Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il as finalement refuser lappartement je ne sais plus quoi faire.
B
27 février 2019 01:47
Selem alaykoum je suis en larmes , devastee lappartement en face de chez mes parents il la refuser il ne veut plus il ma dit je ne veut pas habiter en face. Sa veut dire quil.veut pas mes parents mon mariage devrait prendre terme a cause de cela a votre avis?
27 février 2019 01:58
Okhty tu va te rendre malade pense à ton enfant tu vas faire une dépression sérieux....lui il travaille sort il a son argent etc...et toi tu va sombrer à cause de lui courage relève toi et c just mon avis moi je l’aurais foutu dehors à ce minable sans cœur ni pour toi ni pour ton enfant et je serai allé directe à la préfecture (mariage gris ) retour direct au bled ...ces gens là inchallah qu’ils brûlent en enfer ..
Ne te laisse pas abattre .
B
27 février 2019 02:09
Merci bcp lilas c vrai je commence a de moins en moins sortir je me sens dhumeur triste mais je me releve grace a ma foi hamdoulilah...je nen suis pas encore arriver a ce pas peut etre par espoir ...ses freres ont fait cela ils ont payer cher...ce mariage est un vrai echec pour moi .le pire je nai que 22ans
Citation
lilas 13008 a écrit:
Okhty tu va te rendre malade pense à ton enfant tu vas faire une dépression sérieux....lui il travaille sort il a son argent etc...et toi tu va sombrer à cause de lui courage relève toi et c just mon avis moi je l’aurais foutu dehors à ce minable sans cœur ni pour toi ni pour ton enfant et je serai allé directe à la préfecture (mariage gris ) retour direct au bled ...ces gens là inchallah qu’ils brûlent en enfer ..
Ne te laisse pas abattre .
s
27 février 2019 02:12
ton futur marie il veut vivre en paix loin car si tu vivra a coteé votre couple il sera briser vite fait c la seule raison de son refus il t'aime mais il veut vivre loin il s'échappe des futurs problèmes voila pk
27 février 2019 02:13
Prend le toi l’appartement tu peux demander à tes parents qu’ils se portent garant pour toi le temps que tu te trouve un travail sa te fera du bien .....continue à invoquer et avoir la foie tkt pas la roue tourne .
Je ferais des doua pour toi .
Kheir inchallah
B
27 février 2019 02:15
Cest gentille ma belle le prendre seul a quoi bon?? Oui ta raison la roue tourne.et il devrai comprendre la valeurs des parents il a perdu son pere qui lui etai malvoyant aussi..et c deja mon mari depuis 2ans..
Citation
lilas 13008 a écrit:
Prend le toi l’appartement tu peux demander à tes parents qu’ils se portent garant pour toi le temps que tu te trouve un travail sa te fera du bien .....continue à invoquer et avoir la foie tkt pas la roue tourne .
Je ferais des doua pour toi .
Kheir inchallah
27 février 2019 02:19
Oui bien sûr il aime dans ses rêves peut-être lis tous ces postes et tu verra si son mari l,aime...il donne même pas 1 euros il es tous les jours dehors il s’occupe de rien etc....et tu trouve qu’il aime pffff il aime la carte 10ans maintenant qu’il a un enfant il sait qu’il reste en France il es entrain de lui montrer son vrai visage de traître mais tkt allah ne l’oubli pas il le payera un jour ou l’autre ..arrêtez de trouver des excuses à ce genre de spécimen vous sombrer leur conjoint ou conjointe a la folie c grave.
Citation
soltan777 a écrit:
ton futur marie il veut vivre en paix loin car si tu vivra a coteé votre couple il sera briser vite fait c la seule raison de son refus il t'aime mais il veut vivre loin il s'échappe des futurs problèmes voila pk
27 février 2019 02:21
Prend quand même l'appartement
Il finira par rapidement t'y rejoindre et votre relation ira mieux dans cet appartement à vous.
Il veut le meilleur tout de suite, c'est à dire un appart loin de tes parents, mais allez-y étape par étape, prend cet appartement, ça sera toujours mieux pour vous qu'être chez tes parents.

Sinon l'autre possibilité de son refus de cette appartement est qu'il n'est avec toi que pour les papiers, donc il ne veut pas emménager dans un appart seuls, devoirs payer un loyer, les courses etc ; il préfère rester chez tes parents ne rien payer afin d'économiser tous ses salaires pour sa nouvelle vie quand il t'aura quittée
L
27 février 2019 02:21
C lui qui ne voulait qu'un enfant c ça ?
Et le fait que tous ses frères se sont marié pour les papiers ça ne t'a pas mis la puce à l'oreille ?
27 février 2019 02:23
Prend le tu fera 1 pa déjà et tout qui va suivre tu va vite rebondir autonome responsable ton travail ton argent tu va être heureuse inchallah si j’étais toi je le prendrais ta 22ans c le début saisis ta chance ta un enfant t pas seule et ta tes parents pas loin ...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Cest gentille ma belle le prendre seul a quoi bon?? Oui ta raison la roue tourne.et il devrai comprendre la valeurs des parents il a perdu son pere qui lui etai malvoyant aussi..et c deja mon mari depuis 2ans..
B
27 février 2019 02:25
Justement je lai su bien apres cela ...je ne savait rien du tout...
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
C lui qui ne voulait qu'un enfant c ça ?
Et le fait que tous ses frères se sont marié pour les papiers ça ne t'a pas mis la puce à l'oreille ?
S
27 février 2019 02:28
Franchement BeignetSucré, je sentais les choses venir gros comme une maison.

Et clairement, je pense sincèrement qu'il ne va pas aller en Algérie un mois sans toi pour rien. Il est entrain de s'organiser pour se marier avec une fille de là-bas et la ramener ici en France d'ici peu.

Il n'en a rien à faire de ton logement, il a déjà l'esprit ailleurs.

J'espère me tromper, mais plus ça avance et plus ça devient une évidence.

Il est temps que tu te retrouves un boulot et que tu te construises TA vie et celle de TA FILLE.
27 février 2019 02:36
Ta le même raisonnement que moi c exactement sa .sad smiley
C’est triste pour la posteuse j’espère qu’elle va se reconstruire et vivre heureuse inchallah. Allah lui ouvre les yeux petit à petit et c ceux qui est entrain de se passer il faut qu’elle réagisse qu’elle se réveille de ce cauchemar.
Kheir inchallah
Citation
SauceKetchup a écrit:
Franchement BeignetSucré, je sentais les choses venir gros comme une maison.

Et clairement, je pense sincèrement qu'il ne va pas aller en Algérie un mois sans toi pour rien. Il est entrain de s'organiser pour se marier avec une fille de là-bas et la ramener ici en France d'ici peu.

Il n'en a rien à faire de ton logement, il a déjà l'esprit ailleurs.

J'espère me tromper, mais plus ça avance et plus ça devient une évidence.

Il est temps que tu te retrouves un boulot et que tu te construises TA vie et celle de TA FILLE.
S
27 février 2019 07:06
Tu te réjouissais trop vite en disant que ton mari tenait à toi quand tu avais la grippe. FOUTAISE
Depuis le début de ton mariage il a montré tous les signes qu il t aimait pas du tout mais tu veux t abstenir à t accrocher à lui comme un aimant.
Pour l appartement si tu n as pas les moyens de payer tous les mois refusé le puisque tu ne travailles pas.
C est beau l amouur.
Dis moi c est quand tu vas te revelller?
Arrête de faire l aveugle et de faire semblant je ne vois rien.
l
27 février 2019 07:16
Mais n'importe quoi là il a pas revu sa famille depuis plusieurs années tu crois qu'il va passer son temps la bas a chercher une nana tu crois pas qu'il a autre chose a faire ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Franchement BeignetSucré, je sentais les choses venir gros comme une maison.

Et clairement, je pense sincèrement qu'il ne va pas aller en Algérie un mois sans toi pour rien. Il est entrain de s'organiser pour se marier avec une fille de là-bas et la ramener ici en France d'ici peu.

Il n'en a rien à faire de ton logement, il a déjà l'esprit ailleurs.

J'espère me tromper, mais plus ça avance et plus ça devient une évidence.

Il est temps que tu te retrouves un boulot et que tu te construises TA vie et celle de TA FILLE.
l
27 février 2019 07:42
Nous ne sommes pas dans ton couple au quotidien pour savoir si c'est un mariage gris depuis le debut ou si c'est l'accumulation de cette vie de couple, ou il ne se sent pas l'homme de la maison.

Car franchement, qui supporterait de vivre comme vous vivez, tous dans un petit appart.?
En plus, avec toutes tes prises de tete...
Le fait que c'est toi qui pense savoir mieux que tout le monde, que tu n'as jamais ecoute nos conseils...

Je vais etre dure avec toi
mais il faut que tu realises que c'est invivable!

Alors, ok il ne veut pas de cet appart
mais lui as-tu demande ou il veut vivre, quels sont ses projets?
Demande-lui s' il veut te quitter?
Ca ne sert a rien de tourner autour du pot...
I
27 février 2019 08:41
Salam aleykoum

non là c'est trop parce que au départ tu ne voulais absolument pas entendre parler d'appartement tu voulais vivre avec tes parents tu as fait un grand effort tu as accepté de déménager il sait que tes parents ont une importance pour toi là il abuse vraiment.

Jusqu'à présent on pouvait comprendre que ton homme ne fasse pas d'effort car vous habitez chez les parents mais là tu as totalement changé d'avis tu acceptes l'indépendance il n'est pas obligé d'y aller chez eux avec toi, accepte le cet appartement il n'aura pas le choix que de te suivre depuis le temps que tu le cherches et en plus en face de chez tes parents c'était l'arrangement du départ c'est tout on ne changent pas d'avis comme de chemise !

Une discussion ferme s'impose.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alaykoum je suis en larmes , devastee lappartement en face de chez mes parents il la refuser il ne veut plus il ma dit je ne veut pas habiter en face. Sa veut dire quil.veut pas mes parents mon mariage devrait prendre terme a cause de cela a votre avis?
I
27 février 2019 08:54
Et clairement, je pense sincèrement qu'il ne va pas aller en Algérie un mois sans toi pour rien. Il est entrain de s'organiser pour se marier avec une fille de là-bas et la ramener ici en France d'ici peu.

Ça c'est fait whistling smiley

ptdr
Citation
SauceKetchup a écrit:
Franchement BeignetSucré, je sentais les choses venir gros comme une maison.

Et clairement, je pense sincèrement qu'il ne va pas aller en Algérie un mois sans toi pour rien. Il est entrain de s'organiser pour se marier avec une fille de là-bas et la ramener ici en France d'ici peu.

Il n'en a rien à faire de ton logement, il a déjà l'esprit ailleurs.

J'espère me tromper, mais plus ça avance et plus ça devient une évidence.

Il est temps que tu te retrouves un boulot et que tu te construises TA vie et celle de TA FILLE.
27 février 2019 09:09
Bonjour,
Salam,

Peu importe son avis si tu doutes de votre avenir commun.

De toute façon, ton mari ne vous assume pas financièrement, vu ce que tu dis, et il n'assume pas plus sa propre subsistance.
Verser 20/30 € à l'occasion, pour unique contribution aux charges du foyer, alors qu'il a un emploi, ça pose question...

Ne gâche pas l'opportunité de prendre cet appartement qui te sera bien utile pour ton indépendance, ton autonomie, ta propre intimité et celle dont aura besoin ta fille en grandissant.


Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alaykoum je suis en larmes , devastee lappartement en face de chez mes parents il la refuser il ne veut plus il ma dit je ne veut pas habiter en face. Sa veut dire quil.veut pas mes parents mon mariage devrait prendre terme a cause de cela a votre avis?
P
27 février 2019 09:12
Si ds la vie on peut pas etre heureux seul on ne pourra jms l etre à 2! Tu m as l air trop dependante de cet homme.

Reveilles toi vis pr toi aussi. Si lui te suit hmdl si il ne veut plus Allah y sahal. Ta vie continue tkt pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook