Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1/4 de finale-MAROC # ALGERIE
b
7 février 2004 15:20
Salam aalaikoum,

honnêtement, je suis étonné que vous vous preniez la tête alors que ce n'est qu'un match de foot. Inchallah, dans quelques années, il y en aura un autre, il n'y a pas de quoi se friter.
Rester cool et profitez de cette occasion pour vous réunir entre marocains et algériens, et apprendre à vous connaître.

BE COOL !!!!!!!!!!
n
7 février 2004 15:38
Vive le Maroc!

En plus en tant que nancéenne: je suis doublement contente:

Ouaddou et Hadji


Bravo et continuez à nous Farraj!!!!
K
8 février 2004 21:01
we all love morocco
thank you the lions
Good luck against Mali


Amicalement
A
8 février 2004 22:46
waw ils ont étaient tous supers mais si il y un qui ma bien marqué et a marqué le monde avec sa technique de jeu cest bien ZAIRI le numéro 7 il est fort waw tbarkllah 3lih de trés bonne technique il a mérité le dernier but.dailleurs ils ont tous mérité la victoire et on est tous fiéres deux et elhamdoullillah on leur souhaite une bonne chance contre le mal allez chers lions datlas vous etes bien capables et une trés bonne continuation......cest bien la victoire,la joie et surtout la fiérté marocaine ...............you you you.
DIMA DIMA MAROC ET VIVE LES MAROCAINS encore une fois BRAVO AUX LIONS DATLAS POUR CETTE REMARQUABLE VICTOIRE ET CE BEAU MATCH.C'Était super.BRAVOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ihssane de CASA
9 février 2004 11:37
embrasse hadji pour moi !!! winking smiley
9 février 2004 11:38
il été jolie son but.. en plus il été tout seul !!
mouahhhhhhhhhhhhh hadji !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook