Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finir sa vie avec un occidental
2 août 2015 01:50
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Et l'islam dans tout ça ?
Puis franchement je vois pas ce que tu peux trouver à un occidental comme tu dis.
On pense pas du tout de la même façon, on a pas le même délire et je pense pas qu'ils soient mieux que les maghrébins.

Mes collègues(que des occidentaux) me parlent de leurs maris, copains au taff et crois moi je suis fière d'être musulmane et marocaine grinning smiley

Salam,

Et pour travailler avec des collègues occidentaux, je jure par Allah qu'il parlent beaucoup beaucoup plus de sexe et sans respect pour les femmes (commentaires des femmes sur leur physique, fantasme sur leurs collègues, notamment maghrébines) que les musulmans qui eux, tout du moins au boulot, se comportent de manière professionnelle.
R
2 août 2015 01:51
Citation
deezer64 a écrit:
Je suis dispo si tu veux ! yawning smiley

Dis donc toi!! Tu n'es pas censé etre marié perplexe
Et la femme aux fesses plates miskina crying(
2 août 2015 01:52
Est ce qu'un occidental te voudra, toi, musulmane pratiquante ? grinning smiley
d
2 août 2015 01:53
Citation
Righteousness a écrit:

Dis donc toi!! Tu n'es pas censé etre marié perplexe
Et la femme aux fesses plates miskina crying(

Oulaaa non pas du tout, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre !



stark90, il y a aussi des musulmans maghrébins qui parlent comme les occidentaux (à ne pas tous mettre dans le même panier) des femmes, je te rassure !
R
2 août 2015 01:54
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Est ce qu'un occidental te voudra, toi, musulmane pratiquante ? grinning smiley

A l'horizontal c'est certain
2 août 2015 01:55
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Est ce qu'un occidental te voudra, toi, musulmane pratiquante ? grinning smiley


C'est tout à fait possible je pense. Le défi d'en faire une mécréante, ou plutôt une "libérée" pour lui montrer la lumière selon la novlangue.
2 août 2015 01:56
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Et pour travailler avec des collègues occidentaux, je jure par Allah qu'il parlent beaucoup beaucoup plus de sexe et sans respect pour les femmes (commentaires des femmes sur leur physique, fantasme sur leurs collègues, notamment maghrébines) que les musulmans qui eux, tout du moins au boulot, se comportent de manière professionnelle.

Ah mais ils ont aucun respect, et ne savent pas rire enfin ils ont toujours besoin de faire des blagues de m**** souvent malsaines.
2 août 2015 01:57
Citation
deezer64 a écrit:
Oulaaa non pas du tout, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre !



stark90, il y a aussi des musulmans maghrébins qui parlent comme les occidentaux (à ne pas tous mettre dans le même panier) des femmes, je te rassure !

Je n'en doute absolument pas.

Je parle de personnes de niveau cadre, dans le contexte professionnel que j'ai pu connaître. De ce que j'ai vu les Musulmans de ce niveau ont un comportement bien plus sérieux, peut-être parce qu'il font partie de l'élite.
2 août 2015 01:57
Citation
Righteousness a écrit:
Dis donc toi!! Tu n'es pas censé etre marié perplexe
Et la femme aux fesses plates miskina crying(

Salam

Mdr tu confonds avec dexter.
2 août 2015 01:57
Citation
Righteousness a écrit:
A l'horizontal c'est certain

Oui juste pour être fier de s'être ***** une arabe
2 août 2015 01:59
Citation
stark90 a écrit:
C'est tout à fait possible je pense. Le défi d'en faire une mécréante, ou plutôt une "libérée" pour lui montrer la lumière selon la novlangue.

Oui c'est possible mais pas pour les mêmes raisons que nous a énoncées la posteuse.

Mais pour se moquer d'elle ...
d
2 août 2015 02:01
Citation
stark90 a écrit:

Je n'en doute absolument pas.

Je parle de personnes de niveau cadre, dans le contexte professionnel que j'ai pu connaître. De ce que j'ai vu les Musulmans de ce niveau ont un comportement bien plus sérieux, peut-être parce qu'il font partie de l'élite.

Sûrement, mais pour les deux communautés alors. yawning smiley
2 août 2015 02:02
Citation
Righteousness a écrit:
Dis donc toi!! Tu n'es pas censé etre marié perplexe
Et la femme aux fesses plates miskina crying(

Non celui qui a posté ça, se nommd Dexter qqch grinning smiley
c
2 août 2015 02:03
Citation
Diorf a écrit:
Dis pas ça hbiba...
Sinon posteuse à quoi sert ton post en faite? Normalement un post c'est pour échanger, avoir des avis. Là tu dis que tu aimes les occidentaux, bah labess vas te marier avec un occidental ptdr Tu veux qu'on te dise "noooon stp reste crying(" ?
Je rappelle qu'on est sur un forum , elle poste le sujet qu'elle veut , il y a pas de règles définis pour poster un post que je sache.
Elle exprime sa pensée et elle aimerait bien avoir des avis, c'est tout.
2 août 2015 02:04
Salam

Posteuse en fait je sais même pas pourquoi tu ouvres un post pour exprimer un choix de vie qui t'est propre.

Sans compter les critiques que t'es en train de te manger.

Je sais pas moi.....Chacun sa vie je comprends pas.
d
2 août 2015 02:05
Ce qui est dommage, c'est qu'elle ne nous répond pas (peut-être dort-elle ?)
c
2 août 2015 02:06
Citation
Righteousness a écrit:
Dis donc toi!! Tu n'es pas censé etre marié perplexe
Et la femme aux fesses plates miskina crying([
Ahahaha on oublie pas ton post winking smiley Et d'ailleurs , il y a du nouveau ?
Y
2 août 2015 02:07
Salamou a3likoum,

Tu confonds avec dexter lol
R
2 août 2015 02:08
Citation
collins sbt a écrit:
Citation
Righteousness a écrit:
Dis donc toi!! Tu n'es pas censé etre marié perplexe
Et la femme aux fesses plates miskina crying([
Ahahaha on oublie pas ton post winking smiley Et d'ailleurs , il y a du nouveau ?

Pardon j'ai pas compris
2 août 2015 02:09
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Oui juste pour être fier de s'être ***** une arabe

Enfin une soeur éclairée, je commençais à perdre espoir Angel
Voilà tu as tout compris à leur objectif. Les non maghrébins sont toujours très doux avec les maghrébines quand tu regarde, des vrai chevaliers. Zaama zaama ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook