Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est fini
D
6 janvier 2010 17:46
Salem,

Sacré numéro, ce BEJAADI78...!!
B
6 janvier 2010 19:32
Citation
imen92 a écrit:
A mon avis bejaadi 78 a un sérieu problème psychologique. Aparement tu n'es pas la première posteuse à qui il s'en prend!

mdr, c'est pas toi qui est affectée?
S
6 janvier 2010 20:10
Tout le monde critique BEJAADI78 sur ce post, mais c'est le seul à dire la vérité et à ne pas se laisser bercer d'illusion ici! Welcome

La posteuse est peut-être... Je ne trouve pas le mot exact. Elle croyait que le jeune était bien, elle s'est arrêter à un détail. Elle ne peut s'en prendre qu'à elle même si aujourd'hui elle est seule.

Attendre THE BOGOSS qui va lui raconter les contes des 1001 nuits, lui faire des éloges jour et nuit. Elle aurait du continuer à lire les histoires à la Walt Disney.

C'est triste de s'arrêter à de tel détail...
m
6 janvier 2010 20:31
biensur qu'il faut quand même un minimum d attirance physique, inchallah tu rencontrera quelqu un d autre bientôt a+
D
6 janvier 2010 20:33
Salem,

Que d'hypocrisie sur ce post. Grrrr
Résumer le physique à un "détail", faut être sacrément de mauvaise foi.
Pas besoin d'être beaugosse ou femme fatale, mais un minimum est quand même requis.
Ca peut être un regard, un sourire, des gestes, une façon de parler, des mimiques, n'importe quoi. Un truc qui fera que l'autre attire NATURELLEMENT.

Si certains ont le courage de partager leurs lits, se trimballer la même frimousse chaque matin au réveil, sans être attiré physiquement, tant mieux pour eux...!! sleeping sleeping
S
6 janvier 2010 20:59
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Que d'hypocrisie sur ce post. Grrrr
Résumer le physique à un "détail", faut être sacrément de mauvaise foi.
Pas besoin d'être beaugosse ou femme fatale, mais un minimum est quand même requis.
Ca peut être un regard, un sourire, des gestes, une façon de parler, des mimiques, n'importe quoi. Un truc qui fera que l'autre attire NATURELLEMENT.

Si certains ont le courage de partager leurs lits, se trimballer la même frimousse chaque matin au réveil, sans être attiré physiquement, tant mieux pour eux...!! sleeping sleeping

C'est pas question d'hypocrisie!!!
Une personne a toujours quelque chose qui attire, aucune personne n'est moche et n'a aucune mimique et ne sait pas parler. Si c'est le cas désolé, je sais pas ou tu vas les chercher.

Mais là, elle dit qu'il n'a RIEN et elle a été bloqué par son physique alors que niveau caractère ça allait. Ca promet....
B
6 janvier 2010 21:04
Citation
Sweetdreams a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Que d'hypocrisie sur ce post. Grrrr
Résumer le physique à un "détail", faut être sacrément de mauvaise foi.
Pas besoin d'être beaugosse ou femme fatale, mais un minimum est quand même requis.
Ca peut être un regard, un sourire, des gestes, une façon de parler, des mimiques, n'importe quoi. Un truc qui fera que l'autre attire NATURELLEMENT.

Si certains ont le courage de partager leurs lits, se trimballer la même frimousse chaque matin au réveil, sans être attiré physiquement, tant mieux pour eux...!! sleeping sleeping

C'est pas question d'hypocrisie!!!
Une personne a toujours quelque chose qui attire, aucune personne n'est moche et n'a aucune mimique et ne sait pas parler. Si c'est le cas désolé, je sais pas ou tu vas les chercher.

Mais là, elle dit qu'il n'a RIEN et elle a été bloqué par son physique alors que niveau caractère ça allait. Ca promet....

et voici ses propos de l'epoque quand je lui avais demandé si elle l'avais déjà vu ou pas.

"non pas encore mais plus on avance ds notre relation plus je l'aime de plus en plus mais je sais pas on verra bien...."

La meuf elle le voit et voyez sa reaction?

Elle JETTE le gars et vient pleurer ici...

vous imaginez sa douleur?
B
6 janvier 2010 21:06
la douleur du garçon je voulais dire

Moi une meuf comme ça, meme l'amitié elle ne la merite pas.
D
6 janvier 2010 21:12
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Sweetdreams a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Que d'hypocrisie sur ce post. Grrrr
Résumer le physique à un "détail", faut être sacrément de mauvaise foi.
Pas besoin d'être beaugosse ou femme fatale, mais un minimum est quand même requis.
Ca peut être un regard, un sourire, des gestes, une façon de parler, des mimiques, n'importe quoi. Un truc qui fera que l'autre attire NATURELLEMENT.

Si certains ont le courage de partager leurs lits, se trimballer la même frimousse chaque matin au réveil, sans être attiré physiquement, tant mieux pour eux...!! sleeping sleeping

C'est pas question d'hypocrisie!!!
Une personne a toujours quelque chose qui attire, aucune personne n'est moche et n'a aucune mimique et ne sait pas parler. Si c'est le cas désolé, je sais pas ou tu vas les chercher.

Mais là, elle dit qu'il n'a RIEN et elle a été bloqué par son physique alors que niveau caractère ça allait. Ca promet....

et voici ses propos de l'epoque quand je lui avais demandé si elle l'avais déjà vu ou pas.

"non pas encore mais plus on avance ds notre relation plus je l'aime de plus en plus mais je sais pas on verra bien...."

La meuf elle le voit et voyez sa reaction?

Elle JETTE le gars et vient pleurer ici...

vous imaginez sa douleur?

Non mais pour ce cas, le débat est faussé dès le départ.
Il s'agit d'une rencontre virtuelle, puis une rencontre physique.
La demoiselle a eu le temps de "l'idéaliser",... à tort.
Certain qu'une fois la vrai rencontre, la personne en face ne correspond pas a ses attentes...!!
S
6 janvier 2010 21:13
Welcome

Voilà l'illustration repris par les propres mots de la posteuse. Je pense qu'il faudrait revoir une définition de l'amour, de l'attachement. Et voir la personne avec qui tu pourras vivre et te combler par ses traits de bon caractère. Et non pas celui qui sera "canon" mais qui ne saura même pas t'accorder une certaine importance.

L'être humain est assez complexe en matière de relation. Il ne sait jamais ce qu'il veut.

En tout cas, c'est le garçon qui aurait du se retrouver ici à se plaindre pour l'avoir jeter pour son physique or que dans un premier temps tu l'as fait espérer...
M
6 janvier 2010 21:16
Citation
BEJAADI78 a écrit:
la douleur du garçon je voulais dire

Moi une meuf comme ça, meme l'amitié elle ne la merite pas.

Ah non BEJAADI78 là c'est trop, on ne nous dit pas tout grinning smiley
s
6 janvier 2010 21:23
Salam

Maintenant tu dois couper tout contact avec lui,pas d'amitié non plus!!

Ne le laisse pas espérer le pauvre!!
v
6 janvier 2010 22:02
Re: C'est fini

on ne sait jamais où s'arrêtre le succès ni comment il se réalise...

même les films d'horreur font une 2eme partie : C'est fini IIOupsgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
B
7 janvier 2010 16:07
Est ce que tu as des nouvelles de ce garçon?

Il t'a rappelé?
B
7 janvier 2010 16:09
Comment tu vas faire avec lui?

Tu lui as dis franchement qu'il ne te plaisait pas physiquement?
i
7 janvier 2010 18:25
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
imen92 a écrit:
A mon avis bejaadi 78 a un sérieu problème psychologique. Aparement tu n'es pas la première posteuse à qui il s'en prend!

mdr, c'est pas toi qui est affectée?

non tout va bien j'ai pas besoin de juger et cririquer les autres pour me sentir bien.
Crois moi il y a d'autres moyens pour ca!
B
7 janvier 2010 19:33
Citation
imen92 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
imen92 a écrit:
A mon avis bejaadi 78 a un sérieu problème psychologique. Aparement tu n'es pas la première posteuse à qui il s'en prend!

mdr, c'est pas toi qui est affectée?

non tout va bien j'ai pas besoin de juger et cririquer les autres pour me sentir bien.
Crois moi il y a d'autres moyens pour ca!

Ca s'appelle emettre un avis sur un forum.

Apprends à ecrire aussi.
n
7 janvier 2010 20:59
Citation
imen92 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
imen92 a écrit:
A mon avis bejaadi 78 a un sérieu problème psychologique. Aparement tu n'es pas la première posteuse à qui il s'en prend!

mdr, c'est pas toi qui est affectée?


non tout va bien j'ai pas besoin de juger et cririquer les autres pour me sentir bien.
Crois moi il y a d'autres moyens pour ca!

fais pas attention a ce mec il s'en prend a tout le monde car il veut qu'on lui dise oui bejaadi78 tu as toout a fais raison le pauvre !
B
7 janvier 2010 21:05
Citation
nems93 a écrit:
Citation
imen92 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
imen92 a écrit:
A mon avis bejaadi 78 a un sérieu problème psychologique. Aparement tu n'es pas la première posteuse à qui il s'en prend!

mdr, c'est pas toi qui est affectée?


non tout va bien j'ai pas besoin de juger et cririquer les autres pour me sentir bien.
Crois moi il y a d'autres moyens pour ca!

fais pas attention a ce mec il s'en prend a tout le monde car il veut qu'on lui dise oui bejaadi78 tu as toout a fais raison le pauvre !

Alors pour en revenir au post..

Tu lui as dis qu'il ne te plaisait pas?
B
7 janvier 2010 21:10
Citation
Sweetdreams a écrit:
Welcome

Voilà l'illustration repris par les propres mots de la posteuse. Je pense qu'il faudrait revoir une définition de l'amour, de l'attachement. Et voir la personne avec qui tu pourras vivre et te combler par ses traits de bon caractère. Et non pas celui qui sera "canon" mais qui ne saura même pas t'accorder une certaine importance.

L'être humain est assez complexe en matière de relation. Il ne sait jamais ce qu'il veut.

En tout cas, c'est le garçon qui aurait du se retrouver ici à se plaindre pour l'avoir jeter pour son physique or que dans un premier temps tu l'as fait espérer...

thumbs up

Aucune morale de la posteuse..

Incroyable de manquer de maturité à ce point.

Apres elle dit que les filles voilées, personne ne veut se marier avec elles...

Et oui je sais pas si tu vas trouver si tu ne changes pas ta mentalité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook