Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
finalement il a déchiré le chèque !!
h
5 février 2015 17:11
salam
Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous persistez à appeler ça des hommes !
Un "hmar " qui demande de l'argent à sa femme devrait aller se pendre !
T
5 février 2015 17:18
Citation
hamid06 a écrit:
salam
Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous persistez à appeler ça des hommes !
Un "hmar " qui demande de l'argent à sa femme devrait aller se pendre !

Salam,

T'as raison. C'est juste que la dernière fois que j'ai employé le mot hmar, j'ai reçu un avertissement du modo ptdr Maintenant, je suis polie lol Franchement, demander à la femme de l'argent, ça craint. Aucune fierté le mec! À la place de la posteuse, je l'aurais trop mal pris et je lui donnerais pas un centime. Il peut toujours rêver!!!
5 février 2015 17:19
il a pas aimé ton geste loooolll

Il veut que tu culpabilises pour que tu lui demandes pardon de n'avoir voulu payé que la moitié
et là, tu le supplies de te laisser TOUT payer

lol



ptdr

trop previsibles ces mecs je te jure
h
5 février 2015 17:23
Citation
Ithran oujana a écrit:
Salam,

T'as raison. C'est juste que la dernière fois que j'ai employé le mot hmar, j'ai reçu un avertissement du modo ptdr Maintenant, je suis polie lol Franchement, demander à la femme de l'argent, ça craint. Aucune fierté le mec! À la place de la posteuse, je l'aurais trop mal pris et je lui donnerais pas un centime. Il peut toujours rêver!!!


salam
mdrrrrrrrrrrrrrrrr ! tu es en train de me dénoncer au modo toi !
vilaine va
ps: le modo est mon pote ! lol
T
5 février 2015 17:30
Citation
hamid06 a écrit:
salam
mdrrrrrrrrrrrrrrrr ! tu es en train de me dénoncer au modo toi !
vilaine va
ps: le modo est mon pote ! lol

Si c'est ton pote ma3andek 3lach tkhaf ptdr
h
5 février 2015 17:34
Citation
Ithran oujana a écrit:
Si c'est ton pote ma3andek 3lach tkhaf ptdr


oui c'est ça! rattrappe toi !
Tu cherches à me faire virer toi ! ( je rigole )
En plus ma9oult 3ib ! pour moi c'est un moins que rien
Je persiste et signe !
N
14 février 2015 01:26
Bonjour,
Alors, j'aimerais bien t'aider et te répondre mais il manque une information concernant la répartition des dépenses.

Si ton mari paye les courses, charges, impôts, dépenses médecin et te demande de payer le loyer , je te dirais oui normal. Il ne doit pas être seul à subvenir à tes besoins (il le doit certes mais tu dois l'aider et le soulager, surtout si tu travailles).

Si vous participer tous les deux et que payer le loyer est une charge supplémentaire pour toi, alors payes la moitié et comme ça pas de conflits.

Pour ce qui est de sa réaction, je la trouve excessive et immature mai ce n'est que mon avis.

Les hommes ne sont pas les seuls "bizarres", il y a des femmes pires, de vrais pestes et à lire le forum, y a des collectors aussi bien d'un côté que de l'autre.

Le seul conseil à te donner c'est COMMUNIQUER AVEC TON MARI, ne vas pas au conflit et Allah y 3awnek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook