Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finir sa vie avec un occidental
h
2 août 2015 18:09
le pire c est que nos mamans vont dire du bien sur une malheureuse qui vit avec un musulman.
et dire du mal sur une heureuse qui vit avec un Français.C dur a entendre mais c est la religion.
L
2 août 2015 18:14
Citation
bridge90 a écrit:
Bonsoir a tous,

D'abord je ss musulmane et pratiquante, je sais que C haram de se metre avec un non converti, mais des fois je pense serieusement a finir ma vie avec un occidental. J'en ai marre de l'hypocresie des maghrebins, leur mal intentionee etc....je sais qu'ils ne sont pas tous pareil, mais avec le peu que j'ai connu n'en parlons plus confused smiley ... bref je vois les occi plus net et respetueux que les maghrebins.

Je ne mets pas tous dans le meme sac, il y aura encore des vrais hommes arabes mais je pense qu'ils sont deja maries ou sous terre.

Ne me fusillez pas avec vos commentaires, c'est juste une opinion freres et soeurs smiling smiley


Fais ce que tu veux mais laisses les maghrébins tranquille avec tes critiques, c'est toi l'hypocrite. et va voir ton gwer ou tout ce que tu veux! Tu sera pas la première ni la dernière donc trace ta route et epargne nous de ton venin malfaisant.
a
2 août 2015 18:28
tu peux faire ta vie avec un occidental ou un chinois, on s'en tape...

par contre, ce besoin constant de justifier ses choix et ses fantasmes par le dénigrement des hommes maghrébins est intolérable et surtout révélateur du mal être et de la schizophrénie de beaucoup de femmes de ton acabit...

Des filles maghrébines en couple avec des occidentaux, il y en a probablement des millions, ton cas n'est donc en rien extraordinaire...

par contre, il faudrait être un minimum cohérente : yabiladi est un forum maghrébin marocain donc surtout fréquenté par des hommes maghrébins, ce n'est donc pas ici que tu pourras facilement trouver ton occidental (mashallah à 90% si j'ai bien compris) et tu n'auras forcément pas que des réactions positives... donc joins le geste à la parole et cesse de nous les briser à nous la communauté maghrébine : assume tes choix et laisse-nous en paix...
b
2 août 2015 18:29
Citation
Lemechant a écrit:
Fais ce que tu veux mais laisses les maghrébins tranquille avec tes critiques, c'est toi l'hypocrite. et va voir ton gwer ou tout ce que tu veux! Tu sera pas la première ni la dernière donc trace ta route et epargne nous de ton venin malfaisant.


Ne le prend pas comme ça, C pas personnel smiling smiley et merci pour ton apportation.
b
2 août 2015 18:33
Citation
aikki a écrit:
tu peux faire ta vie avec un occidental ou un chinois, on s'en tape...

par contre, ce besoin constant de justifier ses choix et ses fantasmes par le dénigrement des hommes maghrébins est intolérable et surtout révélateur du mal être et de la schizophrénie de beaucoup de femmes de ton acabit...

Des filles maghrébines en couple avec des occidentaux, il y en a probablement des millions, ton cas n'est donc en rien extraordinaire...

par contre, il faudrait être un minimum cohérente : yabiladi est un forum maghrébin marocain donc surtout fréquenté par des hommes maghrébins, ce n'est donc pas ici que tu pourras facilement trouver ton occidental (mashallah à 90% si j'ai bien compris) et tu n'auras forcément pas que des réactions positives... donc joins le geste à la parole et cesse de nous les briser à nous la communauté maghrébine : assume tes choix et laisse-nous en paix...

Merci pour ton intervention smiling smiley
2 août 2015 19:31
Citation
halimma a écrit:
le pire c est que nos mamans vont dire du bien sur une malheureuse qui vit avec un musulman.
et dire du mal sur une heureuse qui vit avec un Français.C dur a entendre mais c est la religion.


Soubhannallah, la religion est un CHOIX.. si tu n'as pas foi, ça n'a aucun sens ...

On dirait que tu subis juste.. ça me fait penser à ceux qui ne croient pas mais jeunent par habitude..
Si je ne croyais pas, j'm'embeterais pas à me priver (surtout en plein été).. parce que l'intention est ce qui compte le plus.. Allahu A3lam
h
2 août 2015 19:35
Citation
étoile.filante a écrit:
Soubhannallah, la religion est un CHOIX.. si tu n'as pas foi, ça n'a aucun sens ...

On dirait que tu subis juste.. ça me fait penser à ceux qui ne croient pas mais jeunent par habitude..
Si je ne croyais pas, j'm'embeterais pas à me priver (surtout en plein été).. parce que l'intention est ce qui compte le plus.. Allahu A3lam
Allah seule sait.ana wak ande allah
m
2 août 2015 19:41
Slm
Pas d'accord car ta aussi des mauvais ds les hommes occidentaux.
Ya des bons et des mauvais partout peu importe l'origine où la religion il ya des bons musulmans comme de bons catholiques... des occidentaux tapent leurs femmes et des orientaux aussi... Tu es juste tombé sur des mauvaises personnes (comme moi) soit patiente et de toute façon si tu te maries avec un occidental il devra se convertir à l'islam... c'est obligatoire vu que tu es musulmane... Et à tt les coups il se convertira par amour pr toi mais pas pr l'amour d'Allah. Grosse erreur!
L
2 août 2015 19:51
Citation
étoile.filante a écrit:
Soubhannallah, la religion est un CHOIX.. si tu n'as pas foi, ça n'a aucun sens ...

On dirait que tu subis juste.. ça me fait penser à ceux qui ne croient pas mais jeunent par habitude..
Si je ne croyais pas, j'm'embeterais pas à me priver (surtout en plein été).. parce que l'intention est ce qui compte le plus.. Allahu A3lam

Merci j'allais répondre la même chosd!
L
2 août 2015 19:56
Comme si on nous cassez oas déjà du sucre sur notre dos partout.

Il faut en plus que ces vipéres viennent sur un site maghrébins pour cracher leur venins.

Si cette communauté ne vous plait partez et surtout ne revenez pas bande de shyzophrène.
L
2 août 2015 19:58
Et pourquoi tu n'adopterais pas un hamster toi aussi ?
2 août 2015 20:02
Salem,

Moi un occidental je pourrai absolument pas

J'aime pas leurs mentalités, leurs modes de vie bref c pas mon délire

Moi j'ai envie de rigoler ou de me bagarrer en rebeu avec mon homme et d'éduquer mes enfants à l'arabe mdrrrr
h
3 août 2015 08:45
Citation
étoile.filante a écrit:
Soubhannallah, la religion est un CHOIX.. si tu n'as pas foi, ça n'a aucun sens ...

On dirait que tu subis juste.. ça me fait penser à ceux qui ne croient pas mais jeunent par habitude..
Si je ne croyais pas, j'm'embeterais pas à me priver (surtout en plein été).. parce que l'intention est ce qui compte le plus.. Allahu A3lam

Non je n ai pas eu le choix je suis née dedans,mon sang est musulman,donc si je suis amoureuse d un occidental non musulman je laisse tomber par obligation si non c est l enfer qui m attend.
A mon avis t une convertie qui a choisie.mais moi j ai rien choisie c comme ça pas autrement l islam c est ma vie et je ne connais rien d autre.
3 août 2015 11:27
Citation
Rubi<3<3<3 a écrit:
Salem,

Moi un occidental je pourrai absolument pas

J'aime pas leurs mentalités, leurs modes de vie bref c pas mon délire

Moi j'ai envie de rigoler ou de me bagarrer en rebeu avec mon homme et d'éduquer mes enfants à l'arabe mdrrrr

vraie femme ça !!! thumbs up
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook