Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
finallement j'ai réussir à sortir hier !
a
27 février 2006 20:08
bon cest qui alors khana ou soussia ????????????
P
27 février 2006 20:08
ooooh

tu n'es pas kahna ..

autant pour moi chbahti liha shbni liha

grinning smiley

c'est bien alors tu es sorti finalement ..c'est bien .. et tes impressions ?


smiling smiley

( tiens ca me fait penser a la pub de saboun el kaf ? nti fouta ?? smhili shabini jafafe grinning smiley )
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
27 février 2006 20:11
mdr oui mais le resto c pas haram ! enfin k'en pense tu ? ne me dis pas que tu n'es js allé o resto perso le ciné c ps mon truc dc je n'y retrournerai plus
s
27 février 2006 20:13
ba oui ca ma fais du bien de prendre l'air j'étai rester enfermer chez moi pdt 5 jours ca devenais insupportable mais faut dire que il fait encore froid dehors !

vivement le printemps et l'été perso je deteste l'automne et l'hiver ca me déprime trop
s
27 février 2006 20:13
je n'ai pas dit que c t haram!!! sad smiley sad smiley
j'espère simplement autre chose c'est tout! smiling smiley

Citation
soussia2006 a écrit:
mdr oui mais le resto c pas haram ! enfin k'en pense tu ? ne me dis pas que tu n'es js allé o resto perso le ciné c ps mon truc dc je n'y retrournerai plus
P
27 février 2006 20:13
Citation
soussia2006 a écrit:
mdr oui mais le resto c pas haram ! enfin k'en pense tu ? ne me dis pas que tu n'es js allé o resto perso le ciné c ps mon truc dc je n'y retrournerai plus


faut pas *** soussia (?) on est musulmane mais pas non plus des ninjas grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
27 février 2006 20:21
ok je sais bien mais quelle sont vos sorties habituelles ? que faites vs le week end ? je serai curieuse de le savoir !
m
27 février 2006 20:26
"finalement j'ai réussi à sortir hier"

Ben... Bsahtek!
"Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin..."
P
27 février 2006 20:28
Citation
soussia2006 a écrit:
ok je sais bien mais quelle sont vos sorties habituelles ? que faites vs le week end ? je serai curieuse de le savoir !

ici ..a toulouse grinning smiley

Il y a le samedi aprem des cours religieux apres el douhr ..le imam est super ! tu poses toutes les questions que tu veux il te repond de maniere tres cartesienne c'est un prof de chimie a la fac soubhane lah il est bien smiling smiley

ensuite ...ben je me ballade quand il fait beau ( et il fait souvent beau ici ) avec mes amis ..y a la garonne ..c'est vraiment manifique machalah

puis y a le cine mais je te le propose pas pq tu aimes pas

les restos (mmm y a un super resto pres de chez moi ..avec de delicieux "filets"winking smiley

y a aussi la biblio (oui c'est ringard mais moi j'aime bcp y aller )

etc..

y a les sorties chez les amis ..les journees "bouffe" grinning smiley tongue sticking out smiley miam miam

waw moody smiley je viens de m'appercevoir que tout est oriente gastronomie chez moi moody smiley euh..non je suis bien marocaine el karche en premier tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
27 février 2006 20:31
Citation
soussia2006 a écrit:
Re: je suis en vacance et cela fais 4 jours que je ne suis pas sortit
Auteur: soussia2006 (Ip enregistré)
Date: le 25 février 2006 à 17h57


CE QUE JE CHERCHE C DES IDEE DE SORTIES COMME JE SUIS MUSULMANE JE NE VOIS PAS TROP OU JE POURRAI ALLER ?


Citation
soussia2006 a écrit:
bonne nvlle dimanche je suis sortit ac mon amoureux pr la première foi on es allé ensemble o ciné



moody smileymoody smileymoody smiley


sad smiley


comme dirait l'autre

l'oisiveté et la mere de tous les vices winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
27 février 2006 20:32
smiling smiley

elle est passe d'un cote a un autre grinning smiley

les extremes !grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
27 février 2006 20:39
EH OH LES FILLES LA !! VOUS TROUVEZ PAS QUE VOUS ALLEZ TROP LOIN AVEC LA SOUSSIA LA ?

doucement voyons, elle est venue partager son expérience avec nous, faut pas se moquer c'est pas bien wallah !

bon soussia, moi je suis contente pour toi que tu ai vu ton chéri dimanche, et concernant le film pourri je me demandais si c'etait pas "les bronzés 3" par hasard ? PARCE QUE CE FILM LA C ABUSé !! IL EST NUL MAIS PUISSANCE 10 000 JY SUIS ALLEE AVEC MA SOEUR ET LA COPINE DE MON FRERE !!! CETAIT POURRI

vous savez koi ? jai failli aller devant l'ecran et crier " vous vous rendez compte on a payé 8 euros pour voir des gens cons ????"

bref !

jespere que c pas ce film que tu a été voir avec ton mec , parce que mon dieu ! c une catastrophe mdrrrrrrr
a
27 février 2006 20:42
ya marock qui est pourri aussi ^^sad smiley
b
27 février 2006 20:50
Citation
ardouninad a écrit:
ya marock qui est pourri aussi ^^sad smiley


oh ce film ma parole ! jamais de la vie je ne le regarderais meme si c'etait gratuit !

je ne supporte pas ce genre de films !!!

je classe ce film dans la catégorie : "film a dormir debout"

mdrrrr
a
27 février 2006 21:07
jetais chokée ^^ yavait des gens ki rigolaient pour rien ^^ moi jme marre plus avec les films quils passent sur 2 m c 100000000000000 de fois mieux et jrigole bokou plus cest ca le vrai maroc que je connais grinning smiley vive la carte ugc
s
28 février 2006 09:55
MERCI BESSTAME non ct pas les bronzés ! moi je préfere plus regarder la tv je n'aime pas les films français je préfere les films rebeus ils déchirent !
R
28 février 2006 11:25
Citation
soussia2006 a écrit:
MERCI BESSTAME non ct pas les bronzés ! moi je préfere plus regarder la tv je n'aime pas les films français je préfere les films rebeus ils déchirent !



Y'a lalla Fatema qui sort bientot au cinéma.
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
s
28 février 2006 11:46
MDR rizlaine tu m'a tuée de rire ! lala fatima je regardes c marrant j trouve
a
28 février 2006 12:14
p
28 février 2006 13:53
Citation
soussia2006 a écrit:
bonne nvlle dimanche je suis sortit ac mon amoureux pr la première foi on es allé ensemble o ciné

je vs raconte pas le film il était trop nul j'avai envie de dormir moi qui me plaignait mdr je ne supporte pas de rester assise plus d'une demi heure j'arrêttai pas de lui dire aller on bouge Mdr on c comme même bien amuser ensemble j'en garde de bons souvenirs gravé ds ma mémoire mdr
sinon c lui qui a choisi c sûr et certains je ne retrournerai plus o ciné
jesper la prochaine fois kil m'enmenera o resto !

déesse3 t grilléeeeeeeeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook