaissant dedans en meme temps qui y croient vraiment hein? c'est injuste de s'en prendre à quelqu'un comme ça par c'est affreusement injuste pendant combien de temps vais-je encore supporté sa je me dégoûte vraiment d'être encore en vie à supporté sa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/18 01:00 par Paradiselost.
8 mai 2018 22:10
En fait, je parle toujours de mon vécue en espérant que ceux qui ont la même épreuve puissent se reconnaître la dedans mais malheureusement je n'ai trouvé encore personne avec les mêmes symptômes même si je souhaite sa à personne même a mon pire ennemi je peux pas être la seule humaine sur terre a avoir sa ces impossible mais je tiens encore bon car la mort fait très peur et je termine avec cette phrase la plus importante profitez de votre bonne santé pour faire des actions utiles car une fois perdue ça peux ne plus revenir.
S
8 mai 2018 22:19
Salam aleykoum ma soeur

Je sais que tu avais posté plusieurs messages sur tes souffrances, qu'Allah t'apaise.

Déjà, est-ce que tu sais quand ça a commencé ?
Je veux dire, à quel moment ?

Et ensuite, sache que (je pense beaucoup de monde t'a déjà dit cela, car c'est simplement La Vérité), la seule et unique source de guérison à ton mal, c'est le Coran.
Tu ne trouveras pas d'autres guérison, surtout si les médecins ne détectent rien.

Et le mauvais oeil peut tuer. Moi j'y crois très fermement, de même qu'à la sorcellerie.

Si tu es partie voir des sorciers, ou que tu as fait des choses comme ça, c'est très grave, et sache aussi que ça ne fait qu'empirer ton mal. Parfois ça accèlère et ça crée encore +++ de mal à s'en débarrasser.
Allahu a'lam

Qu'est-ce que tu as essayé pour t'en sortir ?
A part voir les sorciers ou les charlatans.
Je veux dire, toi toute seule, est-ce que tu as déjà essayé des roqya seule, ou eau coranisée, huile coranisée, prières, dhikr. C'est un long combat, mais je ne sais pas si tu as tenté cette approche ?

Ps: je précise que je n'ai jamais été dans ce cas, mais j'avais une amie qui l'était, et je sais que certaines choses marchent, je l'ai vu de mes yeux.


Citation
Paradiselost a écrit:
En fait, je parle toujours de mon vécue en espérant que ceux qui ont la même épreuve puissent se reconnaître la dedans mais malheureusement je n'ai trouvé encore personne avec les mêmes symptômes même si je souhaite sa à personne même a mon pire ennemi je peux pas être la seule humaine sur terre a avoir sa ces impossible mais je tiens encore bon car la mort fait très peur et je termine avec cette phrase la plus importante profitez de votre bonne santé pour faire des actions utiles car une fois perdue ça peux ne plus revenir.
8 mai 2018 22:54
Salam à toi, je te remercie c'est venue après une phase d'anxiété très forte la depersonalisation derealisation ce moment ou tu quitte ton corps ou tu voit ton corps planner à cause d'une deception amoureuse et plus encore.. cest partie car j'ai fais confiance à Allah

Eh bien sache que, si je devais choisir je la remplacerais par la deperso car a cette époque j'avais pas sombré dans la folie je rêvé juste sinon j'ai pas fait appels au sorcier par bon coeur mais je savais pas j'étais perdue le dernier en date ma dis j'espère que tu gueriras pas comme ça tu reviendras me voir et depuis tous cest empirer et mon frère me fait peur en me disant que mtn il ont toutes les informations et pourrons me nuir que ça leur chante et niveau foi je pense toujours à Allah mais je n'arrive toujours pas à m'y mettre car sa empire puis j'ai pas un bon confort chez moi je comprends pas néanmoins j'évite les grands pêcher même si je sombre je suis obligé de travailler de force et faire du sport pour oublié tous sa mais y'a toujours des blocages à mort.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/18 22:56 par Paradiselost.
S
8 mai 2018 23:17
Wa aleykoum salam

Ok ok, c'est arrivé il y a combien de temps ?
Plusieurs années ?

Pour ce que te dit ton frère, c'est peut-être vrai, mais sache que la Puissance d'Allah est l'arme la plus redoutable. Et les sorciers eux-même le savent très bien.

Et sinon, as tu essayé de faire roqya toute seule ?
Je t'assure que tu vas t'en sortir ma soeur, avec l'aide d'Allah, autrement, tu ne trouveras aucun autre moyen, tu le sais d'ailleurs tu as tout tenté.
Et c'est très puissant, au fait + tu mets ta foi dans Allah, + tu l'appelles au secours + ce sera efficace inshaAllah. Et il faut te battre. Et repens-toi pour être allée chez les sorciers, fais ta shahada, car tu étais sortie de l'islam sans le savoir.

Les sorciers eux-même ne sont capables de rien, ils sont impuissants, mais ils font énormément de mal aux gens, surtout ceux qui ne se protègent pas avec le Coran.
Et ils savent pour beaucoup, qu'ils sont voués à l'enfer, alors ils essayent de ramener le + de monde avec eux, qu'Allah nous en préserve, amine

Regarde ces versets ma soeur :

«Ce ne sont que des femelles qu´ils invoquent, en dehors de LUI. Et ce n´est qu´un diable rebelle qu´ils invoquent.»
(Sourate 4, Verset 117)

«Par ton SEIGNEUR, assurément, Nous les rassemblerons, eux et les diables. Puis, NOUS les placerons autour de l’Enfer, agenouillés.»
(Sourate 19, Verset 68)

Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le diable ne leur fait que des promesses trompeuses. »
(Sourate 4, Versets 118 à 120)


« Dis : Invoquerons-nous, au lieu d´ALLAH, ce qui ne peut nous profiter ni nous nuire ? Et reviendrons-nous sur nos talons après qu´ALLAH nous a guidés, comme quelqu´un que les diables ont séduit et qui erre perplexe sur la terre, bien que des amis l´appellent vers le droit chemins (lui disant) : "Viens à nous". Dis : Le vrai chemin, c´est le chemin d´ALLAH. Et il nous a été commandé de nous soumettre au SEIGNEUR de l´Univers, »
(Sourate 6, Verset 71)


«Il guide une partie, tandis qu´une autre partie a mérité l´égarement parce qu´ils ont pris, au lieu d´ALLAH, les diables pour alliés, et ils pensent qu´ils sont bien-guidés
(Sourate 7, Verset 30)

« Et quand tout sera accompli, le diable dira : "Certes, ALLAH vous avait fait une promesse de vérité, tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n´ai pas tenue. Je n´avais aucune autorité sur vous si ce n´est que je vous ai appelés, et que vous m´avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches. Mais faites-en à vous même. Je ne vous suis d´aucun secours et vous ne m´êtes d´aucun secours. Je vous renie de m´avoir jadis associé [à ALLAH]. Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].
(Sourate 14, Verset 22)
M
8 mai 2018 23:36
Salam Alaykom,

Tu répondras à ton frère que :

Al Baqara - V 102 : Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Sulayman (Salomon). Alors que Sulayman (Salomon) n'a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harut et Marut, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord: « Nous ne sommes rien qu'une tentation: ne sois pas mécréant » ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !

وَٱتَّبَعُوا۟ مَا تَتْلُوا۟ ٱلشَّيَٰطِينُ عَلَىٰ مُلْكِ سُلَيْمَٰنَ ۖ وَمَا كَفَرَ سُلَيْمَٰنُ وَلَٰكِنَّ ٱلشَّيَٰطِينَ كَفَرُوا۟ يُعَلِّمُونَ ٱلنَّاسَ ٱلسِّحْرَ وَمَآ أُنزِلَ عَلَى ٱلْمَلَكَيْنِ بِبَابِلَ هَٰرُوتَ وَمَٰرُوتَ ۚ وَمَا يُعَلِّمَانِ مِنْ أَحَدٍ حَتَّىٰ يَقُولَآ إِنَّمَا نَحْنُ فِتْنَةٌۭ فَلَا تَكْفُرْ ۖ فَيَتَعَلَّمُونَ مِنْهُمَا مَا يُفَرِّقُونَ بِهِۦ بَيْنَ ٱلْمَرْءِ وَزَوْجِهِۦ ۚ وَمَا هُم بِضَآرِّينَ بِهِۦ مِنْ أَحَدٍ إِلَّا بِإِذْنِ ٱللَّهِ ۚ وَيَتَعَلَّمُونَ مَا يَضُرُّهُمْ وَلَا يَنفَعُهُمْ ۚ وَلَقَدْ عَلِمُوا۟ لَمَنِ ٱشْتَرَىٰهُ مَا لَهُۥ فِى ٱلْءَاخِرَةِ مِنْ خَلَٰقٍۢ ۚ وَلَبِئْسَ مَا شَرَوْا۟ بِهِۦٓ أَنفُسَهُمْ ۚ لَوْ كَانُوا۟ يَعْلَمُونَ

Wa Attaba`ū Mā Tatlū Ash-Shayāţīnu `Alá Mulki Sulaymāna Wa Mā Kafara Sulaymānu Wa Lakinna Ash-Shayāţīna Kafarū Yu`allimūna An-Nāsa As-Siĥra Wa Mā 'Unzila `Alá Al-Malakayni Bibābila Hārūta Wa Mārūta Wa Mā Yu`allimāni Min 'Aĥadin Ĥattá Yaqūlā 'Innamā Naĥnu Fitnatun Falā Takfur Fayata`allamūna Minhumā Mā Yufarriqūna Bihi Bayna Al-Mar'i Wa Zawjihi Wa Mā Hum Biđārrīna Bihi Min 'Aĥadin 'Illā Bi'idhni Allāhi Wa Yata`allamūna Mā Yađurruhum Wa Lā Yanfa`uhum Wa Laqad `Alimū Lamani Ashtarāhu Mā Lahu Fī Al-'Ākhirati Min Khalāqin Wa Labi'sa Mā Sharaw Bihi 'Anfusahum Law Kānū Ya`lamūna

_________________________

Je te l'ai mis en phonétique si des fois tu voudras l'apprendre par cœur.
Comme tu as fais confiance à Allah swt après ta déception amoureuse, c'est le moment de lui refaire confiance avec ce Verset en rouge. C'est LUI le vrai patron pas des petits marabouts souillés. Et ne remets plus jamais les pieds chez des sorciers pour commencer.

Qu'Allah te facilite.
9 mai 2018 00:53
Je vous remercie infiniment je vais bcp mieux d'un seul coup je ressens un grand bien être et une grande confiance je perds jamais espoir totalement même si je me plains bcp malheureusement j'arrive pas à gardé tout en moi bien que je sache que des gens ont des situations bcp plus pire que la mienne ne perdons pas espoir.
S
9 mai 2018 11:48
C'est avec plaisir ma soeur, si tu as des petits moments de baisse, n'hésite pas à demander de l'aide et ne reste pas trop seule inshaAllah.

Tu pourrais faire un programme pendant ramadhan ?
Je suis sûre que tu peux guérir en 1 mois, j'ai même pas 0,1% de doute là dessus.

Donne toi des objectifs réalisables, par exemple, après chaque prière, tu lis une page de Coran, ou même une demi page, pour commencer.

Et dans la journée, dès que tu sens que tu vas moins bien, tu lis ayate al kursiy.

Fais une bouteille d'eau coranisée (tu récites sourate al fatiha, al ikhlas, al falaq, an nass et ayat al kursiy) puis tu souflles dans la bouteille.

Je sais que beaucoup n'y croient pas, mais tu n'as rien à perdre d'essayer, tout en te rappelant que c'est Allah qui guérit, et que ceci n'est qu'un sabab (cause) que tu fais pour guériri (au même titre que certains prennent des médicaments, toi tu récites le Coran).

Et tiens nous au courant yawning smiley
Tu seras dans mes du'ah
Qu'Allah ta'ala te renforce pour t'en sortir très rapidement, amine !

-------------------
Ayat al kursiy :

Allâhu là ilâha illâ huwa al-hayyu al-qayyûm,

là ta-khuduhu sinatun wa là nawm

lahu mâ fi samâwâti wa mâ fi al-ard,

man dâ lladï yashfa'u 'indahu illà bi-idnihi

ya 'lamu mâ bayna aydihim wa ma halfahum

wa là yuhitûna bi shay-in min 'ilmihi illâ bimâ shâ-a

wasi'a kursiyyuhu samâwâti wa al-arda

wa là ya-ûduhu hifzuhumâ wa huwa al-'aliyyu al 'azim

-----------------

Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même “al-Qayyum”. Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône “Kursiy” déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand..
9 mai 2018 17:27
Salam ,

Je suis pas calé en sorcellerie mais je te donne quelques conseils qui pourraient t'aider Bi Idnillah :

-Pratiquer le Dhikr ( Lecture du Coran , Evocation d'Allah ex : dire Soubhanallah , ect )
-Reciter/Lire les sourates protectrices :

* Sourate n°112 Al Ikhlas (le monothéisme pur)
* Sourate n°113 Al falaq (l'aube naissante)
* Sourate n°114 An Nas (Les Hommes)


Ne despère pas oukhty No no yawning smiley, il est aussi possible de se faire rokya toute seule . Recite aussi des invocations contre le sihr ça pourrait t'aider.
[www.3ilmchar3i.net]
9 mai 2018 18:57
Merci je récite déjà bcp tous sa c'est la prière qui me bloque énormément ainsi que le jeune et les invocations depuis des années tous sa..
9 mai 2018 20:16
Tu dois être sûr que Allah va t'aider car :

Selon Abû Horeirah qu’Allah soit satisfait de lui- le Prophète a dit : « Allah ta’âlâ a dit :

« Je suis selon l’opinion que Mon serviteur a de Moi et Je suis avec lui (Anâ ma’a-hu) quand il Me mentionne.

S’il me mentionne en lui-même, Je le mentionne en Moi-même et s’il Me mentionne dans une assemblée, Je le mentionne dans une assemblée meilleure que la sienne.

S’il se rapproche de Moi d’un empan, Je me rapproche de lui d’une coudée. S’il se rapproche de Moi d’une coudée, Je me rapproche de lui d’une brasse, et s’il vient à Moi en marchant, Je vais à lui en M’empressant. »

Bukhârî et Muslim
Citation
Paradiselost a écrit:
Merci je récite déjà bcp tous sa c'est la prière qui me bloque énormément ainsi que le jeune et les invocations depuis des années tous sa..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook