Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en finir avec le mal occulte besoin de temoignages
18 décembre 2014 21:17
Salam aleikoum ma soeur harmonie33 macha Allah pour ton témoignage qui ma beaucoup toucher et emue hamdoullilah que tout s arrange pour toi et félicitation pour tes fiançailles je te souhaite beaucoup de bonheur et qu Allah vous préservent j aimerais moi aussi avoir les coordonnées de se raqui si c possible merci barrak Allah oufik qu Allah nous apporte sa mesericode et son aide amin
L
6 janvier 2018 00:49
Je déterre le post ... D'autre témoignages ?
S
10 novembre 2018 15:43
Salam je viens de tomber sur ce sujet j'ai moi aussi un mal occulte et ce serait pour savoir si ce sujet est toujours actif s'il vous plaît merci à l'avance Salam aleykoum.
z
10 novembre 2018 23:25
Slm ou alikoum, je voudrais les coordonnées du raqui stp. Merci d'avance
Citation
agoresse20 a écrit:
amine ma soeur a toi aussi allah y chafik

oui nous sommes une fratereie de plusieurs freres et soeurs et soubhannallah plus de la moitier sommes atteints de ce mal, nous avons ete 3 a nous soigner + une quatrieme qui est tres atteinte et qui refuse categoriquement de se soigner

des qu elle entends le mot roqya elle nous envoie sur les roses

je t ai envoyé les coordonnees du raqy

n hesites pas a me contacter je suis disposé a repondre a toute tes questions

ayant baigner dans ce monde et ayant ete confronté j ai acqui certianes connaissances a ce sujet

qu allah te protege oukthy et te guerisse inchallah
A
8 décembre 2018 21:49
Salem alikoum vous voudrais de poser quelque question concernant ton raki pourrai tu me répondre merci
8 mars 2019 21:53
Salam arlikoum

Je ne sais pas si ce sujet est toujours d actualité mais moi aussi j' ai ce problème ci bon a part que je ne suis pas aller voir un raqui mais je suis allée a la mosquée ou du moins je les ai appeler d abord et je me suis entretenue longuement avec l imam qui me soigne encore maintenant en même temps j ai commencer il n y a pas longtemps après chaque personne est différente ça peut être assez rapide pour certains et plus long pour d autre tout dépend des personnes et des symptômes et malheureusement nous sommes des millions de personnes a être touché par ce mal et très peu de raqui ou imam sont honnette beaucoup de charlatans faites attention quand même
Z
18 mars 2019 11:08
Salem Halaykoum
Est ce possible d’avoir le contact du raqqi ?
Barak o allah o fik
M
20 octobre 2019 16:00
Salem alikoum
J’aimerai avoir les coordonnées de ton raki s’il c’est possible. Je vis depuis plusieurs années avec un mal occulté qui l’empêche d’avancer dans ma vie. J’ai 40 je vis seule... merci
T
21 décembre 2019 20:36
Salam alaykoum ma sœur harmonie peux tu me contacter en privé
Car je n arrive pas à envoyer de messages privés
Qu allah donne la guérison à tous mes frères et sœurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook