Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finalement c'est sympa
22 mai 2021 23:04
Selem alykoum les Yabis

Je pensais que je m'en fichais étant assez casanière mais aujourd'hui nous nous sommes baladé en bord de mer et il y avait comme un avant goût d'été.

Finalement c'est sympathique la re ouverture des cafés et restaurants, le presque retour à la vie normale.
Les familles et amis qui se retrouvent à table au restaurant.
J'ai même envie d'aller au cinéma maintenant ?.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
22 mai 2021 23:07
Tout à l'heure j'ai vue des vieux en terrasse ils buvaient des bières et riais au éclat c'était sympa à voir du coup je me suis dis je devrais peut-être picoler aussi perplexe
22 mai 2021 23:09
?‍♀️
Il sort qd le film Kaamelot ?
Citation
MrSoso a écrit:
Tout à l'heure j'ai vue des vieux en terrasse ils buvaient des bières et riais au éclat c'était sympa à voir du coup je me suis dis je devrais peut-être picoler aussi perplexe
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
22 mai 2021 23:10
Courant Juin je crois
Citation
Videl a écrit:
?‍♀️
Il sort qd le film Kaamelot ?
22 mai 2021 23:10
???
Citation
MrSoso a écrit:
Courant Juin je crois
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
22 mai 2021 23:10
Salam

Je n’ai pas encore été prendre quelque chose en terrasse mais déjà psychologiquement savoir que tout a réouvert ça me fait du bien Zen

Pourvu que ça dure et que la fin de cette crise soit proche.
K
22 mai 2021 23:11
Salam Videl

On va au cinéma demain Incha Allah voir Tom et Jerry.
On ne se rendait plus compte, on avait fini par s'y habituer mais c'est vrai que c'est agréable.

Je me suis promenée un peu aujourd'hui, les gens étaient en terasse, c'est convivial.

Les commerçants étaient heureux de rouvrir leurs boutiques, il y avait vraiment une atmosphère plaisante
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Je pensais que je m'en fichais étant assez casanière mais aujourd'hui nous nous sommes baladé en bord de mer et il y avait comme un avant goût d'été.

Finalement c'est sympathique la re ouverture des cafés et restaurants, le presque retour à la vie normale.
Les familles et amis qui se retrouvent à table au restaurant.
J'ai même envie d'aller au cinéma maintenant ?.
22 mai 2021 23:12
Alykoum selem

Ça fait du bien en effet ?.
Inch'Allah ?.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Je n’ai pas encore été prendre quelque chose en terrasse mais déjà psychologiquement savoir que tout a réouvert ça me fait du bien Zen

Pourvu que ça dure et que la fin de cette crise soit proche.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
22 mai 2021 23:38
Selem Karambar

Oui en fait c'est ça, il y avait une ambiance un peu spéciale dans l'air. Les gens étaient contents de pouvoir à nouveau profiter des terrasses.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam Videl

On va au cinéma demain Incha Allah voir Tom et Jerry.
On ne se rendait plus compte, on avait fini par s'y habituer mais c'est vrai que c'est agréable.

Je me suis promenée un peu aujourd'hui, les gens étaient en terasse, c'est convivial.

Les commerçants étaient heureux de rouvrir leurs boutiques, il y avait vraiment une atmosphère plaisante
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook