Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je lui ai finalement fait comprendre
l
10 février 2005 19:00
salam,

comment j essaye deseperemment de faire remonetr mon sujet mais je ne trouve pas d aide alors j en ouvre un autre, voila c est fait je lui ai dit disons que je lui ai fait comprendre que je n etait pas indifferente a lui mais voila occupe reponse de sa part presque 5 heure d attend et pas de reponse a mon mail, dois je penser que ce n est pas reciproque? je suis angoissee mais en meme temps soulage car conne me l avais suggere un yabiladienne (Sanah) je prefere le lui dire pour etre fixer et arreter de me torturer la tete, , pkoi c est si complique de s approcher d une personne qui nous est pas indifferente? je stresse a sa reponse et si il ne me repond aps je vais etre encore plus mal, pkoi il ne le fais pas?
a
10 février 2005 19:03
est ce que d'habitude il consulte sa boite mail courramment ? (au moins toutes les 30 minutes) ?
l
10 février 2005 19:08
je n en sais rien, plutot je pense pas mais la ca fais toute de meme 5 heure! et je pense qu il m a lu enfin j en suis persuade, je suis mal stressee impossible de bosser, je suis planter devant mon ordinateur, je deviens folle, meme si ca reponse est differente qu il me le dise.. c'est dur wallah!
a
10 février 2005 19:24
Il traavaille sur un PC ?
Tu sais il n'a peut-être pas l'habitude de consulter ce smails tous les jours. Baucoup de monde sont comme ça !
l
10 février 2005 19:28
non il bosse et a un pc je suis sur qu il a consulte, sauf si il n est pas alle au boulot , je me demnade si j ai bien fait de lui dire, je ne le comprend pas... cest angoissant, vraiment.. je n ai pas bcp confiance en moi et la ca me paralyse completement..
S
10 février 2005 19:33
Ne t'engoisse pas... J'ai fait la meme expérience que toi il y a meme pas 3 semaines... J'ai dit mes sentiments à un garçon que j'aime...

C'est bien que tu lui ait dit... au moins t'es un peu soulagé d'avoir enfin dit ce que tu ressentais...

Les hommes sont très difficiles.. il sont besoin de temps pour remédier à tout ça...
T'inquiéte tu auras surement un reponse...
a
10 février 2005 19:35
écoute :
appelle le pour avoir de ses nouvelles et demande lui tout simplement s'il a reçu tom mail !
S'il l'a reçu, il t'en parlera. sinon il s'empressera demain de consulter sa boite email.
Au moins tu seras fixée ce soir.
S
10 février 2005 19:36
Non ne l'appelle pas, c'est pas une bonne idée... Je te dis ça par expérience
a
10 février 2005 19:38
sanah, pourquoi ell ene l'appelerais pas ? si elle a l'habitude de discuter avec lui au telephone ça peut-être une bonne chose de lui lancer un "est ce que tu as reçu mon mail"
S
10 février 2005 19:40
il vaut mieux attendre, puisque s'il a lu le mail, il veux surement y penser. Peut etre qu'il essaye de se decider.
Si elle l'apelle ça se peut qu'il soir un peu distant et qu'il ne parle pas beaucoup et elle se fera trop d'idée ensuite...

Elle a fait le premier pas... elle doit attendre pour qu'il l'apelle lui
H
10 février 2005 19:41
Sanah,

T'as dit que tu l'as fait? comment est-ce qu'il l'a pris? quelle etait sa reponse?
S
10 février 2005 19:44
bon.. il est en vacances assez loin depuis un nmois et il revient samedi, donc on s'est pas vu en face..

Mais je lui avait ecrit un mail et il a repondu 2 jours apres et il m'a dit: Je ressens la meme chose que toi smiling smiley

Le seul pb c'est qu'il est loin et que je dois attendre jusqu'a samedi pour enfin le voir en face depuis ma déclaration
H
10 février 2005 19:50
est-tu nerveuse?
S
10 février 2005 19:51
je sais pas vraiment... on s'est pas ecrit depuis 2 semaines... Impatiente, nerveuse... ça sera une autre situation... Il est parti en tant que mon meilleur ami et maintenant c'est une autre situation, je ne sais pas comment l'accuiellir...
H
10 février 2005 19:54
au moins il t'a dit que c'est reciproque. c'est deja pas mal.
S
10 février 2005 19:58
je ne comprendrais jamais les hommes... De nos jours c'est les filles qui doivent avouer leur sentiments au hommes!!!
H
10 février 2005 20:36
c'est le monde a l'envers ma chere.

Linda.S ou en es-tu?
l
10 février 2005 20:49
merci les filles a vous lire j ai un peu de force, et merci a Sanah merci bcp:-)
il a tjrs pas repondu je suis allee prendre l air car je tourne en rond au boulot et il se demande pkoi je suis pas bien ici, donc je reviens check et rien, nada, dure dure,

oui sanah je compte pas l appelr j estime aussi que je me suis lancee a lui aussi de me dire, car j ai pas confiance en moi si il dis rien je pense aussi qu il reflechi il a avance au debut sans dire directement mais la comme je lui dis a mon tour je pense qu il reflechi pour etre sur , j en sais rien je fais les questions reponses a sa place maintenant, je deviens folle, merci encore j attend c est dur Sanah je pense que toi tu t angoisse plus car l ami qui devient plus q un ami maintenant t a dit donc moi l angoisse ne me quitte pas tant que je n ai rien de mon ami.....
S
10 février 2005 20:53
Je connais ce sentiment TROP bien.. Moi aussi j'angoisse... Mais j'essaye de me changer les idées... Moi aussi je faisais moi meme des questions-responses, etc....

Attends ce qu'il va dire... Tu as fait ce que tu avais à faire smiling smiley Courage... je suis dans la meme situation que toi et j'ai tenu le coup un mois sans lui smiling smiley
l
10 février 2005 21:24
j ai envie d aller dormir pour faire passer cette angoisse, c est trop dur, j en peux plus...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook