Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fin..
14 juin 2016 23:13
Salam

Alors accepte le présent , sois son punching ball d'entrainement. Combien de
temps cela va durer et est-ce un milieu sain pour les enfants de grandir dans la
violence ?? A ce stade cela devient dangereux. Un homme violent ne changera pas.

Citation
Liloudi a écrit:
Selem
Après de nombreuses disputes;trahisons;coup; tromperie de mon mari une énième dispute à mal fini il m'a tabasser devant mes enfants et la police a du l arrêter. .. Aujourd’hui il a été incarcérer car il est en récidive...
Mais je sais pas comment assumer fairz face seul avec mes 4 enfants en bas age..je culpabilise presque de l avoir envoyer la bas pour mes enfants...en même temps j ai demander le divorce...je m en remet à Allah...mais j ai peur de l avenir...

J aimerais avoir vos avis...
Merci
14 juin 2016 23:22
Ne pas laver le linge de son mari tortionnaire n est pas une violence faite a l enfant

y a pas de douceur possible puisqu il entre en prison pour avoir tabasse leur mere

Les enfants ont droit a la verite. A leur histoire familiale.

Un enfant grandit et devient homme dans la verite . il faut lui parler juste.< il faut lui parler vrai

cesse de prendre parti de cet homme violent et recidiviset que la justice a condamné.....



Citation
nabildeluxe a écrit:
...tout en préservant l'équilibre des enfants.

On ne sait pas tout de cette histoire. Il fait être deux pour en arriver là.


Une séparation doit se faire en douceur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/16 23:24 par mamiche.
c
14 juin 2016 23:28
Elle se fait tabasser devant ses enfants donc niveau traumatisme, ils ne sont pas en reste. Pour ne pas en rajouter, vaut mieux les éloigner de ce monstre moi j'dis.
Citation
nabildeluxe a écrit:
...tout en préservant l'équilibre des enfants.

On ne sait pas tout de cette histoire. Il fait être deux pour en arriver là.


Une séparation doit se faire en douceur.
n
14 juin 2016 23:32
Je ne prends parti pour personne, je ne les connais pas. Tu parles des enfants comme si ils étaient de jeunes adultes... C'est pas aussi simple.

Tu sembles être trop subjective sur le thème de la violence faite aux femmes ce que je peux comprendre.
Citation
mamiche a écrit:
Ne pas laver le linge de son mari tortionnaire n est pas une violence faite a l enfant

y a pas de douceur possible puisqu il entre en prison pour avoir tabasse leur mere

Les enfants ont droit a la verite. A leur histoire familiale.

Un enfant grandit et devient homme dans la verite . il faut lui parler juste.< il faut lui parler vrai

cesse de prendre parti de cet homme violent et recidiviset que la justice a condamné.....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
L
14 juin 2016 23:44
En tous cas merci pour vos réponses

Je vais faire en sorte que ses frères s occupe de ses affaires
Je ne veux plus avoir affaire à lui même si c le père de mes enfants j ai pris la décision d apprendre à vivre sans lui...comme vous avez dit..c l histoire d une reconstruction !
Je vais m occuper de l éducation de mes enfants voilà ma priorité même si faut que je me batte pour y arriver...
15 juin 2016 00:01
N importe nawak.
Citation
nabildeluxe a écrit:
Je ne prends parti pour personne, je ne les connais pas. Tu parles des enfants comme si ils étaient de jeunes adultes... C'est pas aussi simple.

Tu sembles être trop subjective sur le thème de la violence faite aux femmes ce que je peux comprendre.
15 juin 2016 00:02
Exactement thumbs up
Citation
chamalliya a écrit:
Elle se fait tabasser devant ses enfants donc niveau traumatisme, ils ne sont pas en reste. Pour ne pas en rajouter, vaut mieux les éloigner de ce monstre moi j'dis.
n
15 juin 2016 01:07
De quel jugement parles tu ?
Citation
S59 a écrit:
Salam Nabildeluxe,

Je ne pense pas qu'il faille que le monde soit au courant de leur histoire au détail près.

Retenons l'essentiel uniquement; c'est une femme qui se fait violenter par son mari.
D'ailleurs elle n'est pas juste une femme; elle est aussi et surtout maman d'enfants en bas âge.

Cet homme, elle n'en veut plus. Y a aucune vengeance dans cette affaire.

Ne porte pas de jugement à la hâte veux-tu
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
15 juin 2016 02:53
Les hommes font peur wallah
La hawla wala quwata illa bila
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
15 juin 2016 03:23
Salam

Va voir une assistante social pour commencer, ne t inquiéte pas Allâh swt sera avec toi.

Vaut mieux être seule et élever ses enfants dans l amour que d avoir un homme tordu comme cela

Inchallah kheyr
15 juin 2016 13:49
Elle aussi c pas une chienne pour se faire tabasser au point que la justice decide de le mettre en prison !!!!
a
15 juin 2016 14:41
quand il la tabassait, il se posait la question si c'était la mère de ses enfants ou un punching ball ?


Citation
nabildeluxe a écrit:
Ça reste le père de ses enfants c'est pas un chien !
b
15 juin 2016 15:00
@nabil
c'est une blague ? Ill
15 juin 2016 15:50
Arrête ton cinéma
Citation
nabildeluxe a écrit:
Je ne prends parti pour personne, je ne les connais pas. Tu parles des enfants comme si ils étaient de jeunes adultes... C'est pas aussi simple.

Tu sembles être trop subjective sur le thème de la violence faite aux femmes ce que je peux comprendre.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
16 juin 2016 02:17
Assalam khti


Je te souhaites du courage en ce mois de ramadan 2016.Votre famille est dans une grande épreuve


Il y a un site qui s'appelle ARAPEJ en ce qui concerne la détention : pour les visites qui concerne les enfants, des infos diverses

Même si ce forum avec des musulmans t apportes conseil n'hésites pas à te faire aider par une assistante sociale (celle de ta ville, de la maison d'arrêt )



Si je peux me permettre une observation .... ne le prends pas mal:
Un mari violent, il y a une raison psychologique à sa violence , il n'est jamais trop tard
pour en parler sérieusement même si tu envisages le divorce.

Je ne veux surtout pas te culpabiliser pas avec ce que je vais te dire ...mais tu sais...:
La mère de Mohamed Merrah, dans un interview aux journalistes elle expliquait que tout était t de sa faute au sujet du comportement de ses enfants..
Le journaliste lui as dis pourquoi? Elle a répondu: "J'aurais du être patiente avec le père et ne pas le dégager quand mais enfants étaient jeunes".


Tu es victime de violence conjugale.


Je suis triste pour ce qui es arrivé en plein ramadan 2016.Courage dans cette épreuve

Assalam
16 juin 2016 14:00
Je ne veux surtout pas te culpabiliser pas avec ce que je vais te dire ...mais tu sais...:
La mère de Mohamed Merrah, dans un interview aux journalistes elle expliquait que tout était t de sa faute au sujet du comportement de ses enfants..
Le journaliste lui as dis pourquoi? Elle a répondu: "J'aurais du être patiente avec le père et ne pas le dégager quand mais enfants étaient jeunes".


C est censé la rassurer Are you crazy

Bref j ai cgrandis sans mon père et mes frères n ont jamais fais de prison, ils travaillent sont mariés et ontd es enfants

Chacun son histoire
y a des hommes qui ont grandis a avec leurs pères et qui ont fini dans la délinquance
_ça veut rien dire ce qu etu racontes

Et franchement je vois pas en quoi des enfants qui vivent dans un climat violence être epanouie
Les hommes sont complètement tarés sur ce forum
Citation
MONT99 a écrit:
Assalam khti


Je te souhaites du courage en ce mois de ramadan 2016.Votre famille est dans une grande épreuve


Il y a un site qui s'appelle ARAPEJ en ce qui concerne la détention : pour les visites qui concerne les enfants, des infos diverses

Même si ce forum avec des musulmans t apportes conseil n'hésites pas à te faire aider par une assistante sociale (celle de ta ville, de la maison d'arrêt )



Si je peux me permettre une observation .... ne le prends pas mal:
Un mari violent, il y a une raison psychologique à sa violence , il n'est jamais trop tard
pour en parler sérieusement même si tu envisages le divorce.

Je ne veux surtout pas te culpabiliser pas avec ce que je vais te dire ...mais tu sais...:
La mère de Mohamed Merrah, dans un interview aux journalistes elle expliquait que tout était t de sa faute au sujet du comportement de ses enfants..
Le journaliste lui as dis pourquoi? Elle a répondu: "J'aurais du être patiente avec le père et ne pas le dégager quand mais enfants étaient jeunes".


Tu es victime de violence conjugale.


Je suis triste pour ce qui es arrivé en plein ramadan 2016.Courage dans cette épreuve

Assalam
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
16 juin 2016 14:01
et puis moi je te dis la vérité un homme qui traumatise mes enfants de la sorte je lui fou un coup de boule dans les dents
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
16 juin 2016 14:10
Mouais, c'est vrai que les femmes sont statistiquement bcp plus fortes que les hommes...

Faut arrêter de jouer les guerrières à un moment donné, porter plainte est encore ce qu'il y a de plus intelligent à faire (comme l'a fait la posteuse). Parce que le coup de boule je suis sur que la femme battue y réfléchira à deux fois, sachant que derrière elle risque de se ramasser la trempe de sa vie.

Mais pour revenir à la posteuse, t'as bien géré ! Et n'aie pas de compassion envers lui il t'as battue il mérite d être au frais un bout de temps. Laisse le se démerder.


Citation
laperle rare a écrit:
et puis moi je te dis la vérité un homme qui traumatise mes enfants de la sorte je lui fou un coup de boule dans les dents
16 juin 2016 14:15
Tu me connai mal
rien qu hier j ai assisté aune scène d un mec qui insultait un efemme ( comem d hab s en prennent aux femmes ces tarés
personne ne broncher, je lui ai dis arrête ton cinéma laisse l atranquille
si tu crois que tu me fais peur bin alors la
Citation
Momo854 a écrit:
Mouais, c'est vrai que les femmes sont statistiquement bcp plus fortes que les hommes...

Faut arrêter de jouer les guerrières à un moment donné, porter plainte est encore ce qu'il y a de plus intelligent à faire (comme l'a fait la posteuse). Parce que le coup de boule je suis sur que la femme battue y réfléchira à deux fois, sachant que derrière elle risque de se ramasser la trempe de sa vie.

Mais pour revenir à la posteuse, t'as bien géré ! Et n'aie pas de compassion envers lui il t'as battue il mérite d être au frais un bout de temps. Laisse le se démerder.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
16 juin 2016 16:37
La perle rare je suis une femme pas un homme...smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook