Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filtres snap insta etc?
P
15 février 2022 00:15
Il faut savoir que snap filtre déjà pour vous enlaidir,
Alors mettre un filtre snap vous donnes l’impression d’une grosse amélioration

Hors il suffit de vous regarder dans une glace pour voir votre véritable beauté naturel !

Les filtres c’est sympas pour de la fantaisie et aussi pour améliorer cette qualité voulu par snap pour vous pousser à continuer d’utiliser ses l’applications

Voilà pour ceux et celles qui ne peuvent s’en passer essayez de délaisser les réseaux un bon bon moment vous verrez une belle amélioration de votre quotidien thumbs up
15 février 2022 00:35
Je connais juste spnacha pour parler avec un ami. Le reste je connais pas du tout.

D'ailleurs c'est pas notre photo c'est un avatar.

Insta j'ai jamais compris l'intérêt donc je crois que j'en ai un mais je suis pas sûr lol
15 février 2022 00:46
Le mieux c'est de pas en avoir !

Idem pour la télévision, ça permet d'éviter de s'abrutir tout comme Snapchat, tiktok, instra,...
15 février 2022 01:08
Au Portugal on a beaucoup de jeux à la télé. Mais on regarde juste le midi les informations.

Après je regarde netflix mais je fais souvent autre chose même. J'écoute le film plus que je regarde lol

J'ai fini sur série c'était des acteurs égyptien. C'était assez drôle
J'ai Facebook. Je l'utilise pour parler ou avoir des informations.
Citation
Tunlyn a écrit:
Le mieux c'est de pas en avoir !

Idem pour la télévision, ça permet d'éviter de s'abrutir tout comme Snapchat, tiktok, instra,...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/22 01:09 par Natacha. Celeste.
15 février 2022 10:02
j'ai tout les reseau sociaux mais je pense pas que les filtre rendent plus belle
moi je prefere sans et j'utilise les filitre pour rigoler
Citation
Petitpapillon_ a écrit:
Il faut savoir que snap filtre déjà pour vous enlaidir,
Alors mettre un filtre snap vous donnes l’impression d’une grosse amélioration

Hors il suffit de vous regarder dans une glace pour voir votre véritable beauté naturel !

Les filtres c’est sympas pour de la fantaisie et aussi pour améliorer cette qualité voulu par snap pour vous pousser à continuer d’utiliser ses l’applications

Voilà pour ceux et celles qui ne peuvent s’en passer essayez de délaisser les réseaux un bon bon moment vous verrez une belle amélioration de votre quotidien thumbs up
15 février 2022 11:09
J'ai vu beaucoup de monde utiliser les filtres avec les yeux bleus et le teint lisse, ça me fait rire certains ça ne leur va pas du tout
J'ai même cherché une babysitteur dans un site et je suis tombée sur des profils où les photos avaient des filtres snap je me suis même pas attardée à lire leurs expériences
y
15 février 2022 13:10
La télévision n’abrutit pas il faut juste regarder les bonnes chaînes, selon moi en tout cas
Citation
Tunlyn a écrit:
Le mieux c'est de pas en avoir !

Idem pour la télévision, ça permet d'éviter de s'abrutir tout comme Snapchat, tiktok, instra,...
15 février 2022 15:26
Oh que si !! ... soit c'est des chaînes de propagande soit des chaînes dont leurs buts est s'abrutir tout en occupant les téléspectateurs.
Citation
betty.cz a écrit:
j'ai tout les reseau sociaux mais je pense pas que les filtre rendent plus belle
moi je prefere sans et j'utilise les filitre pour rigoler
M
15 février 2022 16:16
Moi aussi j'aime bien desfois y en a qui sont bon délire.
Citation
betty.cz a écrit:
j'ai tout les reseau sociaux mais je pense pas que les filtre rendent plus belle
moi je prefere sans et j'utilise les filitre pour rigoler
21 février 2022 02:02
Les jeux télé de culture générale ?
Citation
Tunlyn a écrit:
Oh que si !! ... soit c'est des chaînes de propagande soit des chaînes dont leurs buts est s'abrutir tout en occupant les téléspectateurs.
21 février 2022 15:07
Un temps minimum par rapport aux émissions de mœurs immondes, propagandes et qui abrutissent...

Donc la solution jeter la tv.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Les jeux télé de culture générale ?
21 février 2022 20:24
Moi je regarde juste les informations au Portugal.

C'est tout


Citation
Tunlyn a écrit:
Un temps minimum par rapport aux émissions de mœurs immondes, propagandes et qui abrutissent...

Donc la solution jeter la tv.
21 février 2022 20:44
Shalom,

Perso moi je ne suis plus dans ces délires de réseaux sociaux, j'ai tout supprimé. Insta j'ai jamais utilisé lol.

Après c'est un choix.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Je connais juste spnacha pour parler avec un ami. Le reste je connais pas du tout.

D'ailleurs c'est pas notre photo c'est un avatar.

Insta j'ai jamais compris l'intérêt donc je crois que j'en ai un mais je suis pas sûr lol
21 février 2022 22:03
J'utilise les réseaux Facebook WhatsApp pour parler avec mes amis. Mais des gens que je connais vraiment dans la vie.

Je suivi des groupes où on parle de crochet. Ca permet d'échanger d'avoir des idées et une autre page qui est la page de mon village. On sait ce qui se passe. Les fêtes les travaux ce qui devrait ou pas se faire


Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom,

Perso moi je ne suis plus dans ces délires de réseaux sociaux, j'ai tout supprimé. Insta j'ai jamais utilisé lol.

Après c'est un choix.
21 février 2022 22:06
Oui Natacha ne vous en privez pas, faîtes ce que vous voulez de toute manière.

Après perso moi je n'en éprouvais plus le besoins, le téléphone ça suffit. Voir les emails.

Chacun fait ce qui lui semble le mieux.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
J'utilise les réseaux Facebook WhatsApp pour parler avec mes amis. Mais des gens que je connais vraiment dans la vie.

Je suivi des groupes où on parle de crochet. Ca permet d'échanger d'avoir des idées et une autre page qui est la page de mon village. On sait ce qui se passe. Les fêtes les travaux ce qui devrait ou pas se faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook