Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Final CL
21 mai 2008 17:36
Aujourd'hui se jouera a Moscou la final de la champion's league , qui opposera pour la premiére fois dans l'histoire 2 clubs anglais: Manchester United et Chelsea.

Menés par le meilleur joueur du Monde actuelemnt Ronaldo , les red devils vont essayer de gagner leur 3 éme titre dans la competition aprés 1968 et 1999 , alors que les bleus essayerons de remporté le titre pour la premiére fois de leur histoir.

Moi je vois Manchester gagner malgré que je voudrai que Chelsea gagne notamment pour les afriquains qui y jouent notamment mes preferés Essien et Drogba.

Alors a vos pronostics grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
21 mai 2008 19:03
slm simo27paris
alors moi à la base jété pour le barça je pensais que messi et les autres alaient réussir à éliminer manchester mais finalement ils n'ont pas réussir donc maintenant je suis pour chelsea je pense que drogba essien et peut être anelka vont faire l'affaire parce que sérieusement cristiano ronaldo me tape sur les nerfs
21 mai 2008 21:34
Fin de la premiére mi-temps sur le score de 1-1 but de Ronaldo pour ManU et de Lampard pour Chelsea
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
22 mai 2008 00:00
Le match c'est terminé (1-1) sur la victoire de Man U sur tir au but (7-6) avec 1 raté côté Man u (C.ronaldo) et 2 côté Chelsea ( Terry et Anelka)
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
22 mai 2008 08:32
Waaaa trop fort le match....

Il en a fallu de peu pr Chelsea.... dommage!!! j'aurais kiffé que Manu perdent a cause de Ronaldo evil mais bon tahét fanelka In love.... pas grave la prochaine fois (tm)
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
22 mai 2008 12:45
no comment !

c'est jamais l'equipe que je supporte qui gagne ! sad smiley
Mok Ya Mok !
p
22 mai 2008 16:19
salam

j'ai vu la fin du match et au moment des péno, je sentais que c'était anelka qui allait nous jouer l'homme par qui la défaite arrive.. whistling smileywhistling smiley

j'étais pour chelsea.. sad smiley

pas vu le carton de drogba mais parait qu'il a foutu une claque à un joueur?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
22 mai 2008 18:57
Citation
petit chat a écrit:
salam

j'ai vu la fin du match et au moment des péno, je sentais que c'était anelka qui allait nous jouer l'homme par qui la défaite arrive.. whistling smileywhistling smiley

j'étais pour chelsea.. sad smiley

pas vu le carton de drogba mais parait qu'il a foutu une claque à un joueur?

Trop grand mot ! c'etait plus une pichnette qu'une claque ! Zidane a pris le eme carton pour un coup de boule ! Trop dur ce carton je trouve !
Mok Ya Mok !
d
22 mai 2008 19:57
finalement je ne suis pas très décue puisque chelsea a comme même fait un excellent match et le suspense était énorme hier
enfin ce qui m'a fait le plus plaisir c'est que ronaldo a raté son péno ca ma fait plaisir à un point.....
a
22 mai 2008 20:06
alors Anelka franchement ......thumbs downthumbs downthumbs down Chelsea s'en sortait bien jusqu'à ce que Anelka tire!

faut dire que le goal Van Der Saar a été très bon

Jsui décue et le carton de DROGBA était tout sauf mérité, surtout qu'ils étaient pleins à se battreNo no
il a pas eu de chance avec le poteau aussi

ma3lich comme on ditwhistling smiley
m
23 mai 2008 00:30
Assia tu y vas un peu fort ! Il ne faut pas oublier que si terry avait marqué ils etaient champions ! Maintenant le pauvre terry a glissé, Anelka a suivi et a raté !

Je pense que lorsque l'on joue un titre sur des TAB, il ne faut surtout pas rejetter la faute sur le tireur. Les TAB c'est du hasard !


Chelsea ont tres bien joué, MU etaient morts a la fin, ils ne meritaient pas leur victoire.
J'ai été aussi tres heureuse que Ronaldo rate son tir ! Lui faire degonfler un peu son melon, que dis je, sa pasteque ne lui aurait pas fait de mal
Mok Ya Mok !
a
23 mai 2008 14:55
Citation
marokhasna1 a écrit:
Assia tu y vas un peu fort ! Il ne faut pas oublier que si terry avait marqué ils etaient champions ! Maintenant le pauvre terry a glissé, Anelka a suivi et a raté !

Je pense que lorsque l'on joue un titre sur des TAB, il ne faut surtout pas rejetter la faute sur le tireur. Les TAB c'est du hasard !


Chelsea ont tres bien joué, MU etaient morts a la fin, ils ne meritaient pas leur victoire.
J'ai été aussi tres heureuse que Ronaldo rate son tir ! Lui faire degonfler un peu son melon, que dis je, sa pasteque ne lui aurait pas fait de mal

Là t'a bon Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook