Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finasteride (propecia) au Maroc
r
29 septembre 2014 00:21
Salam alikoum,

J'ai effectué quelques recherches sur internet concernant les solutions à l'alopécie, et j'ai vu que le propecia pouvait être une solution efficace.

Ce que je voulais savoir c'est est-ce qu'il faut une ordonnance pour s'en procurer au Maroc? Et si oui où?

Merci d'avance !
N
29 septembre 2014 08:08
Wa alaykoum salam,

De nombreux cas d'impuissance sont rapportés suite à l'utilisation de ce médoc akhy, je ne crois pas que le jeu en vaille la chandelle
p
29 septembre 2014 08:13
je me joint a vous salam nourinette sava? en me coiffant se matin le constat et désolant lol
N
29 septembre 2014 10:51
Wa alaykoum salam oukhty, ça va al hamdolillah, peut être que tu manques de fer toi aussi ? C'est une cause de la chute des cheveux
p
29 septembre 2014 11:29
Citation
Nourinette a écrit:
Wa alaykoum salam oukhty, ça va al hamdolillah, peut être que tu manques de fer toi aussi ? C'est une cause de la chute des cheveux

jen sais trop rien pour maintenanteye popping smiley hamdoulillah que tu va mieu winking smiley
r
29 septembre 2014 23:28
Merci pour vos réponses, en effet j'ai lu que ça pouvait avoir des effets indésirables, cependant il existe apparemment différentes doses et on peut diviser un seul comprimé en plusieurs pour atténuer les risques. Mais j'aimerais savoir si je dois obligatoirement me procurer une ordonnance ou s'il est en vente libre dans des pharmacies.
N
30 septembre 2014 07:21
Salam alaykoum,

Liste 1 pour le Propecia donc prescription médicale obligatoire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook