Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est fini..
c
30 décembre 2012 15:03
Voilà, après plus d'un an de relation à distance, lui et moi c'est terminé. J'suis tellement rêveuse, que j'ai la conviction qu'il reviendra.. --'

Je vous explique, suite une banale dispute comme on en a eu à plusieurs reprises, monsieur m'a manqué de respect. Je ne l'ai pas accepté et je lui ai fais savoir, mais il n'assume jamais le fait d'être en tord, donc c'est comme si j'avais parlé à un mur.

Suite à ça, je lui ai juré que je ne reviendrai pas vers lui tant qu'il ne se sera pas remis en question. J'espérai que ce que je lui ai dis le bouscule, le pousse à faire quelque chose, mais il n'a rien trouvé d'autre à me dire que: "je te jure aussi que je ne reviendrai pas"!

A ce moment là j'ai pris une grosse claque, je ne m'attendais pas à ça. Je me suis remise en question plusieurs fois pour lui par amour, et quand moi je lui demande de se remettre en question, celui ci, têtu comme il est, refuse...

Voilà la façon dont ça s'est terminée. Dois-je continuer à espérer qu'il reviendra, ou passer à autre chose?
Vos avis me feront le plus grand bien.
a
30 décembre 2012 15:27
ça fais combien de temps que vous vous etes disputerrrr????
c
30 décembre 2012 15:33
ça fait deux jours.
L
30 décembre 2012 16:00
Salam,

Au lieu de te demander si il reviendra, tu ferais mieux de faire le point sur cette relation.

Qu en attends tu ? Veux tu vraiment a terme te retrouver engagee et mariee avec un homme incapable de se remettre en question, de faire la moindre concession, et capable de mettre fin a une relation sur un coup de tete?

Ensuite on est noyes sous les larmes des filles qui se plaignent que leur copain ou mari est un malade, mais il faut voir aussi ce que vous allez vous chercher ...
w
30 décembre 2012 16:19
salamualikum
A mon avis faut que tu fasses fin a cette histoire, une personne qui n'accepte pas qu'elle soit en tord,c'est une personne invivable et crois moi tu viveras tous le temps dans le doute en toi meme, car
et tu vas finir par croire que tu as tord et qu'il a raison,Donc vaut mieux en finir,et tant que Dieu a donner SABAB d'une separation alors il faut y recenser.....
LAH ydir lik li fiha elkhir okhti
s
30 décembre 2012 16:26
un homme qui fait pas d'effort pour toi sa en vaut pas la peine à quoi bon de continué tu vas pas tou le temps te mettre à ses pieds non plus en plus si tu retrourne avec lui il va pendre goût à te faire sa il profitera de la faiblesse de ton amour que tu as pour lui pour te faire ravalé ta fierté c'est comme sa que je vois ce genre d'homme. tu ferais mieux d'avancé dans ta vie et de laissé cet idiots dans son tord.sur ceux bon courage.
30 décembre 2012 16:53
Hé bien il avait envie d'en finir lui aussi apparemment.
Dire une chose à un homme en espérant qu'il comprendra autre chose c'est prendre un gros risque.
Moi je vois le côté positif.
Tu étais avec un homme qui te manquait de respect, qui avait des défauts que tu ne supportais plus.
Hé bien tout est réglé en un coup.
Tu vas pouvoir envisager de mieux choisir le prochain.
C'est un mauvais moment à passer, les bons sont à venir.
P
30 décembre 2012 20:18
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Au lieu de te demander si il reviendra, tu ferais mieux de faire le point sur cette relation.

Qu en attends tu ? Veux tu vraiment a terme te retrouver engagee et mariee avec un homme incapable de se remettre en question, de faire la moindre concession, et capable de mettre fin a une relation sur un coup de tete?

Ensuite on est noyes sous les larmes des filles qui se plaignent que leur copain ou mari est un malade, mais il faut voir aussi ce que vous allez vous chercher ...

+ 10

C'est fini ? Eh bien tant mieux. S'il tenait réellement à toi. Il ne t'aurait pas laissé partir aussi facilement. A croire qu'il n'attendait que ça.
30 décembre 2012 20:23
Oh Non mais il s'est pris pour qui? Et comment tu peux encore espérer qu'il revienne? Je dirai: "elhamdolah que c'est enfin fini" à ta place.

C'est un têtu alors franchement tourne la page.
30 décembre 2012 21:22
Citation
cacahuette a écrit:
Oh Non mais il s'est pris pour qui? Et comment tu peux encore espérer qu'il revienne? Je dirai: "elhamdolah que c'est enfin fini" à ta place.

C'est un têtu alors franchement tourne la page.
Certaines femmes aiment souffrir
p
31 décembre 2012 01:42
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Oh Non mais il s'est pris pour qui? Et comment tu peux encore espérer qu'il revienne? Je dirai: "elhamdolah que c'est enfin fini" à ta place.

C'est un têtu alors franchement tourne la page.
Certaines femmes aiment souffrir

thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook