Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finale Coupe du Trône marocain
k
23 juin 2006 19:29
Le Hassaniat Agadir va affronter l'olympique de Khorebga la semaine prochaine. Au niveau national, c'est la coupe qu'il faut pour le hassania.
Vive HUSA
[www.souss.com]
+212 75 63 50 38
b
23 juin 2006 20:08
Inchallah HUSA la gagne, en plus ils font un bon championnat.
U
25 juin 2006 19:22
Le texte disait :

L’OCK et le Hassania constitueront donc le plateau de la finale qui promet beaucoup, vu la qualité technique individuelle et l’expérience des joueurs respectifs. Seulement, gare à la ... programmation !



Mais c'est quand la date je croyais que c'estait programmé pour aujourd'hui!
m
26 juin 2006 00:19
Salem inchallah L'Ock gagne ....
et rapporte la coupe a KhourIbGa où jiré me fotografié avek mdr
K
26 juin 2006 16:37
L'OCK,est de la loin l'équipe qui a montrer le meilleurs visage cette saison en championnat,et seul quelque rater lui on fait perdre le titre.Mais sur le plan du jeu se fut la plus agréable à regarder.
l'OCk qui compte qu'un seul titre,international (coupe arabe),doit et mérite la coupe après 4 finals perdu,dont celle de l'année dernière au tir aux but contre le Raja.Ce serait une bonne chose pour ma ville natal.

Dimdimaraja et Dimadimaock,ou dima hadra, j'espère qu'ils ramèneront cette coupe dans la capital du phosphate et si dieu le veut j'assisterais à cette final et à la féte puisqu'elle aura lieu fin juillet.

ALLEZ les verts
m
13 juillet 2006 12:20
VIVA l'OCK

Tremblez, l'OCK debarque

on la meilleure attaque, on a peur de personne, on va gagner inchaalah....

MIMOMAN l'idiot du NeT
13 juillet 2006 13:08
Citation
Kadero a écrit:
L'OCK,est de la loin l'équipe qui a montrer le meilleurs visage cette saison en championnat,et seul quelque rater lui on fait perdre le titre.Mais sur le plan du jeu se fut la plus agréable à regarder.
l'OCk qui compte qu'un seul titre,international (coupe arabe),doit et mérite la coupe après 4 finals perdu,dont celle de l'année dernière au tir aux but contre le Raja.Ce serait une bonne chose pour ma ville natal.

Dimdimaraja et Dimadimaock,ou dima hadra, j'espère qu'ils ramèneront cette coupe dans la capital du phosphate et si dieu le veut j'assisterais à cette final et à la féte puisqu'elle aura lieu fin juillet.

ALLEZ les verts
Oui l'OCK merite bien ce titre,c'est une equipe agreable a voir joué avec de bon joueurs comme Rafik,Ma7doufi mnt le retour de 39al.
Bonne chance l'OCK
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook