Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie est finie
1
29 avril 2005 10:44
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alors la femme doit aimer son mari sans limite et
> lui étant orgueilleux ne dit pas ses sentiments et
> fait ce qu'il veut comme il veut ?




aime ton mari d'un amour sincère, l'homme s'habitue vite à ton amour, tes attentions, ton soutien, ta présence, ton dévouement pour lui. Il t'aimera d'un amour encore plus fort mais ne le montrera pas comme toi tu voudrais qu'il le montre. mais sois sure qu'il t'aimera. avec le temps tu apprends a le connaître...

Laisse l'homme tomber amoureux de toi
Et de toi il ne se passera
Suffit de savoir mener la danse !



c
29 avril 2005 10:46
1fille a écrit:
-------------------------------------------------------

> aime ton mari d'un amour sincère, l'homme
> s'habitue vite à ton amour, tes attentions, ton
> soutien, ta présence, ton dévouement pour lui. Il
> t'aimera d'un amour encore plus fort mais ne le
> montrera pas comme toi tu voudrais qu'il le
> montre. mais sois sure qu'il t'aimera. avec le
> temps tu apprends a le connaître...
>
> Laisse l'homme tomber amoureux de toi
> Et de toi il ne se passera
> Suffit de savoir mener la danse !


****

Alors si je l'aime il finira par m'aimer aussi ??????

Ah bah c'est simple finalement l'amour.....

1
29 avril 2005 10:48
chems,



il faut quà la base quand même il y ait une réelle affection entre vous deux.
c
29 avril 2005 10:50
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------

> ouaisssss !!!
> c comme ça que les femmes doivent etre !!!!
> kel bonheur d'etre un mec !!!!!!
> loooooooooooollll


****

Mais ça nous rend tellement heureuse de vous aimer sans conditions, sans limites... lol

On est toujours là pour vous.
k
29 avril 2005 10:50
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alors la femme doit aimer son mari sans limite et
> lui étant orgueilleux ne dit pas ses sentiments et
> fait ce qu'il veut comme il veut ?


j'ai pas dit ça chems.
c'est pour cela que j'insiste sur le fait qu'une bonne discussion s'impose entre eux deux.., ils pouront discuter sur les raison qui le font changer car ce n'est plus la meme personne qu'elle a connu avant le mariage..etc, mes_larmes pourra apres cette discussion prendre sa dicession..

je demande pas à mes_larmes de ceder à son droit de rendre visite à sa famille, de voir ses copines et de travailler; loin de là.. mais la discussion l'aidera à mieux voir la suite de sa relation avec lui..

Je lui avait posé la question sur le comportement de son mari apres avoir revenu à la maison, parce que perso, si il reveint et fait l'oreille sourde et qu'il veut pas parler de ce qui c'est passé, je n'aurais pas du tout aimée..
c
29 avril 2005 10:51
1fille a écrit:
-------------------------------------------------------
> chems,
>
>
>
> il faut quà la base quand même il y ait une réelle
> affection entre vous deux.


****

Ah oui ?

Moi j'pensais que si je l'aimais pour deux, ça marcherait.

Zut !
m
29 avril 2005 15:42
oui mais le seul probleme que j'ai avec lui justement c k'il est grav tétu il ne veu pas parler pour lui s'il me demande ou plutot m'ordonne de faire kkchz si je dis non il me repond qu'on ira pas loin dans notre couple en gros j'ai pas le droit de donner mon avis c lui ki dit fait tou ! moi je repond oui a ces desire et moi je veux pas

il est borné ! quand il est rentrer a la maison on a discuter enfin j'ai parler j'ai dis tout ce que j'avais a lui dire tt ses defaus et tou ce que je lui reproche il s'est habiller et il est repartit dormir chez son frere, mais pas de reponse, aujourd'hui il ma appeler comme si de rien n'était, il sait bien que je sui le genre de personne qui oublie et qui n'est pas rencuniere et il en profite

si au moins il m'aurai dis excuse moi g u tord mais RIEN DE SA POUR LUI C MOI QUI SUIS EN TORD COMME SI C T MOI QUI AVAI CLAKER LA PORTE LUNDI SOIR ! !!!!!!!!!


je ne comprend plus rien avec lui, et le pire c ke g limpression que je vais encore devoir fermer les yeux sur ce kil a fait.
f
29 avril 2005 15:48
fai lui a lenvers reparle avec lui ce soir et puis tu prends ton fils et tu vas ché ta mere c le week end ou ché une copine enfin ta mere c mieu qd mm ou ta soeur apré il va se faire des films si tu vas qqun d'autre et attend kil vienne te chercher ecri un mot et laisse le ds la maison qq part ou il ira (tu lui di dedans que le pardon est divin )
ahhh les arabes ils se ressemblent presque tous jvai me faire manger mais c vrai vous aimez bien avoir raison et puis un pti pardon ca mange pa de pain ca boi pa de leau pdrr


en un mot c si simple mais si dure de le dire apparemment????
smiling smiley
k
29 avril 2005 16:16
mes_larmes a écrit:
-------------------------------------------------------


> g limpression que je vais encore devoir fermer les
> yeux sur ce kil a fait.
>


il ne tient qu'à toi de ne pas les fermer .....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
29 avril 2005 16:34
pas besoin de lui parler c ça...mais c koi encore ct'e histoire!!!!!
faut savoir se faire entendre..pkoi il ne t'écoute pas? parce que tu l'as habitué à ça, tu es la seule fautive ma belle! tu as toujours fait ce qu'il te disait même dans les cas les plus extrêmes..;à quoi sert ta bouche, tu peux être opposée à ce qu'il te dit et ne pas le faire en lui expliquant..et toi miss tu le faisais sans broncher! et maintenant il joue avec tes enrfs et ta patience parce qu'il te connait tout simplement!
commences à le zapper tt doucement si tu ne veux pas finir malheureuse avec lui! TU ES SON YOYO et ça n'ira pas loin tout ça!

REVEILLES TOI FINI PRINCESSE SARAH tu cherches le bien où il n'y a que du mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
r
29 avril 2005 16:37
salut, si tu fais semblant d aller voir ailleurs peut etre que tout changera . car maintenant ,il a la conscience tranquille a ce niveau , alors il en profite pour te faire souffrir . Mais bon c est juste un conseil ,tu fais ce que tu veus . Bon courage .
b
29 avril 2005 16:39
rizlènebaida a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut, si tu fais semblant d aller voir ailleurs
> peut etre que tout changera . car maintenant ,il a
> la conscience tranquille a ce niveau , alors il en
> profite pour te faire souffrir . Mais bon c est
> juste un conseil ,tu fais ce que tu veus . Bon
> courage .


vous la poussez à mal agir!!!!
nan elle se doit de faire un travail sur elle même pour s'obliger à l'oublier tt doucement!
f
29 avril 2005 16:46
de l'oublier??
pas forcement fo kel le réattire ds c filets c tout
et la seule chose qui me vien a lesprit ce de lui refaire a lenvers c tout
elle sera fixé une fois pour toute apré fodra kel le zappe sil lui fai du mal a elle et a son fils
mouh mouh ma poule courage
f
29 avril 2005 16:47
je voulais dire mouahh sorry
P
29 avril 2005 16:57
ya salem

effectivemen absente toi va voir té paren ce week end laisse lui la maison a lui tou seul puisk ke dialogué communiké msiou y coné pa... misére misére lon coné la valeur de la personne ke lorskel sabsente...
un peu de distance entre vou sera probablemen le pimen dou ki boustera votre relation...
votre relation é semblabl a une assiette fissuré rien de grave fo juste faire en sorte de ne pa la brisé encor plussss

jte souaite de faire le bon choi découté ton coeur é la voi ki parle en toi soi fière de ce ke tu es é ne te rabaisse jamé.

vi ta vi de la meilleure d façon é sauve ton couple de la meilleure d manière.
jsui avec toi hbiba.
k
29 avril 2005 17:10
rizlènebaida a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut, si tu fais semblant d aller voir ailleurs
> peut etre que tout changera




tres bone idée rizlene , je lui file mon N° et on entretient une relation à distance ? louullll
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
P
29 avril 2005 17:12
sacré toi khnouna tjs de lumour kan il en fo winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
k
29 avril 2005 17:14
PoDouce_Amande a écrit:
-------------------------------------------------------
> sacré toi khnouna tjs de lumour kan il en fo
>



pour une fois , j'etais sérieux ... confused smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
P
29 avril 2005 17:17
tssss ma parole tu marche a lenver jtoré di:" t sérieu??"
tu moré di jplisante!!! ahiyana ahiyana...winking smiley
m
29 avril 2005 17:35
Podouce_Amande a dit :
"effectivemen absente toi va voir té paren ce week end laisse lui la maison a lui tou seul puisk ke dialogué communiké msiou y coné pa... misére misére lon coné la valeur de la personne ke lorskel sabsente...
un peu de distance entre vou sera probablemen le pimen dou ki boustera votre relation...
votre relation é semblabl a une assiette fissuré rien de grave fo juste faire en sorte de ne pa la brisé encor plussss

jte souaite de faire le bon choi découté ton coeur é la voi ki parle en toi soi fière de ce ke tu es é ne te rabaisse jamé.

vi ta vi de la meilleure d façon é sauve ton couple de la meilleure d manière.
jsui avec toi hbiba. "
************************
Re salam podouce tu m'as reconnu je sais, c'est trés beau ce que tu a écrit ci-dessus , bizzzz a +
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook