Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finalement le célibat ou le non-maghrébin ?
19 juin 2011 22:09
Citation
KarimAK47 a écrit:
Fais ce quil te plait, si le celibat est preferable a un maghrebin pour toi cest que tu as forcement tes raisons.

Après est ce que ce que tu affirme est vrai ca reste a verifier, mais comme on dit il ny a pas de fumer sans feu, donc le problème part de nous ... Moi personnellement je ne me sents pas dutout viser je suis bien dans mes pompes

Enfin quelqu'un de posé, de normal! Il était temps quand même grinning smiley

Tout le contraire de ce que j'ai décris ! (en faisant de l'humour biensur, certe noir mais bon ..)

je suis bouche bée, clashée, cassée !grinning smiley

Au moins toi tu as compris que je ne parlais pas de tout le monde!
19 juin 2011 22:14
Zut j'ai posté 2 fois la même chose ! x)
r
19 juin 2011 22:20
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
rosia a écrit:
A te lire, on dirait que tu as ramassé les chaussettes sales d'un mari maghrébin et ingrat pendant 20 ans.

J'ai essayé de bien me mettre en situation! ptdr

Bah c'est raté.
19 juin 2011 22:21
Citation
rosia a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
rosia a écrit:
A te lire, on dirait que tu as ramassé les chaussettes sales d'un mari maghrébin et ingrat pendant 20 ans.

J'ai essayé de bien me mettre en situation! ptdr

Bah c'est raté.

Pourquoi puisque tu l'as cru? x)
r
20 juin 2011 00:01
Citation
°Petitsourire° a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
rosia a écrit:
A te lire, on dirait que tu as ramassé les chaussettes sales d'un mari maghrébin et ingrat pendant 20 ans.

J'ai essayé de bien me mettre en situation! ptdr

Bah c'est raté.

Pourquoi puisque tu l'as cru? x)

Laisse tomber tu comprends pas.
Salam
M
20 juin 2011 00:02
C'est facile de dire ça x)
r
20 juin 2011 00:15
encore une pintade qui n est pas a la hauteur de l homme Maghrebin et qui nous innonde de son mepris viscerale concernant celui ci .


L homme Maghrebin , le respectueux et fidel , l ambitieux et complice , ne te voit surement pas . Et si tu es hors de son champs de vision c est surement que tu n es pas a sa hauteur .
f
20 juin 2011 10:21
Citation
Petitsourire a écrit:
Bah en fait, t'as les convertis qui sont convertis pour la religion!

Et tu as les convertis qui se sont convertis pour devenir "marocain" juste parce que leur amis sont marocains! Ca c'est n'importe quoi je trouve !

Oui mais moi je connais beaucoup de maghrébins déjà à la base et à chaque fois que j'en vois ils me font peur sad smiley

olala ils te font peur ptdrOups mais non ma puce ils font genre dehors la démarche assurée , le regard sourcils froncés, ma femme elle marche droit, ,,,wa ghir laisse le avoir le dernier mot, flatte le un peu et tu verras,grinning smiley,en tete a tete il est tout mignon, galant, je tassure quil ferait pas de mal a une mouche,et ne laissera personne te mettre la main dessus quitte a mourir MAISSS ne l'excites pas en montrant que tu veux a tout prix le dominer et je tassure que taura tout compris miss
comme dit el matador devant une gazelle les bandit s'attendrissent In love tongue sticking out smileyconfused smiley
B
20 juin 2011 16:33
Citation
Petitsourire a écrit:
Après mûre réflexion!

De toute façon mon idéal masculin n'existe pas! (en tout cas j'en ai pas encore croisé un qui correspond à tous mes critères)

Comme ça je pourrai voyager tranquille où je veux, faire ce que je veux!

Pas besoin de gaspiller mon fric pour quelqu'un d'autre.

J'aurai pas besoin de cuisiner pour n'importe qui et de ramasser les chaussettes de n'importe qui!

Pas de mariage donc pas de divorce non plus! grinning smiley

Si un jour j'ai envie d'avoir un enfant==> J'adopte un enfant et lui permet ainsi de sortir de la misère!

J'vais au ciné avec mes copines quand je veux.

J'ai le droit d'avoir 2 tortues, 3 chats, 5 poissons rouges et un Iguane sans que ça ne fasse chier personne!

J'ai pas de belle mère qui me donne des ordres grinning smiley

Jpourrai parfois m'occuper de mes neveux (j'ai que des frères, donc je serai juste 3amti, mais jtrouve ça cool) et être une tata exemplaire!

Si jdois voyager pour mon travail j'aurai pas un boulet sur le dos qui me ferait hésiter à m'en aller parce que y'aura personne pour lui faire à manger!

Ou alors!

J'épouse un converti! Ils sont hnine les convertis.

Déjà ils ont la culture occidentale, donc pour eux c'est pas la femme à la cuisine toute la journée. Ils participent aux corvées.

Comme ils sont convertis, en général ils suivent le dine au pied de la lettre!

Ils ne te regardent pas de travers lorsque tu leur parle de choses mignonnes et romantiques. grinning smiley

Je préfère le type européen à la base (pas les blonds et les roux xD) OU les asiatiques!

Un petit indonésien trop mignon ou quoigrinning smiley

C'est clair que les Maghrébins ne se casent plus avec n'importe qui.

Je te conseille le converti, mais circoncit.................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook